Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Accompli] Nouvelle taverne

Aller en bas 
+2
Hamrack
Atog
6 participants
AuteurMessage
Atog

Atog


Messages : 1316

[Accompli] Nouvelle taverne Empty
MessageSujet: [Accompli] Nouvelle taverne   [Accompli] Nouvelle taverne EmptyJeu 28 Juin - 0:09

[Accompli] Nouvelle taverne Appel_12

Il faut bâtir une taverne dans les nouveaux quartiers. L'emplacement se situe à l'ouest, près de la muraille. Les dimensions figurent sur le croquis et si cela est peu clair, allez voir sur place. Il faudra que cette taverne puisse accueillir plusieurs activités propres à réjouir la population. Elle peut être dotée d'un sous-sol, dans la mesure des dimensions de surface, et d'un étage.
Sur le croquis vous pouvez voir des tracés indiqués comme potentiels. En effet l'un des murs peut être de mesure paire ou impaire et il modifierait donc son pendant. D'autre part je souhaiterais qu'il y est une courbe à l'emplacement signalé. Dans l'espace grisé vous êtes donc libres de faire la forme que vous souhaitez. Les fonds alloués varieront de 2 500 à 3 500 ducats.
J'attends vos propositions.

Le Maire, [Accompli] Nouvelle taverne Anthal13



[Accompli] Nouvelle taverne Appelt10

Pour que ce soit clair : il faut une salle principale qui soit le bar, en gros, éventuellement une sorte de petit cabaret (sans que ce soit anachronique), et des quartiers qui soient ceux d'une maison close. Je vous encourage à bien fragmenter les différentes activités, à marquer les ruptures, ça peut donner un résultat intéressant. Ah, vous pouvez aussi prévoir une entrée principale et à côté de cela, par exemple par un petit escalier qui descend de l'étage, au bout d'un couloir, une porte secondaire, plus discrète Wink
Et enfin, je pense que pour gagner de la place vous pouvez surplomber de deux cases la route.


Dernière édition par Atog le Dim 16 Déc - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamrack

Hamrack


Messages : 14

[Accompli] Nouvelle taverne Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Nouvelle taverne   [Accompli] Nouvelle taverne EmptyVen 29 Juin - 6:58

Je travail actuellement sur quelques plans Monsieur le Maire, je vous en ferai part dans le courant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

[Accompli] Nouvelle taverne Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Nouvelle taverne   [Accompli] Nouvelle taverne EmptyMer 22 Aoû - 20:21

Je suis en train de réaliser quelques plans que je vous ferais parvenir dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
jamiix

jamiix


Messages : 98

[Accompli] Nouvelle taverne Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Nouvelle taverne   [Accompli] Nouvelle taverne EmptyMer 22 Aoû - 22:51

je suis aussi en train de plancher sur ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

[Accompli] Nouvelle taverne Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Nouvelle taverne   [Accompli] Nouvelle taverne EmptyVen 24 Aoû - 0:24

J'ai réalisé les plans d'une taverne, elle est entièrement en bois,

Enguerrand étale des papiers couverts de schémas sur le bureau du maire.


Tout d'abord la devanture du bâtiment :
[Accompli] Nouvelle taverne 1345806736-2012-08-24-12-58-14

Le coté droit, avec une porte de menant à l’extérieur, pour les clients souhaitant être discret :
[Accompli] Nouvelle taverne 1345806757-2012-08-24-12-58-21

La baie vitrée faisant l'angle entre l'arrière et le coté gauche :
[Accompli] Nouvelle taverne 1345806775-2012-08-24-12-58-29

Le coté gauche :
[Accompli] Nouvelle taverne 1345806780-2012-08-24-12-58-41

La salle principale au rez-de-chaussée, au fond vous pouvez voir l'escalier menant au premier étage et la porte menant au sous-sol, celui-ci sert de réserve pour le gérant et comporte une petite pièce pour les joueurs voulant jouer aux jeux d'argent :
[Accompli] Nouvelle taverne 1345806797-2012-08-24-12-58-57

Le bar se situant dans la même pièce :
[Accompli] Nouvelle taverne 1345806808-2012-08-24-12-59-06

L'étage avec les chambres des "filles" :
[Accompli] Nouvelle taverne 1345806849-2012-08-24-12-59-21
[Accompli] Nouvelle taverne 1345806855-2012-08-24-12-59-41

Il y a les petites chambres et les chambres de luxe :
[Accompli] Nouvelle taverne 1345806864-2012-08-24-12-59-57
[Accompli] Nouvelle taverne 1345806869-2012-08-24-13-00-16

J'espère que ce projet vous plaît, le seul gros défaut est la taille, en hauteur, de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

[Accompli] Nouvelle taverne Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Nouvelle taverne   [Accompli] Nouvelle taverne EmptyVen 24 Aoû - 2:36

C'est intéressant. Je pense que l'on peut jouer un peu sur les volumes afin de rendre les façades moins plates, et que l'on peut améliorer l'escalier extérieur en occupant l'espace qui est dessous. Bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Creeper1236

Creeper1236


Messages : 20

[Accompli] Nouvelle taverne Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Nouvelle taverne   [Accompli] Nouvelle taverne EmptySam 25 Aoû - 4:22

Monsieur le maire, j'ai moi aussi travaillé sur le projet, et je peux dès maintenant vous dire quelle sera principalement composée d'une solide base en pierre taillé de ma fabrication, j'utiliserai également de l'argile pour bâtir les murs, j'opterais pour du bois cerclé de pierre afin de donner un toit à l'auberge, et évidement je soutiendrai toute la structure à l'aide de solide poutres aux endroits stratégiques. Remarquez que ces matériaux se combinent bien entre eux et donne un résultat plutôt joli.

Bartholoméo étale ses croquis devant le maire.

Tout d'abord voici la façade du bâtiment :

[Accompli] Nouvelle taverne 2012-010

L'arrière de la battisse :

[Accompli] Nouvelle taverne 2012-011

Nous voyons sur ce croquis la scène pour les danseuses, ainsi que quelque tables pour manger :

[Accompli] Nouvelle taverne 2012-012

Le bar, avec les escaliers vers le premier étage a l'arrière, et une porte menant vers la terrasse sur la gauche (non visible) :

[Accompli] Nouvelle taverne 2012-014

La terrasse dont je viens de vous parler :

[Accompli] Nouvelle taverne 2012-013

Le premier étage, avec ses chambres :

[Accompli] Nouvelle taverne 2012-015

[Accompli] Nouvelle taverne 2012-016

Un petit balcon pour se détendre en plein air :

[Accompli] Nouvelle taverne 2012-017

Enfin, le grenier, servant de maison close :

[Accompli] Nouvelle taverne 2012-018




Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

[Accompli] Nouvelle taverne Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Nouvelle taverne   [Accompli] Nouvelle taverne EmptySam 25 Aoû - 4:27

bartholoméo vous avez une vision orgiaque de la maison close qui me ravis.

lol!

Revenir en haut Aller en bas
Creeper1236

Creeper1236


Messages : 20

[Accompli] Nouvelle taverne Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Nouvelle taverne   [Accompli] Nouvelle taverne EmptySam 25 Aoû - 8:03

Je savais bien que cela plairait au moins à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

[Accompli] Nouvelle taverne Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Nouvelle taverne   [Accompli] Nouvelle taverne EmptySam 25 Aoû - 11:38

Ahah x)


J'aime beaucoup l'aspect extérieur, c'est magnifique ! Néanmoins je vous demanderai de changer la partie dédiée aux plaisirs charnels pour quelque chose de plus intimiste et... individuel au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

[Accompli] Nouvelle taverne Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Nouvelle taverne   [Accompli] Nouvelle taverne EmptySam 25 Aoû - 22:34

Je me retire de ce projet monsieur le maire, je n'arrive à me satisfaire, et puis, je n'aurais aucune chance face au projet de Bartholoméo.
Revenir en haut Aller en bas
Creeper1236

Creeper1236


Messages : 20

[Accompli] Nouvelle taverne Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Nouvelle taverne   [Accompli] Nouvelle taverne EmptyDim 26 Aoû - 0:22

Monsieur le maire, j'ai remédier au problème de la maison close pour la rendre plus intime. J'ai en effet mit en place 3 "chambres" individuelles, équipées seulement d'un lit, pour avoir le plaisir de copuler intimement.

[Accompli] Nouvelle taverne 2012-010

[Accompli] Nouvelle taverne 2012-019
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

[Accompli] Nouvelle taverne Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Nouvelle taverne   [Accompli] Nouvelle taverne EmptyDim 26 Aoû - 3:48

Très bien. Vous pouvez commencer la construction dès que vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accompli] Nouvelle taverne Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Nouvelle taverne   [Accompli] Nouvelle taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accompli] Nouvelle taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accompli] Nouvelle porte Ouest
» Taverne
» TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs
» Nouvelle Eglise
» [Accompli] Port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Hôtel de ville :: Appels d'offre-
Sauter vers: