AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Buzan Gant d'argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Bluelucker

avatar

Messages : 35

MessageSujet: Buzan Gant d'argent   Dim 9 Sep - 2:20

Texte Rp : Le Naufragé

Sur une plage, gisait un corps, le corps inconscient d'un homme nommé Buzan Gant d'argent.
Comment décrire cet inconnu? Et bien commençons par ce qu'il n'est pas, un héros.
Originaire d'Hurlevent, une ville près du duché d'Aurons qui est connue pour former d'innombrables héros de guerres et Paladins près à donner leurs vies pour la lumière Divine. Mais Buzan, fils de Blazan, grand seigneur de guerre connu pour ses exploits lors de la guerre du Front des Pestiférés, était très loin de tout ça..

Après avoir raté les examens militaire; on raconte que le pauvre c'était perdu en chemin et ne s'est même pas présenté, Buzan décida tout de même d'intégrer la milice de la ville ou il reçut un semblant de formation guerrière. Devenu milicien actif, il devait tout de même trouver un travail pour vivre, et à Hurlevent, si on n'est pas dans l'armée, on sert l'armée, c'est donc avec une certaine appréhension que Buzan découvrit l'art de la Forge. Après quelques mois de pratiques, il s'était découvert un talent certains pour la forge, mais sa famille le voyait toujours comme un rébus..un échec familial.

Un jour, lors d'une de ces nombreuses patrouilles avec les autres miliciens, Buzan était devenu officier et dirigeait une patrouille de trois personnes, une occasion de prouver ça valeur se présenta enfin, passant devant une affiche, il vit ceci :

à Toutes les personnes Gradées, La Confrérie Des Paladins lance un appel pour participer à la découverte d'un continent inconnu, Nous ne prenons pas les simples soldats, seulement les personnes compétentes possédant un grade car l'expédition peut se révéler très dangereuse
L'expédition à pour but de ravitailler le duché qui manque toujours de vivres

Signé: Théodor Ballador, chef de l'expédition et paladin ainé

De part son grade, Buzan pu faire partie de l'expédition malgré les réticences de certains...il allait enfin pouvoir prouver sa valeur à son père !
Mais c'était sans compter le naufrage du bateau provoqué par une explosion venant de sous le bateau, on a pu définir plus tard qu'une de ces bêtes verdâtres à quatre pattes c'était glissé sous la coque du navire et avait ensuite explosée. Buzan fut le seul rescapé, se trouvait sur un continent inconnu, seul, sans provisions , ne savant pas naviguer et ne pouvait donc pas retourner chez lui, il prit les devants, se disant qu'après tous, ne pouvait t-il pas changer de vie? Sa perte ne serait affreuse pour personne et de toutes façons, on le croyait mort...alors autant prendre un nouveau départ, non?

Il courut héroïquement jusqu'au premier bâtiment en vue, pris d'une assurance nouvelle et gonflé à bloque par sa nouvelle décision, il fut accueillis par ceci:

"Immigré hein? J'ai l'habitude, merci de remplir cette fiche..et pourquoi vous faites cette tête?"
Buzan venez d'entrer dans la bâtiment de recensement..son ardeur vite refroidie, il remplit calmement la petite fiche, et ne se sentait plus du tout héroïque en fin de compte..

*Fiche remplit par Buzan lui-même*

Description Physique:
Plutôt grand, cheveux Noirs, yeux tout aussi noirs, habits simple
Aptitude:
Capacité de combat moyenne, bon forgeron
Appartenance:
Milicien et forgeron d'Hurlevent, village d'Aurons sous l'autorité de l'Ordre ancien

*Fiche plus détaillée du personnage*

Qualité:

Brave: Buzan ne se défile pas, il est près à se sacrifier pour un être cher

Fort: Il possède une certaine force physique à force d'entraînement et de forge

Mémoriel: Buzan à une faible capacité de raisonnement, mais retient facilement ce qu'on lui dit

Franc: Buzan ne pense pas, il dit

Flegme: Possédant un sang froid à toute épreuve, Buzan a un flegme certain qui lui permet souvent d'entrevoir des possibilités simples mais efficaces qui échappent parfois aux autres personnes

Défaut:
Faible d'esprit: Buzan ne pense pas vraiment au long terme, et se laisse très facilement influencer, il n'a pas vraiment d'avis ou d'opinion propre pour le moment

Franc: être franc peut parfois causer pas mal de dégât..à l'homme franc en question

Anti héros : Buzan à une très basse estime en lui même, il se voit comme une personne peu importante et facilement remplaçable

Un mal pour un bien: Buzan à une certaine poisse..mais vois en général le bon coté des choses "j'ai perdu un bras, mais il m'en reste un" correspond un peu à ça façon de penser

Paumé: Buzan a un très mauvais sens de l'orientation, il se perd facilement, si vous lui donnait une carte et un guide, il n'est même pas sur qu'il arrive au moment et à l'endroit prévu..

Brique: Malheureusement, la nage ne fait pas partis des attributions d'un brave chevalier, car de toutes manières, nager en armure toutes en acier est impossible..Buzan ne peut donc pratiquement pas nager, il peut tout juste flotter doucement..

Voilà, voilà, si il manque des choses merci de me le dire, j'adore incarner des anti héros comme Buzan, des boulets en quelque sorte, mais ce genre de personnage est surtout destiner à évoluer plus tard

Merci de m'avoir lu
Cordialement Blue

EDIT: et voici la version 2.0 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Buzan Gant d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mourad Boudjellal - Il y a un côté malsain avec l’argent
» Le beurre et l'argent du beurre en matière de développements
» Rétroviseur pour main, poignet ou gant
» Vends roues mavic ksyrium élite argent
» gant lindy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Population :: Citoyens-
Sauter vers: