Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 La compagnie du Taureau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

La compagnie du Taureau Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Taureau   La compagnie du Taureau EmptySam 13 Oct - 3:50

Le capitaine de la compagnie du Taureau me fait savoir que ses hommes sont disponibles pour des missions ponctuelles et courtes, peut-être plus adaptées au contexte local. Les prix ont été revu à la baisse :

Un garde du corps pourra ainsi être recruté à 500 ducats, pour une seule mission (par exemple un aller-retour de Port Lumière à un comptoir). Pour une mission permanente, le prix est réduit à 5000 ducats par mois.

Un garde (forcément acheté à titre permanent) peut être loué à 1000 ducats/mois.

Un soldat peut être recruté à 300 ducats, pour une seule mission (une attaque). Pour une mission permanente, le prix de location est fixé à 3000 ducats/mois.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

La compagnie du Taureau Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Taureau   La compagnie du Taureau EmptyJeu 25 Oct - 5:22

Je souhaite quémander auprès du capitaine Nein commandant la compagnie du Taureau, un mercenaire qui servira de garde du corps pour un aller-retour à Zolta, samedi vers 15h00. Je paierai 500 ducats pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Maltanar

Maltanar


Messages : 115

La compagnie du Taureau Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Taureau   La compagnie du Taureau EmptyJeu 10 Jan - 6:54


Monsieur,

Je souhaite solliciter les compétences de l'un de vos hommes afin qu'il se rende dans l'inferno dans l'objectif de me procurer divers ingrédients indispensables à mes recherches.
Je procurerai tout l'équipement nécessaire .

W Pereire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La compagnie du Taureau Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Taureau   La compagnie du Taureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La compagnie du Taureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Bâtiments publics :: Castel du Taureau-
Sauter vers: