Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Tout travail mérite salaire"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
konrad

konrad


Messages : 526

"Tout travail mérite salaire" Empty
MessageSujet: "Tout travail mérite salaire"   "Tout travail mérite salaire" EmptyVen 14 Sep - 2:34

Cher(s) emplyé(s), (a vrai dire bluelucker uniquement pour le moment Very Happy)

Dès a présent, je suis en mesure de rémunérer du travail, il ne sera pas forcèment hébdomadaire et dependra de la demande dans mes étales.
Le travail constitura a couper des arbres pour fournir la scie qui avale une quantité impressionate de bois avec beaucoup moins d'effort a fournir.
Chaque bois fournit étant rémunéré.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes employés (mon Very Happy) pourrons exploiter le bois dans mon domaine pour me vendre ceux ci, l'étale d'achat se situera au niveau des stocks de grumes près de la scierie, il y aura une étale par essence.
Il faudrat bien sur replanter l'essence coupé au même endroit ou a peu près , en veillant a ne pas planter trop près de la haie, des lampadaires ou autres constructions car le feuillage detruit certain blocs, comme les barrieres entre autre.


J'ai pensé a ça pour donner un travail RP et de l'occupation quand on ne sait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
AbbSinthe

AbbSinthe


Messages : 100

"Tout travail mérite salaire" Empty
MessageSujet: Re: "Tout travail mérite salaire"   "Tout travail mérite salaire" EmptyDim 16 Sep - 2:51

Très très bien foutu Konrad! En plus, je peux voir tes photos : ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
 
"Tout travail mérite salaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Domaines :: Le Val Boisé-
Sauter vers: