Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 edwald siger

Aller en bas 
AuteurMessage
jamiix

jamiix


Messages : 98

edwald siger Empty
MessageSujet: edwald siger   edwald siger EmptyVen 17 Aoû - 8:14

Arrivé au port je cherchai le navire de tout mes espoirs, et le trouva enfin je m’adressai au capitaine pour lui demandé si le voyage vers un nouveau continent serait possible a bord de son bâtiment celui-ci acceptât a une condition que je lui raconte qui je suis .j’accepte mais lui dit que a bord l’histoire sera plus agréage à écouter.
Puis un matelot me montra ma cabine, je le remerciai puis commença à m’installer dans mes quartiers. Cela fait je rejoins les autres membres du voyage. Il y avait là la femme et le jeune homme.
Pour détendre l’atmosphère et essaye de prendre contact avec les membres je leur proposai de leur apprendre un jeu de dé très courant de par chez moi. Après quelques minutes apprentissage le capitaine vint se joindre à nous ramenant ainsi une lampe pour éclairer l’aire de jeu.
Il me demande :
"Si je me souviens bien tu a une histoire à me raconter, nous la raconter pendant une partie de dé serait une bonne idée.

Je me lançai donc dans le récit de toute ma vie, enfin de tous mes 20 ans de vie:

« Je m’appelle Edwald, je suis le fils d’Arvid le petit, Ecumeur des mers, et fils d’une alchimiste Elma, je suis le cinquième de la ligné des Siger. Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours été d’une taille plus petite que les enfants de ma génération mais cela ne fut en aucun cas un handicap car je sais l’utiliser à mon avantage. Ce qui fut un handicape et le faite que je ne crois en aucune religion qui sur l’ile de goraz est un sacrilège.

Etant le fils d'un combattent j'appris l’art de combattre, les base me furent apprises par mon père lui-même, je remarquais que mon agilité ainsi que ma taille me permettaient de porter des attaques pouvant surprendre mon adversaire. Mais pour mieux effectuer ces techniques de combat utilisant la tromperie il me fallait une épée de pois inférieure à celle en acier pour me permettre de mieux me déplacer silencieusement mais aussi de mieux courir ou sauter.

Je du allez a l’atelier mais n’ayant aucun sous en poche je n’y allais juste pour repérer les lieux, ainsi la nuit venu je me faufilai a travers les grilles pour dérober une épée qui avais attiré mon regard d’une beauté incroyable ne pesant pas plus qu’une plume et étant aussi tranchante que le diamant, le vol se déroula sans embuche. Hélas a la sorti de l’atelier un passant m’aperçut et appela les gardes sans attendre. Je ne perdis point une seconde et courut en direction du port ou je savais que la bas le bateau de mon père était accosté. Arrivé au bateau je me cachai dans la soute entre deux tonneau de rhum en espérant que aucun membre de l’équipage m'ai vu. Après quelque heure d'attente je pu me détendre

Trois longs jours passèrent avant que je ne décide de sortir de ma cachète, suite a cela je me dirigeais vers la taverne là bas au comptoir un vielle homme ma interpellé:
- je viens d’un continent aussi grand que –hic- l’océan la bas c’est comme une seconde vie tu recommence tout a zéros –hic-j’ai du pour arrivé ici …utilisé un bateau nommé l'intrépide il parait-hic-qu’il a accosté au port –hic-
Un continent ou mon passé n’aurait pas d’importance, de plus quitté le lieu ou je risque de ne pas évoluer pour cause ne croyant en aucune religion, je décidai de prendre se bateau mais avant cella n’ayant pas la force d'entamer un voyage je partis me coucher.

Au lendemain j’arrivais au port et je vis que le bateau ce trouvais bien a sa place.



nom edwald siger
métier Taillandier
religion luminisme
Revenir en haut Aller en bas
 
edwald siger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Population :: Citoyens-
Sauter vers: