Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De Sang et d'Acier

Aller en bas 
+2
Atog
Dreicc
6 participants
AuteurMessage
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

De Sang et d'Acier Empty
MessageSujet: De Sang et d'Acier   De Sang et d'Acier EmptyMar 18 Sep - 5:25

Suite à une période difficile, mon commerce s'agrandit enfin en vous proposant le meilleur matériel militaire disponible à très bas prix :

- Epée en fer pour seulement 20 Ducats.

Toutes les pièces d'armures en Fer sont 10 Ducats moins cher que dans l'armurerie concurrente, soit une économie de 40 ducats sur une armure complète !

- Casque de Fer pour seulement 50 Ducats
- Jambières pour 70 Ducats
- Plastron pour 80 Ducats
- Bottes pour 40 Ducats

L'arc est à 15 Ducats, les flèches à 2 Ducats.

Les armures d'Or et de diamant, ainsi que les épées de mêmes matériaux sont en commande : posez une pancarte avec votre nom et la commande, je me charge de vous la forger et de vous la livrer au meilleur prix.


Dernière édition par Dreicc le Jeu 1 Nov - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

De Sang et d'Acier Empty
MessageSujet: Re: De Sang et d'Acier   De Sang et d'Acier EmptyMar 18 Sep - 5:53

(Ou utilisez le plugin Courier pour vos commandes Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

De Sang et d'Acier Empty
MessageSujet: Re: De Sang et d'Acier   De Sang et d'Acier EmptyMar 18 Sep - 7:40

Ok, si tu le prend comme ça, je vais aller baisser mes prix.

Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

De Sang et d'Acier Empty
MessageSujet: Re: De Sang et d'Acier   De Sang et d'Acier EmptyMar 18 Sep - 7:50

Trouvez un accord, faites pas les idiots. La concurrence ça devrait pas être que ça x) Ca tue le commerce plus qu'autre chose de briser la hiérarchie entre les différents objets.

Ou alors j'encourage tout ça vers l'abolition de l'argent. Hm.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

De Sang et d'Acier Empty
MessageSujet: Re: De Sang et d'Acier   De Sang et d'Acier EmptyMar 18 Sep - 9:24

C'est lui qu'à commencé.

De toute façon, samedi, il n'aura plus de concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

De Sang et d'Acier Empty
MessageSujet: Re: De Sang et d'Acier   De Sang et d'Acier EmptyMar 18 Sep - 9:36

C'est super triste quand tu dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

De Sang et d'Acier Empty
MessageSujet: Re: De Sang et d'Acier   De Sang et d'Acier EmptyMar 18 Sep - 10:04

continuez, je veux voir des épées a 1 ducats pour les revendre enchantées 50 fois plus cher mouahahaha

Nan sérieusement les différents concurrents devraient faire des marchés, ça permet d'avoir une économie Stable.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

De Sang et d'Acier Empty
MessageSujet: Re: De Sang et d'Acier   De Sang et d'Acier EmptyMar 18 Sep - 21:26

je vois pas ce qu'il y a de mal a se concurrencer et a descendre les prix, c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

De Sang et d'Acier Empty
MessageSujet: Re: De Sang et d'Acier   De Sang et d'Acier EmptyMer 19 Sep - 0:21

Ouais, et puis avec la ruée vers le diamant, le diams est moins cher, il semblerai logique que cet effet soit ressenti sur tous les produits.

De plus, les anciens prix (ceux que pratique Tarzoon en gros) ont été fixé (par moi) lorsque le lingot coûtait 16 ducats, désormais, il en vaut 8, deux fois moins donc, les armures devrait par conséquent coûter deux fois moins.
Ce qui est le cas, tout est bien qui finit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

De Sang et d'Acier Empty
MessageSujet: Re: De Sang et d'Acier   De Sang et d'Acier EmptyMer 19 Sep - 3:03

Peut-être parce qu'on ne peut pas faire réellement jouer la concurrence sans avoir des lignes de productions intégralement reproduites (ou du moins bien plus complexes que dans Minecraft), c'est-à-dire qu'ici tous les objets sont produits de la même façon, en deux actions -récolte et craft- et seul le nombre de ressources -généralement abondantes- change d'un objet à l'autre. Tu ne peux donc pas jouer sur les frais de fonctionnement des infrastructures, les salaires -si certains ont des salariés, on peut tout à fait travailler seul et c'est le cas de la majorité d'entre nous-, le transport et autres dépenses occasionnées par la production de biens.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

De Sang et d'Acier Empty
MessageSujet: Re: De Sang et d'Acier   De Sang et d'Acier EmptyMer 19 Sep - 4:40

De toute façon, il y aura bien un moment où les prix arriveront à leur minimum vital. Le lingot coûte 8 ducats, il en faut 5 pour faire un casque donc de toute façon on n'aura jamais de casque à moins de 40 ducats (et même à moins de 50 c'est pas super rentable pour l'armurier...).
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

De Sang et d'Acier Empty
MessageSujet: Re: De Sang et d'Acier   De Sang et d'Acier EmptyMer 19 Sep - 5:41

Si on fait fondre son propre fer, ça revient à 6 ducats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Sang et d'Acier Empty
MessageSujet: Re: De Sang et d'Acier   De Sang et d'Acier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Sang et d'Acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Bâtiments publics :: Marché et halles-
Sauter vers: