AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Silork Balhen

Aller en bas 
AuteurMessage
Silork

avatar

Messages : 22

MessageSujet: Silork Balhen   Jeu 26 Juil - 18:55

Silork Balhen grimpa sans hésitation sur le grand navire amarré au ponton de bois. Il n'avait pas grand chose sur lui, mais en même temps, qu'aurait-il pu amener ? Sa famille était ruinée, il est désormais seul et il ne peut plus compter sur ses parents... En effet, ces derniers étaient propriétaires d'une boutique plutôt modeste à Gerne mais ils avaient fait faillite. Enfin, pas tellement eux, plutôt leur banquier. Une banque de plus qui s'est écroulée, entrainant avec elle toutes les économies des petites gens. Il n'y a donc plus d'argent pour payer le loyer de leur boutique et encore moins pour payer leurs fournisseurs. Très vite, ils se sont retrouvés sans le sou et ont dû vendre leur maison, plutôt luxueuse, pour habiter dans un des nombreux bidonvilles qui poussent en banlieue de la cité. Avec le chômage qui gronde, ils ne retrouvent pas de travail. Silork travaillait dans leur boutique en attendant de prendre la relève. Il a maintenant 19 ans et il sait bien que ses parents ne peuvent plus rien faire pour lui. Il ne risque pas de retrouver d'emploi et il décida donc de quitter Goraz pour aller vers le Nouveau Monde. Ses parents eurent du mal à accepter son départ mais il n'avait pas le choix.

D'ailleurs, il n'est resté que trop longtemps sur cette île. Plusieurs points le dérangeait ici. Premièrement, la gouvernance même qui est effectuée est selon lui cause de tous les malheurs de ses habitants. Le système féodal du vieux continent est dépassé ! Il n'est plus viable économiquement. Puis, Silork rêvait de plus de libertés. Il avait entendu parler d'un ordre de chevaliers appelés "Oblats" qui combattait dans le Nouveau Monde pour établir un régime différent, plus communautaire. Il comptait peut-être les rejoindre. Il verra ça sur place.
D'autre part, il considérait que cette île était mourante et qu'il n'y avait plus rien à attendre d'elle. La pauvreté grandissait. Il voulait vivre ailleurs.

C'est donc en quête d'un travail et d'un idéal politique que Silork quitta Goraz pour Irowa. Et puis, il est friand d'aventures ! Quoi de plus excitant que de partir à la découverte d'un nouveau continent encore inexploré ? Qui sait ce qu'il pourra y trouver ? Silork n'avait pas d'appréhension ni de regrets à s'en aller. Il savait simplement que ses amis et sa famille lui manquerait...

Silork sortit de ses pensées lorsque le bateau se mit en marche. Ca y est ! Il quittait Goraz pour un horizon inconnu ! Il était surexcité et avait du mal à se résoudre à rester là, à attendre sur ce bateau pour la durée du voyage. Mais bon, ça non plus il n'en avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Silork Balhen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Population :: Citoyens-
Sauter vers: