Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Stockre Defour Nyl

Aller en bas 
AuteurMessage
Stockre Defour Nyl

Stockre Defour Nyl


Messages : 4

Stockre Defour Nyl Empty
MessageSujet: Stockre Defour Nyl   Stockre Defour Nyl EmptyLun 9 Juil - 4:57

Pseudo : Stockre
Nom RP : Stockre Defour Nyl
Métier : Taillandier
Duché : Orle
Religion : Luminisme
Faction : L'Ordre Ancien

Stockre Defour Nyl est née en 1279, fils d'un forgeron qui a fait fortune en s'installant dans un village de paysans, est un jeune homme doué en forgeage d'outil. Tout le début sa vie, il l'as vécu dans les flammes, la vapeur, et le bruit du marteau sur du métal. Il est grand, musclé, mais pas forcement très beau.
Son père est un homme rustre, alcoolique depuis qu'il a fait fortune, et il n'hésite pas à frapper son fils lorsqu'il est contrarié.
Sa mère est morte un an après sa naissance d'une maladie.
Il n'a pas de sœur, mais il eut un frère, qui est parti pour Irowa.

Ce garçon rêvait de partir lui aussi dans le Nouveau Monde, quitter son père indigne, et mener sa vie comme il l'entend.
C'est pourquoi un jour, ou plutôt une nuit, il fuit, loin, très loin de son foyer, dans l'espoir d'arriver à Port Constance et de pouvoir embarquer dans une bateau grâce à l'argent qu'il a gagné dernièrement.

**

Après avoir traversé de grande plaine, il fut traqué par une meute de loup, un mouton le sauva en passant comme si de rien n'était devant les asseyant de Stockre.
Enfin, il se trouvait à Port Constance...

Il se dirigea faire un navire de commerce à destination de Irowa, il fit tombé une bourse de ducas devant le capitaine et dit :
- Au mince alors, mais que fait cet argent sur le sol, c'est peut être à vous non?
- Tu sais petit on prend aussi les voyageurs pas de besoin de me graisser la patte...
- Et mince... c'est combien le voyage?
- 400 ducas tout rond !
- J'ai 350ducas sa iras ?
- Ouai ouai, allez monte, tu seras le seul passager aujourd'hui. Je tiens juste à te préciser qu'on y va pas de main morte avec les blancs-becs de ton genre, t'auras intérêt à faire exactement ce qu'on te dit !
- Hey mais j'ai p...


Le capitaine le coupa.

- Écoute il manque 50ducas, donc tu travailleras pour les compenser ! Fin de la discussion !
Stockre n'eut d'autres choix que d'obéir, il était très contrarié, mais ne le montrait pas.
Il se prépara à vivre le pire voyage de sa vie...

**

Stockre Defour Nyl travailla d'arrache-pied, un coup il devait aider à affaler la grande voile, un autre aider le cuistot à éplucher les pommes de terre. Un soir il a même du couper les ongles de tout l'équipage. L'odeur lui donnait envie de vomir à chaque fois.
De plus il était malade et affamé, l'équipage ne lui avait donné que très peu de nourriture, et même en rationnant, il n'avait plus de vivre à la moitié du voyage.
Stockre était obligé, soit de manger les restes, soit "d'emprunter" des pommes de terres lorsqu'il en épluchait.
Il vivait mal, mais tenait le coup.
Le jeune homme savait que la fin du voyage approchait...

Un après-midi il entendit :
Terre ! Terre en vue !

Ce fut son premier instant de bonheur depuis le début du voyage.

**
Une fois accoster Stockre se dit :
"Maintenant, je suis à Irowa. Il faut que je fasse ma fortune, que je rencontre de nouvelles personnes et que je les aide en leur fournissant les meilleurs outils qui soient !"
Puis il eut pensée profonde : "Frère je suis là, ne crains plus pour moi..."


Revenir en haut Aller en bas
 
Stockre Defour Nyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stockre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Population :: Citoyens-
Sauter vers: