Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Canditature darius227

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darius227




Messages : 1

Canditature darius227 Empty
MessageSujet: Canditature darius227   Canditature darius227 EmptyDim 16 Sep - 2:36

Bonjour je suis Ardor ancien paysan du royaume des terre de winstone je vivais la avec mes compagnon helas un jour d'un beaux matin ensoleiller furent élu le grand raknorm le plus méchant de tous le royaume et élu.... il a eu quelque chose de pas normal... et envoyait ses soldat tuer les paysan femme et enfant. jai eu le temps de me sauver par la prairie et je suis tombé sur le royaume de Iowa.. jai rencontrer des bon citoyen mon aider et soigner malgrer les blessures que javais.... et je rebattis ma vie avec eu et personne savait de mon identité sauf Iowa le village sans dictature et sans violence.


Je suis Ardor je travaille a l'armurerie du coin de Iowa avec 2 ans d’expérience je suis de taille moyenne de race blanche cheveux brun yeux brun prêt a vous servir!


cordialement votre forgeron. santa
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Canditature darius227 Empty
MessageSujet: Re: Canditature darius227   Canditature darius227 EmptyDim 16 Sep - 2:45

lol! sympa la présentation IRL
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Canditature darius227 Empty
MessageSujet: Re: Canditature darius227   Canditature darius227 EmptyDim 16 Sep - 2:45

Mais pourquoi un smiley de noël, ça n'a aucun sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Canditature darius227 Empty
MessageSujet: Re: Canditature darius227   Canditature darius227 EmptyDim 16 Sep - 4:36

c'est un Noeliste ! haha j’espère que c'est pas ton rp hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature darius227 Empty
MessageSujet: Re: Canditature darius227   Canditature darius227 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature darius227
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Refusés-
Sauter vers: