Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 correction candidature de gui_gui_99

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gui_gui_99

gui_gui_99


Messages : 6

correction candidature de gui_gui_99 Empty
MessageSujet: Candidature de gui_gui_99   correction candidature de gui_gui_99 EmptyMar 10 Juil - 9:29

bonjour à tous et à toutes donc voila ma candidature IRL: je m'appelle guillaume j'ai 12 ans mais ne croyez pas que je suis immature pour autant car dés qu'il s'agit d'être sérieux je le suit j'adore le rp je cherche justement un serveur comme VOUS!
tous les serveur rp se croient vraiment rp parce que soi disent ils ajoutent des blocs alors ils se prennent pour les meilleurs! enfin bref je viens de me rendre content que la ce que je dis na rien d'irl donc ce que je fait je dessine je voudrais devenir dessinateur plus tard sinon je pratique du théâtre (d'ou mon envie du rp) du handball , sinon j'ai un humour de cochons c'est à dire si je raconte une blague personne ne rit mais quand on me donne de l'inspiration la je fais rire la terre entière enfin... j’exagère évidemment! sinon je lis donjon de naheulbeuk même si je n'aime pas trop les passage ou sa s'insulte je trouve cette BD marrante votre serveur ma terriblement séduit!! avec votre système cette histoire vous deviez être très ambitieux pour avoir fais se serveur! alors j'aimerais rejoindre se serveur merci de me répondre que je suis positif (je n'ai pas encore fait mon role play)
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

correction candidature de gui_gui_99 Empty
MessageSujet: Re: correction candidature de gui_gui_99   correction candidature de gui_gui_99 EmptyMar 10 Juil - 11:51

C'est un petit peu décousu comme candidature.

Je te conseille, pour ton rp, de structurer ton récit.
Quelques lacunes en orthographe, pense à bien te relire, je te propose d'utiliser un correcteur automatique voire même de faire vérifier par un proche.

Tu devrais, en fait, reprendre ta candidature, de manière à la rendre plus présentable, plus agréable à lire.
Essaye de former des paragraphes organisés de manière à ce qu'on se repère bien dans ton message.

De plus, tu utilise le terme "candidature IRL", c'est un peu réducteur, cette partie de la candidature est en réalité celle que tu ferais "normalement" pour postuler sur un serveur basique, tu peux parler de tes passions, te présenter, mais aussi bien détailler ton expérience sur minecraft, tes points forts et tes points faibles, ce que tu aime faire en particulier sur ce jeu, etc...
Par exemple, si tu as du mal en architecture, n'aie pas peur de le dire, nous ne te refuserons pas pour ça. Notre serveur cherche des membres matures qui apporteront plus pour le rp que pour le serveur en lui même.

Bref, structure ton texte, essaye de nous donner le maximum d'éléments afin que nous puissions juger tout en restant clair et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

correction candidature de gui_gui_99 Empty
MessageSujet: Re: correction candidature de gui_gui_99   correction candidature de gui_gui_99 EmptyMar 10 Juil - 16:03

Lanelle tu as très bien expliqué ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
gui_gui_99

gui_gui_99


Messages : 6

correction candidature de gui_gui_99 Empty
MessageSujet: correction candidature de gui_gui_99   correction candidature de gui_gui_99 EmptyMar 10 Juil - 22:43

Bonjour à tous et à toutes donc voila ma candidature IRL: je m'appelle guillaume j'ai 12 ans mais ne croyez pas que je suis immature pour autant car dés qu'il s'agit d'être sérieux je le suit. J'adore le rp je cherche justement un serveur comme VOUS! Tous les serveur rp se croient vraiment rp parce que sois disent ils ajoutent des blocs alors ils se prennent pour les meilleurs! Enfin bref je viens de me rendre content que la ce que je dis na rien d'irl donc ce que je fait je dessine je voudrais devenir dessinateur plus tard. Sinon je pratique du théâtre (d'ou mon envie du rp) du handball , sinon j'ai un humour de cochons c'est à dire si je raconte une blague personne ne rit mais quand on me donne de l'inspiration la je fais rire la terre entière enfin... j’exagère évidemment! Sinon je lis donjon de naheulbeuk même si je n'aime pas trop les passage ou sa s'insulte je trouve cette BD marrante.

Votre serveur ma terriblement séduit!! avec votre système cette histoire vous deviez être très ambitieux pour avoir fais se serveur! alors j'aimerais rejoindre se serveur merci de me répondre que je suis positif (je n'ai pas encore fait mon role play)

Se que j'aime ou que je n'aime pas faire ou faire dans minecraft: se que j'aime bien faire dans minecraft construire même si je suis moyen , Miner j'adore l’exploration , avant j'adorer couper du bois dés qu'il y avait un job de bûcheron je le faisais mais maintenant se n'ais plus du tous le cas je déteste couper du bois , aussi je n'aime pas faire d'élevage.

Mon parcours minecraft: d'abord j'ai débuter en 1.7 je n'été vraiment pas fort jusqu’à la 1.8 j'ai jouer en solo. Mais j'en ai eu marre alors au début je jouais sur des serveur type semi-rp ou alors pvp. Puis je découvris les serveurs type rôle Play voici les serveurs: Aziel pas accepter , Rasencraft accepter , Tharanos accepter , CraftOfMemory accepter

voila j'ai fais mon possible pour amélioré ma candidature fais on peut dire un peut à la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
gui_gui_99

gui_gui_99


Messages : 6

correction candidature de gui_gui_99 Empty
MessageSujet: re   correction candidature de gui_gui_99 EmptyMar 10 Juil - 22:46

merci pour tous ses conseils
Revenir en haut Aller en bas
gui_gui_99

gui_gui_99


Messages : 6

correction candidature de gui_gui_99 Empty
MessageSujet: re   correction candidature de gui_gui_99 EmptyMar 10 Juil - 22:59

j'ai fait un nouveau message car quand j'éditer cela ne changez rien voila!
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

correction candidature de gui_gui_99 Empty
MessageSujet: Re: correction candidature de gui_gui_99   correction candidature de gui_gui_99 EmptyMer 11 Juil - 2:20

Y a du mieux, toujours quelques fautes d'orthographe mais bon, à douze ans, on ne peut pas vraiment te sanctionner là dessus.

Je te conseille, lorsque tu écris un texte "important" comme une candidature sur un serveur, de vérifier ton texte sur ce site (clique sur "ce site", c'est un lien) ainsi que de vérifier les erreurs courantes comme :
- ça/sa
- participer passé en é/infinitif en er
- été (participe passé du verbe être)/ étais (imparfait)
- tout/tous
- les conjugaisons bien sûr.
- ou/où
Enfin, tu as compris.

Sinon, quelques remarques sans transition :
- "Tous les serveur rp se croient vraiment rp parce que sois disent ils ajoutent des blocs alors ils se prennent pour les meilleurs!"
Il n'y a qu'un seul "sois" dans ta phrase, pour que sa présence soit justifiée, il faut en mettre au moins deux.
- "rendre content"
Cette faute m'a fait un peu halluciner, de toute évidence, tu voulais écrire compte, du verbe compter, tu as oublié le p, remplacé le m par un n et mis la terminaison -ent à la fin. Bref, tu as transformé un mot en un autre. Ce n'est qu'un détail, mais c'est le genre d'étourderie qui démoralise le lecteur et ne lui donne pas envie de finir de lire ton texte.

Mais surtout, ne te formalise pas sur le fait que je ne fais que pointer du doigt tes défauts et tes erreurs, tu es jeune, j'essaye de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

correction candidature de gui_gui_99 Empty
MessageSujet: Re: correction candidature de gui_gui_99   correction candidature de gui_gui_99 EmptyMer 11 Juil - 2:32

Moi j'attendrais de lire le Rp pour donner mon opinion ( la Candidature vaut pas grand chose pour moi , c'est ton Rp Originel qui m'importe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gui_gui_99

gui_gui_99


Messages : 6

correction candidature de gui_gui_99 Empty
MessageSujet: re   correction candidature de gui_gui_99 EmptyMer 11 Juil - 3:35

merci parce que la au début je me sentez martyrisez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

correction candidature de gui_gui_99 Empty
MessageSujet: Re: correction candidature de gui_gui_99   correction candidature de gui_gui_99 EmptySam 14 Juil - 20:15

Candidature refusée, désolé.

Pour nous, malgré ta motivation tu es trop jeune et pas assez mature, cela se traduit dans tes présentations.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





correction candidature de gui_gui_99 Empty
MessageSujet: Re: correction candidature de gui_gui_99   correction candidature de gui_gui_99 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
correction candidature de gui_gui_99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Refusés-
Sauter vers: