Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

  Le Cloître du peché

Aller en bas 
AuteurMessage
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

 Le Cloître du peché Empty
MessageSujet: Le Cloître du peché    Le Cloître du peché EmptyMar 14 Aoû - 14:44

" Où l'Aura malsaine pèse , j'ai décidé de m'installer et de purger de mon aura ces terres tellement "Propres" . Ici sera la demeure de tout ceux qui ont affronté les ténèbres passés ou qui prévoient d'affronter les futures. Le Cloître sera terre ou l'homme trouve sa vrai nature et entre en Harmonie avec le vrai But de l'humanité , se livrer au Vice . Nous Hommes et Femmes des Ombres Cultivons la foi comme les Monastiques brassent la Bière et fermentent le Fromage. Pendant que les hommes de la "foi" luministe tentent en vain d'apprendre leur mensonges au Peuple ; et s'attardent particulièrement sur les plus jeunes ; la Vrai foi Mûrit et Bourgeonne , pour donner naissance a la fleur de la Dame : La Violette. "

"Cette terre qui n'abritais rien de plus que des mauvais souvenirs , va en Abriter plus quand la Lune redeviendra ce qu'elle étais, Mienne. "


" Je ne vais Tarder a rendre mon dernier souffle. Quand Notre Sang trouvera cette Terre si sure et qui ne pouvais que nous être prédestinée , Je voudrais reposer sous son Herbe. Même si cela prends des Millénaires , Il y aura toujours l'un de nos frères prêt à la trouver et à y déposer toute la force de nos âmes. Grande Âme , celle que le vice inonde mais ne perturbe pas , accomplit notre volonté , et la mienne . Trouve et Enracine toi au Cloître du Péché . "

Extrais du KronKarak " Le Livre qui dure " écrit par Killian lui Même en 1232 de nôtre ère, Qu'il signera comme tous avant lui " Maintenant que nous connaissons les Ténèbres , nous pourront combattre la Lumière ".






Alors voila Mon domaine va abriter ma Demeure ( quelque peu logique du faite ) Et bientôt un Atelier pour faire les livres et Potions , ainsi que le Traitement des Armes et répondre a L'immense demande du serveur Very Happy . Ainsi je vais commencer a écrire des Histoire et ferait de la Propagande sur demande ( vu que a notre époque Rp pas tout le Monde sait lire ou écrire ) Et peut etre des Lectures Publiques apres arrangement du Prix de la Minute et du Mot prononcé.


[left]





- Demeure : Terminée


- atelier et laboratoire : Fonctionnel

- Moulin , réservoir et champs : Terminés

- embarcadère : Fonctionnel

- entrepôt et Habitations des Apprentis et Novices ou Pèlerins : Terminé

- Distillerie ( En suspend ): a Batir

- Librairie : A commencer




Oui , si vous vous demandez si le Culte renait , mais il n'est jamais mort . Et non ce n'est pas une Secte . Pas plus que le Monastisme a vrai dire.


* : Tarifs Basés sur le temps que cela prends , pour cela ceci est un prix Minimum . Si le Prix augmente C'est que le Livre m'auras été long et pénible a écrire . Le Tarif de Base se Payera pendant la Commande , et en Fonction du Temps un Rajout** pourra être demandé pour la fin.



** : Les Livres ne pourront pas être Remboursés (sauf exception ) et la partie du Prix payée en Avance ne sera JAMAIS rendue ( ceci évitera que j'écrive un Livre pour rien et que je gâche mon temps pour un livre qui finira dans un coffre ou jamais lu )




Après si un personnage sait lire et écrire avec un niveau Superieur a Celui d'un 6eme Enfant homme Alphabétisé , Il pourra toujours tenter sa chance Evil or Very Mad


Dernière édition par Arhkam le Mer 31 Oct - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

 Le Cloître du peché Empty
MessageSujet: Re: Le Cloître du peché    Le Cloître du peché EmptyJeu 16 Aoû - 12:49





Les voisins on trouvé la dépouille d'un homme sur le Delta de la Rivière , il a été probablement jeté depuis le port de Porte-Lumière. Son Cadavre est très endommagé , et le Chef de la Garde N'arrive pas a Identifier la Victime , mais par ses lunettes brisées et ses vêtements , il devrait s'agir d'un homme déjà d'un certain age . La raison de son assassina parait simple , un mot en un langage probablement extérieur a la Couronne de Tell , ça semble un crime passionnel ou d'Honneur. Entre ses cotes une boîte en bois y est attaché par un complexe nœud de ficelles ; la main d'un Expert artisan , patient et doué ; qui protège son contenu de l'eau. À L'intérieur un parchemin précisément plié est épargné de la puissance des eaux. L'assassin a du vouloir impérativement conserver en bon état le parchemin, surement pour délivrer un Message . En voici le contenu :



"Des Nuages sombres planent sur le Cloître du Péché, l'Aura deviens Lourde et l'air gagne ce Gout amère que les Cimetières laissent derrières eux. Les morts apparaissent de plus en plus souvent et les collantes bestioles vertes corrompent la verdure. Peut être du a cet Indigène Réservé qui expérimente avec les plantes et qui déverse naïvement le contenu de ses violes dans la nature sauvage. Mais la Raison pourrait être toute autre , bien loin des Actions Humaines, disons plutôt Indirectement due a celles ci . Trois paires d'yeux Observent attentivement les actions des hommes qui Habitent la Terre maudite. Depuis les Ombres ils Chuchotent des mots que personne comprends sur cette terre , enfin presque.

L'arrivée d'une Lettre destinée a Mors mais sans nom ni adresse d'expéditeur a provoqué tout ceci, enfin a accéléré le processus . Mais au simple touché de la lettre , le jeune parcheminier a compris de qui elle provient. Du senior , de L'ancien des Ombres, d'un mentor qui a guidé la Parole du sang vers le digne successeur de celle-ci. Son nom n'est pas secret mais rares sont ceux qui le prononcent , quelque homme au sang froid le nomme par sa position ; Le Namrak , ou main Agissante. L'arrivée de la Main va écrire un nouvel épisode pour Irowa , sombre pour certains ; un renouveau pour d'autres. Sur ces Paroles je vais finir cette affiche que je vais coller a l'auberge pour informer la population des dangers futurs , enfin s'ils me croient. j'en finis parce que je me sent observé et je tiens a la vie . Citoyens ! bat......... " * une immense tâche de sang a trempé la feuille , mais il a déjà séché *



La Garde ne saisit pas bien le sens de cela mais ils portent la boîte , qu'ils ont sauvagement arraché du délicat en-cordage , au Maire . Le Maire ne répondant pas , la Garde l'amène au prêtre, qui subitement après avoir lu le parchemin prie l'Unique , et demande a la Garde de Camper devant la porte du Cabinet du Maire pour lui en Informer a tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cloître du peché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Champ du Cloitre
» Le Moulin du Péché
» L'Auberge Le Péché en Bouteille - Établissement de la Biersack-Esterel Compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Domaines :: Le Cloître du péché-
Sauter vers: