Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Tal'Aboo

Aller en bas 
AuteurMessage
Peinm




Messages : 9

Tal'Aboo Empty
MessageSujet: Tal'Aboo   Tal'Aboo EmptyMer 25 Juil - 2:26

On m'a toujours apris que le temps était découpé en cycles, un cycle étant décomposé en 62 mois de 15 séances lunaires et ainsi vint le 40ème cycle où la tradition m'obligeait en temps que Shaman, à voyager vers la Grande Dune et plus loin, vers mon objectif, la Pierre des Esprits, au delà des dunes de ma contrée vers les déserts de terre blanche. Mais pourquoi moi, pourquoi Tal'Aboo le Shaman ?

Ainsi, je commence mon voyage depuis mon peuple natal au Sud d'Irowa, mes indications dans la main : un pauvre morceau de cuir gribouillé avec un morceau de charbon. Je ne pensais jamais en arriver là, à devenir le Shaman de la tribu. Le contact avec les Esprits n'avaient jamais été ma priorité quand j'étais plus jeune, à cette époque, je me contentais de devenir un guerrier ou un chasseur, quelque chose d'imposant et de noble, et non devenir un Shaman, vivre comme un ermite et devoir me guider par la Volonté des Esprits et mes votes en vers eux.

Je n'avais vécu que 8 cycles et je ne pouvais m'imaginer accomplir ce voyage, qui m'a coûté sueur et sang, ainsi que 2 cycles de ma vie.

Pendant ce voyage, j'avais vu des choses magnifiques : d'autres villages, d'autres animaux, d'autres paysages, d'autres plantes, d'autres arbres et d'autres personnes. Certaines me traitaient comme un ami, comme un ami lointain, d'autres m'évitaient et d'autres m'attaquaient.

Mais, mon voyage, quoique long et pénible, avait renforcé mon lien avec la Nature et les Esprits. Je n'avais plus besoin de m'arrêter pour écouter les Esprits me chuchoter, je pouvais les écouter me parler haut et clair dans ma tête, et de même pour la Nature, je pouvais sentir les pulsations dans le sol monter par mes jambes noires libres de tatouages, les battements de coeur des animaux et le vent carresser, l'eau des fleuves,étangs et mon crâne bien rasé...Je n'avais jamais ressenti chose pareille, ce voyage m'a changé en quelque sorte, je n'étais plus le jeune homme se maudissant pour être devenu un Shaman mais plutôt l'homme remerciant les Esprits pour un cadeau pareil. Chaque jour qui passait me faisait regretter moins mon choix et je ressentais de plus en plus la Pierre des Esprits à chaque pas.

Finalement, j'étais arrivé, là, après avoir traversé la Grande Dune, après avoir contourné le Mont et sa terre blanche, après avoir marché dans la Jungle Dense, je ressentais la Pierre proche, très proche, mais je ne pouvais la distinguer, tout ce que je pouvais distinguer était un mur, un mur de bois et de roche. J'étais confus, je sentais la Pierre être proche mais je ne pouvais la voir. Puis je me suis assis et j'ai demandé aux Esprits : " Que dois-je faire ? ", et pour la première fois dans ma vie, ils ne m'ont pas répondu...


Tal'Aboo est un indigène venant des régions au Sud d'Irowa, d'une zone ressemblant au désert du Domaine 18, donc d'une tribu insignifiante [Non-Tellien (?)]
Tal'Aboo est de taille moyenne, de peau assez noire, chauve et est recouvert de tatouages/symboles
Étant un shaman/ermite (/druide) il sera un savant mais ne touchera pas à la Redstone mais plutôt à l'Alchimie
Il ne sera lié à aucune faction et restera neutre ( pour le moment )
J'utilise le terme Shaman pour dénominer un rôle de chef spirituel dans sa tribu
Excusez moi si cela vous paraît un peu court et s'il y a des fautes d'orthographe. Wink ( D'ailleurs, tenez le code du calendrier : 1 mois = 15 jours, 62 mois = 1 cycle, 1 cycle = 2,5 années | Tal'Aboo a vécu 8,8 cycles soit il a 22 ans et il a vécu 10,8 cycles à la fin de son pérégrinage/voyage soit il a 27 ans et il donc est né en 1268 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Tal'Aboo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Population :: Citoyens-
Sauter vers: