AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sirnear

AuteurMessage
n3ar

MessageSujet: Sirnear   Lun 3 Sep - 9:27

"La terre tremble Sir !", s'exclama Don L.,"c'est la guerre civile, cette fois-ci c'est certain !" Alors que le plafond vibrant secouait la poussière de notre cachette de réunion, la lumière de la bougie éclairait avec difficulté. "Nous allons devoir fuir, j'en est bien peur..." répondis-je. Nous avons tous regardé l’Élu, attendant qu'il décide de l'avenir de chacun. Il murmura aux 3 hommes des destinations qui je ne pus entendre, et me fixant, il ne réussit à lire un quelconque présage de mon destin. J'eu à peine cligner des yeux que mes 4 compagnons d'armes s'étaient évaporés, comme un nuage sous le vent. J'ai donc pris toutes mes affaires, enfin, ce que je portais sur moi, à savoir, une boussole, mes loques, et ma lettre que j'avais écrite pour ma douce aimée. On pouvait y lire :

Cette lettre que tu liras, ô ma bien-aimée,
Sera certainement la dernière,
Et si elle te parvenait entière,
Saches que mon amour n'était point passager.

Que même si la mort m'assaillait à cause de mes erreurs,
Toi qui ne m'a connu qu'à travers ce feuillet,
Toi qui, au plus profond de mon coeur,
Aura toujours une place réservée.

Post Scriptum : Je suis montée à bord de la première embarcation, le Costorite, dans la seule idée de fuir pour ne pas perdre la vie. Nous sommes arrivé en terres inconnues le 12 Anridf 1252 après 3 semaines d'enfer parmi les brigands et ivrognes. Je suis l'un des rescapés de la guerre civile gorazienne, et dernier représentant, à ce jour, de l'Ordre de l’Élu. J'ai été contraint d'oublier, et de me convertir aux lois monastiques au risque de mourir brûlé si je n'expiais pas mon péché. Mais ce Mal Obscur que l'on m'à appris durant tant d'années, ce trouble quant à mon avenir, refera surface un jour ou l'autre...Je te le jure ma bien-aimée !
Revenir en haut Aller en bas

Sirnear
Page 1 sur 1