Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Accompli] Le lavoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atog

Atog


Messages : 1316

[Accompli] Le lavoir Empty
MessageSujet: [Accompli] Le lavoir   [Accompli] Le lavoir EmptyVen 29 Juin - 1:56

[Accompli] Le lavoir Appel_12

Il a semblé qu'un lavoir serait le bienvenu pour améliorer l'hygiène en ville, il doit nécessairement être bâti sur la rivière et il n'y a malheureusement plus de place en aval de la première enceinte.
L'emplacement choisi est donc situé près du petit pont de pierre. Privilégiez le bois et la pierre et assurez-vous qu'il soit facile d'accès et d'utilisation.
Le budget alloué variera de 1 500 à 2 000 ducats.



[Accompli] Le lavoir Appel_10


Dernière édition par Atog le Sam 27 Oct - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jamiix

jamiix


Messages : 98

[Accompli] Le lavoir Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Le lavoir   [Accompli] Le lavoir EmptySam 18 Aoû - 6:45

je répond a cette appel en vous proposant ce lavoir

[Accompli] Le lavoir 2012-010

[Accompli] Le lavoir 2012-011

[Accompli] Le lavoir 2012-012
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

[Accompli] Le lavoir Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Le lavoir   [Accompli] Le lavoir EmptySam 18 Aoû - 9:19

Enfin ! je commençais à perdre patience de voir tout ce monde s'affronter sur des champs de bataille ou se perdre dans de multiples aventures dantesques, alors que Port Lumière est encore en chantier.

Merci pour ce volontariat. Le projet est viable, je passe donc outre la décision du maire pour vous attribuer directement l'appel d'offres. Les matériaux utilisés ne sont pas nobles, je vous allouerai donc un budget de 1500 ducats.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

[Accompli] Le lavoir Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Le lavoir   [Accompli] Le lavoir EmptySam 18 Aoû - 9:49

N'oublie pas d'utiliser le pack Johnsmith aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jamiix

jamiix


Messages : 98

[Accompli] Le lavoir Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Le lavoir   [Accompli] Le lavoir EmptyDim 19 Aoû - 0:25

j'a idu faire utilisisation de pierre taillée ainsi que d'escalier mais cela m'es revenu plus cher une hausse de la prime serait si je n'abuse apte a rembourser mes achat
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

[Accompli] Le lavoir Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Le lavoir   [Accompli] Le lavoir EmptySam 25 Aoû - 12:56

Euh, qu'est-ce que c'est que ce travail ? Le cours d'eau est interrompu, ça ressemble à rien...

[Accompli] Le lavoir 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

[Accompli] Le lavoir Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Le lavoir   [Accompli] Le lavoir EmptySam 25 Aoû - 21:58

Ce n'est pas la faute de jamiix, je lui ai dit que c'était bien. Mais effectivement, il faudrait rétablir la liaison du cours d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accompli] Le lavoir Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Le lavoir   [Accompli] Le lavoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accompli] Le lavoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accompli] Jardin
» [Accompli] Port
» [Accompli] Université
» [Accompli] Phare
» [Accompli] La citerne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Hôtel de ville :: Appels d'offre-
Sauter vers: