Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Peinm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peinm




Messages : 9

Peinm Empty
MessageSujet: Peinm   Peinm EmptyMer 25 Juil - 1:22

Bonjour à tous, je m'appellle Gwendal ( Peinm IGN), je suis un Gamer en recherche d'un Serveur RP sérieux en français, et, ma foi, le votre me semble bien intéressant, les factions me plaisent, l'environnement aussi et vous m'avez l'air fort sympathiques.
Pour ma part, je suis un petit français plutôt sympathique qui a hâte de se joindre à vous .

De mon côté, cela fait depuis la 1.2 (BETA) de Minecraft que je joue et j'ai déjà fait mon apparition dans d'autres serveurs RP Minecraft anglais dont les réputés serveur "Skyrim : The Age of War" et "Fallout New Vegas : War Never Changes" et l'un deux en tant que Modérateur ( et Détenteur du terrible et implacable BanHammer ).

Enfin, j'ai découvert grâce à un joueur, de ma famille, vivant dans la même maison que moi, ceci dit, Arhkam. J'ai regardé une bonne partie du InGame et cela m'a donné de plus en plus envie, finalement j'ai cédé.

D'ailleurs, je fais des skins et vous pourrez voir mes "magnifiques, sublimes et exubérants" skins sur l'avatar d'Arhkam ou sur moi même.

Ah, j'ai oublié, j'ai 13 ans affraid


Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Peinm Empty
MessageSujet: Re: Peinm   Peinm EmptyMer 25 Juil - 1:41

Le BanBringer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Peinm Empty
MessageSujet: Re: Peinm   Peinm EmptyMer 25 Juil - 1:58

On doit te le dire assez souvent, mais pour 13 ans, l'orthographe est très bonne, impeccable, même.

Maintenant, il ne te reste plus qu'à confirmer avec ton rp.
Revenir en haut Aller en bas
Peinm




Messages : 9

Peinm Empty
MessageSujet: Re: Peinm   Peinm EmptyMer 25 Juil - 2:29

C'est bon, j'ai posté mon RP j'espère qu'il sera agréable à lire et qu'il n'y aura pas de fautes, excusez moi d'avance si c'est un peu trop court
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Peinm Empty
MessageSujet: Re: Peinm   Peinm EmptyMer 25 Juil - 4:26

ça va c'est pas trop court.

Par contre, sans vouloir t'offenser, on ne sait rien de ton perso, même si on peut imaginer "Savant" (en rapport avec les potions, etc...) puisque tu utilise de nombreuse fois le terme "Shaman", on ne sait ni de quel duché il vient, ni même s'il est tellien.

En fait, comme il n'y a aucune référence au background du serveur, certaines mauvaises langues pourraient se dire que tu ne l'as pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Peinm Empty
MessageSujet: Re: Peinm   Peinm EmptyMer 25 Juil - 5:05

je peux venir en sa defense tel un noble chevalier ( ironie du sort ^^ ) et il la lu devant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Peinm Empty
MessageSujet: Re: Peinm   Peinm EmptyMer 25 Juil - 5:06

Salut,

Pour ton RP, je dirais que ça colle peu au background. Tu es un personnage du vieux continent, et les shaman n'y existent pas. Les shamans peuvent être indigène à la rigueur (vivant sur Irowa), mais tu n'en es pas un.

Je suggère peut-être de trouver une autre appellation pour ton personnage (ermite ?)
Revenir en haut Aller en bas
Peinm




Messages : 9

Peinm Empty
MessageSujet: Re: Peinm   Peinm EmptyMer 25 Juil - 6:00

Mon RP a été corrigé et modifié je vous invite à le relire donc
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Peinm Empty
MessageSujet: Re: Peinm   Peinm EmptyMer 25 Juil - 11:36

Après avoir joué une petite scène RP avec Arhkam et Peinm (ça "comptait pas" puisqu'il n'était pas officiellement membre du serveur), je me dis qu'un indigène parmi nos membres peut-être intéressant, à partir du moment où il se convertit (plus ou moins) à la foi luministe et que son cas reste une exception, histoire de justifier le fait que sa tête soit rattaché au reste du corps, nous pourrions faire une sorte de mini-event avec un procès et une conversion officielle et ça pourrait conduire à bon nombre de possibilité RP (esclavage, discrimination, bagarre oblat/ancien à son sujet, il devrait s'installer dans une petite maison accolée aux remparts à l'extérieur de la ville, etc).

En ce qui concerne le PvP pourtant, il serait forcé de choisir les oblats, et ça c'est dommage.

Moi je suis pour tester, et si ça pose trop de problèmes... il suffira de le brûler pour hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Peinm Empty
MessageSujet: Re: Peinm   Peinm EmptyMer 25 Juil - 20:37

Ça ne me pose pas de problèmes non plus. A savoir que le cas existe déjà, nous avons une indigène "déguisée" sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Peinm Empty
MessageSujet: Re: Peinm   Peinm EmptyJeu 26 Juil - 0:47

Par contre, faut être sûr de se en quoi on se lance.

Même si il pourra sans doute se faire une petite maison en ville (voire même à l'extérieur), j'imagine mal un indigène, même converti, posséder son propre domaine. Au pire, il pourra toujours travailler chez quelqu'un qui en a un.

Son rôle d'indigène sera vraiment un carcan au niveau gameplay, pour le RP c'est très bien (d'ailleurs j'ai une idée d'event concernant sa conversion) mais les possibilités sont réduites.

Faut vraiment bien réfléchir avant de faire son choix.

Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Peinm Empty
MessageSujet: Re: Peinm   Peinm EmptyJeu 26 Juil - 6:56

Un oblat est au pouvoir à Port Lumière, donc ça passe.

En revanche, si les anciens reprennent le contrôle de la ville et de la colonie, il est fort probable que l'indigène soit dépossédé de ses biens (ou d'une partie)
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Peinm Empty
MessageSujet: Re: Peinm   Peinm EmptyJeu 26 Juil - 15:26

Je sent que on event va finir en course poursuite, les anciens lui voulant la peau, les oblats voulant la votre, et des mercenaires tirant a l'arc sur la foule. comme lors de la liberation de l'indigène Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Peinm Empty
MessageSujet: Re: Peinm   Peinm EmptyVen 27 Juil - 2:56

Candidature acceptée, mais tu va devoir attendre dimanche avant que je te donne les droits, je ne peux pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinm Empty
MessageSujet: Re: Peinm   Peinm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: