Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Publicité

Aller en bas 
+7
Atog
Thor96
Elred
Dreicc
Wazup
jkl2117
Tellus
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Publicité Empty
MessageSujet: Publicité   Publicité EmptySam 28 Jan - 10:21

Ben alors JKL, que se passe t-il ?

Veux-tu que je m'occupe de la publicité si tu n'as plus le temps ? ça devient urgent, les gens ne se connectent plus sur le serveur surtout quand il y a personne.

Il faut renouveler les générations, car je pense que les anciens ne viendront que pour les Events, ce qui est très loin d'être idéal.
Revenir en haut Aller en bas
jkl2117




Messages : 86

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptySam 28 Jan - 10:59

Le texte est écrit mais j'ai eu plusieurs problèmes de captures de screenshots, je suis en train de régler ça et je poste le tout demain.
Revenir en haut Aller en bas
jkl2117




Messages : 86

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptySam 28 Jan - 11:03

Par contre j'aurais besoin que tu m'envoies par MP quelques lignes résumant l'activité indigène ainsi que des screenshots si tu y arrives ?
Revenir en haut Aller en bas
Wazup

Wazup


Messages : 355

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptySam 28 Jan - 12:16

Il serait peut-être plus productif que Jkl monte une équipe de com. Vu qu'il ne peut pas être partout et encore moins tout le temps (ce qui n'est pas une critique), cela pourrait permettre de ratisser plus large.
Revenir en haut Aller en bas
jkl2117




Messages : 86

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptySam 28 Jan - 12:25

Il me faudrait juste un indigène qui puisse résumer ce qui se passe pour la pub et qui puisse faire des screens de leur camp, mais sinon c'est bon je pense (en cas de besoin je demanderai des détails).
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptySam 28 Jan - 21:43

Pas grand chose à dire en fait. Nous vivons paisiblement à distance raisonnable de la cité perdue, le village se construit tranquillement avec d'un côté le calpulli tecuani, de l'autre le calpulli des dunes, et quelques constructions communes.
Revenir en haut Aller en bas
jkl2117




Messages : 86

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptySam 28 Jan - 23:53

Tellus a écrit:
Pas grand chose à dire en fait. Nous vivons paisiblement à distance raisonnable de la cité perdue, le village se construit tranquillement avec d'un côté le calpulli tecuani, de l'autre le calpulli des dunes, et quelques constructions communes.

Des captures d'écran ou pas nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyDim 29 Jan - 0:28

Pas nécessaire, d'autant plus que je suis désormais sur le pack texture Soartex
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyDim 29 Jan - 2:35



Dernière édition par Tellus le Ven 15 Mar - 9:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazup

Wazup


Messages : 355

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyDim 29 Jan - 3:01

T'as oublié Evelgard dans ta liste Tellus What a Face (Tu peux pas me baffer je suis invisible!!!).

Au fait pourquoi je peux pas afficher ma signature?
Revenir en haut Aller en bas
jkl2117




Messages : 86

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyDim 29 Jan - 5:39

Voilà, tu avais oublié Minecraft-France dans ta liste à pas oublier c'est un forum important j'ai créé le sujet dessus. Et sinon j'ai posté dans tous les forums. Je ferai une série de pub chaque semaine, de préférence le vendredi soir.

P.S : Faudrait que tu changes le titre du topic sur WTCraft.fr en Irowa, ça évitera d'avoir à discuter avec les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyDim 29 Jan - 5:44

Je suis fâché avec l'admin de WTCraft, qui est selon moi un véritable crétin. Ça fait déjà un moment que je lui demande de changer le titre, mais il m'envoie chier à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyLun 12 Mar - 11:51

Il faut voter sur les liens donnés en page d'accueil chaque jour, s'il vous plaît.

De nombreux joueurs se fient à ces seuls classements.
Revenir en haut Aller en bas
jkl2117




Messages : 86

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyMer 14 Mar - 2:30

Je ferai bientôt de la pub sur les différents forums.
Revenir en haut Aller en bas
Wazup

Wazup


Messages : 355

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyMer 4 Avr - 18:40

C'est normal que le serveur soit reparti à 0 votes?

Sinon faudra trouver un ou des remplaçants à Jkl.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyJeu 5 Avr - 5:15

Jkl ne faisait plus de pub depuis des mois déjà.

Les votes repartent à zéro au bout d'un certain temps (1 mois je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyJeu 5 Avr - 8:36

Qui est volontaire pour vendre du rêve à tous les minecrafttiens de France et de Navarre ? Une pub sur minecraft.fr c'est la porte de la gloire, les candidatures afflueraient comme un torrent informatique en moins de 24h si la présentation est aguicheuse et les skins alléchants. Il faut évidemment mettre en avant le RP et l'économie, qui sont des piliers très durs à trouver parmi les serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wazup

Wazup


Messages : 355

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyJeu 5 Avr - 10:19

Tu veux t'y coller Dreicc?

D'autres volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
Elred

Elred


Messages : 124

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyJeu 5 Avr - 11:42

Personnellement je suis pas très inspiré, mais on pourrait faire un truc en commun, rassembler des idées de présentations, avec des screenshots de sandro rassemblant la communautée (présence obligatoire de 5/6 personnes pour les photos IG) et des screenshots des différents paysages / ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyJeu 5 Avr - 11:58

Personnellement je n'ai aucune idée de la façon dont on se débrouille pour obtenir une pub ni en termes techniques de la façon dont on peut la mettre en page, mais je suis volontaire pour participer à faire ça collectivement, notamment le rassemblement de screenshots et la rédaction potentielle de textes de présentation pour attirer des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
jkl2117




Messages : 86

Publicité Empty
MessageSujet: Publicité   Publicité EmptyMer 23 Mai - 5:31

Publicité Header

Irowa s'agite !

A la suite d'évènements imprévus sur le vieux continent et de dissensions tant religieuses qu'idéologiques, Irowa s'est divisée en deux factions bien distinctes : l'ordre des anciens, qui prône un retour au féodalisme et aux méthodes politiques "traditionnelles", et les templiers, qui aspirent à la création d'un monde plus égal et qui ont comme but ultime la création d'une théocratie égalitaire, où chacun aurait les mêmes droits et devoirs.

Publicité Img001r

Entre temps, le monde s'est bien développé ; la ville a pris son envol économique, et de nombreux domaine se sont formés autour de celle-ci, permettant ainsi une économie complexe et concurrentielle. Mais aujourd'hui, chacun se replie dans la base de son ordre, pour la fortifier et préparer les assauts futurs.

Lundi prochain sera un moment crucial dans le destin de chaque ordre. En effet, une bataille décisive pour le contrôle de Port Lumière (la capitale) se jouera dans une grande plaine, où chacun tentera de tuer le plus d'adversaire possible.

Publicité Img002w

Notre communauté croît rapidement : nous sommes aujourd'hui une vingtaine d'actifs, et chaque soir nombre de joueurs se connectent pour des parties de RP endiablées. Elle ne demande qu'à s'agrandir et à vous accueillir, d'autant plus que nous avons créé des sujets spécialement pour vous expliquer les démarches à suivre pour adhérer au serveur, en 5 étapes (cf. ici).

Sur ce, bonne continuation et j'espère bientôt pouvoir vous croiser sur le serveur, que vous pouvez visiter à cette adresse (et parler avec les éventuels connectés) : 88.191.122.139

Vous pouvez également visiter notre site ou encore voir les différents sujets de notre forum.


Dernière édition par jkl2117 le Jeu 24 Mai - 8:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyMer 23 Mai - 5:44

J'aime bien , mais les screenshots, sont très ancien, il manque, sur certaines, le palais du gouverneur et le port ! Sinon, il faudrait peut être dire que les deux factions sont indépendantistes, pas seulement les templiers.

A part ça beau boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jkl2117




Messages : 86

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyMer 23 Mai - 5:46

Thor96 a écrit:
J'aime bien , mais les screenshots, sont très ancien, il manque, sur certaines, le palais du gouverneur et le port !

A la limite ça me paraît pas dramatique, de toute façon j'arrive pas à faire des beaux screenshots malheureusements Sad

Thor96 a écrit:
Sinon, il faudrait peut être dire que les deux factions sont indépendantistes, pas seulement les templiers.

En fait c'était un ancien nom mais je l'enlève tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyMer 23 Mai - 6:37

Ouais beau boulot, si tu peux actualise les screens pour inclure le palais et le port comme a dit Thor.

Par contre, pour s'adapter à tous les sites, il faut déjà harmoniser la taille des screens, et réduire la taille : je prend généralement 800x600, ça passe quasi partout.
Revenir en haut Aller en bas
jkl2117




Messages : 86

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyMer 23 Mai - 7:09

Tellus a écrit:
Ouais beau boulot, si tu peux actualise les screens pour inclure le palais et le port comme a dit Thor.

Par contre, pour s'adapter à tous les sites, il faut déjà harmoniser la taille des screens, et réduire la taille : je prend généralement 800x600, ça passe quasi partout.

Bah je peux pas tellement les actualiser vu que c'est pas moi qui les ai pris et que j'arrive pas à faire ces effets Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Discussions générales :: Irowa-
Sauter vers: