Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 faille dans Java, comment la fermer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
konrad

konrad


Messages : 526

faille dans Java, comment la fermer Empty
MessageSujet: faille dans Java, comment la fermer   faille dans Java, comment la fermer EmptyJeu 13 Sep - 8:02

Il existe actuellement dans Java une faille qui permet a tout etre malveilllant de télécharger des logiciels ou autres nuissances a votre insu et de les placer sur votre PC, cette faille ne sera fermée par un patch qu'après le 16 octobre, rien de grave pour minecraft car on peut y jouer (j'ai vérifié avant de poster ici, je ne sais pas pour les servers par contre le notre étant out mais normallement ca ne le concerne pas) voici la procédure a suivre:

Étape 1 : Pour désactiver Java dans Windows
■ Fermer les navigateurs
■ Ouvrir C:\Program files (x86)\Java\jre7\bin
■ Chercher le fichier javacpl.exe et exécuter ce fichier en tant administrateur
■ Choisir Avancé>Java par défaut des navigateurs
■ Décocher tous les navigateurs
■ Si un navigateur est grisé, il est possible de désactiver cette ligne en cliquant en même temps sur la barre espace.
■ Appliquer en cliquant sur OK

Étape 2 : Désactiver l’installation de Java dans chaque navigateur (Peu importe l'OS)
■ Firefox (actuellement : 15) : Outils > Modules complémentaires > Plugins > Désactiver tous les Plugins en relation avec Java
■ Internet Explorer (actuellement : 9.0.9) : Gérer les modules complémentaires>Barre d’outils et extensions>Désactiver toutes les extensions en relation avec Oracle America Inc.
■ Google chrome (actuellement : le 21.0.1180.83) : Dans chrome://chrome/extensions/ > Désactiver tous les Plugins en relation avec des Java
■ Safari pour Windows (actuellement 5.1.5) : Préférence > Sécurité > Décocher Java


j'ai trouvé ceci sur le forum fanta bob show. je vous conseil de copier coller le texte coloré dans un bloc note comme vous devrez fermer toutes les fenetres internet.
Revenir en haut Aller en bas
AbbSinthe

AbbSinthe


Messages : 100

faille dans Java, comment la fermer Empty
MessageSujet: Re: faille dans Java, comment la fermer   faille dans Java, comment la fermer EmptyJeu 13 Sep - 9:21

Y a une version qui existe pour les Mac ou c'est en exclusivité pour les PC, comme d'hab...? (Razz)

Oui par ce que, vous le savez peut être pas, mais je joue sous Mac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
faille dans Java, comment la fermer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs
» Nouvelle section dans les domaines
» Expédition dans les ruines indigènes
» Autorisation d'entrer dans l'Inferno
» Arrivée de Olin dans le kilta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Discussions générales :: Autres-
Sauter vers: