Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 nouvel arrivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
konrad

konrad


Messages : 526

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptyMer 15 Aoû - 6:20

Kornelius entra peunot dans le palais luxueux gardé par les cerbères

monsieur le gouverneur excusez mon arrogante démarche ainsi que de vous soustraire un peu de votre précieux temps,
(Kornelius remarqua le gloussement d'une femme dans une pièce voisine)
mais je viens d'arrivé dans ce nouveau monde et j'aimerais procédé a une plantation et une recolte de blé avant que l'hiver arrive pour pourvoir me fournir en maigre pitance.
je ne possède rien d'autre que ce savoir faire, m'autoriseriez vous l'exploitation d'une parcelle de 4*16 le long d'une riviere ?
cela ne sera que provisoire
(1semaine max IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptyMer 15 Aoû - 6:28

Le gouverneur semble choqué qu'un visiteur ait réussi à pénétrer dans son palais. Dérangé en plein entretien culturel avec des demoiselles, le riche dirigeant de la colonie d'Irowa décide de couper court immédiatement à l'entrevue imposée :

- "Vous êtes fou ! sortez immédiatement de mes appartements ! Prenez-la votre parcelle, et restez-y !"

Le culot de Kornelius avait payé, il avait sa parcelle là où d'autres auraient échoué lamentablement... Le gouverneur prit le temps de se rhabiller convenablement avant d'aller passer un gros coup de savon au chef de la garde...
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Bâtiments publics :: Palais du gouverneur-
Sauter vers: