Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enregistrement des marchandises

Aller en bas 
+8
Maltanar
Atog
Lantern
AbbSinthe
Thor96
jamiix
Tellus
Gouverneur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jamiix

jamiix


Messages : 98

Enregistrement des marchandises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 10:41

j'aimerais exporter 2 stack de laine de24h 1 H dimanche


Dernière édition par jamiix le Sam 20 Oct - 5:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Enregistrement des marchandises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 21:04

Non Jamiix, tu ne peux pas exporter. Ta marchandise ne sera pas prise en compte.


Il faut te déclarer dans un comptoir commercial dans le registre officiel ici : https://irowa.forumgaming.fr/t640-registre-des-comptoirs-commerciaux
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Enregistrement des marchandises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 2 EmptySam 20 Oct - 1:25

Il le savait mais attendait la réponse des gens de Laurvain pour savoir si il pouvait s'y déclarer.
Revenir en haut Aller en bas
jamiix

jamiix


Messages : 98

Enregistrement des marchandises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 2 EmptySam 20 Oct - 1:41

je peux pas de toute façons n'ayant pas de structure
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Enregistrement des marchandises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 5:20

Je viendrai enregistrer 2 cargaisons complètes d'émeraudes, ainsi qu'une cargaison de lingots d'or, samedi entre 14h30 et 15h30.
Revenir en haut Aller en bas
jamiix

jamiix


Messages : 98

Enregistrement des marchandises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 6:20

128 éme..émeraude o_O
Revenir en haut Aller en bas
jamiix

jamiix


Messages : 98

Enregistrement des marchandises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 10:12

ce samedi a 23H30 24h30 je transporterai 3 stock de laine brune vers port lumiere


Dernière édition par jamiix le Ven 26 Oct - 10:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Enregistrement des marchandises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 22:14

On annonce ça 24h avant normalement.

Et on donne pas une heure, mais une fourchette d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Maltanar

Maltanar


Messages : 115

Enregistrement des marchandises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 11:28


Monsieur,
Je souhaite vous prévenir que je compte exporter vers Tell mes surplus de production ce dimanche entre 19h30 et 20h30.
Le convoi est constitué des marchandises suivantes :

3 cargaisons d'arcs
1 cargaison d'épées en or
2 cargaisons d'épées en fer
3 cargaisons d'épées en pierre
1 cargaison de flèches




Marchandises entreposées à 20h17
Revenir en haut Aller en bas
jamiix

jamiix


Messages : 98

Enregistrement des marchandises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 12:12

monsieur le gouverneur j'aimerais enregistrer 3 stock de lingot d'or samedi a 11H 12H
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Enregistrement des marchandises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 12:31

On se disait qu'il vaudrait mieux que tu transformes ces lingots, parce que tu les as pas produits dans un lieu de production (puisque tu les as achetés ^^) et donc que c'était ridicule d'exporter depuis ce lieu. Le but c'est de simuler une production locale contrainte par les moyens de production.
Revenir en haut Aller en bas
jamiix

jamiix


Messages : 98

Enregistrement des marchandises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 12:37

ok ok.
Revenir en haut Aller en bas
Maltanar

Maltanar


Messages : 115

Enregistrement des marchandises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 0:59


Monsieur Arthur

Les autorités de Zolta ont décidé de geler votre demande d'exportation de votre or.



(Histoire d avoir une réponse rp,)

Revenir en haut Aller en bas
_Kam_

_Kam_


Messages : 89

Enregistrement des marchandises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 1:17

Monsieur, je souhaite exporter vers Tell six cargaisons de lits (c'est à dire 96 au total).

Le convoi partira demain entre 19h30 et 20h30 de Zolta.


EDIT: Livraison terminée à 20h17


Dernière édition par _Kam_ le Mer 14 Nov - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Enregistrement des marchandises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 5:50

(Tfaçon vous ne pouviez pas exporter d'or sans fourneau pour le moment, si j'ai bien suivi.)
Revenir en haut Aller en bas
Yohko

Yohko


Messages : 224

Enregistrement des marchandises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:43

Ayla a écrit:
Messire,

J'ai l'intention d'exporter six cargaisons complètes de verre à partir du comptoir commercial de Zolta.

Je partirai du village demain vers 14 heures, et arriverais donc en ville environ une heure plus tard.

Merci de votre attention
Ayla di Friya,
Ambassadrice de la maison di Friya en Irowa
Revenir en haut Aller en bas
Maltanar

Maltanar


Messages : 115

Enregistrement des marchandises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 23:12


Madame,

Les autorités de Zolta ont décidé de geler votre demande d'exportation car vous ne respectez par l'article 1 du règlement
communale .

Cordialement Maire Louis Dumont



( il faut un domicile pour pouvoir exporter depuis Zolta et une parcelle vierge n'est pas un domicile ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Enregistrement des marchandises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 2 EmptySam 17 Nov - 0:07

[troll] T'es sûr de vouloir qu'il construise dans ta ville ?[/troll]
Revenir en haut Aller en bas
Yohko

Yohko


Messages : 224

Enregistrement des marchandises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 2 EmptySam 17 Nov - 6:54

Ayla a écrit:
Messire Louis,

"Parcelle vierge" est un peu usurpé comme expression, étant donné que seuls les meubles manquent à l'habitation.

Ceux-ci sont en cours d'acheminement, et seront installés bien avant cette expédition; qui n'a donc aucune raison d'être annulée.

Ayla di Friya
Revenir en haut Aller en bas
Yohko

Yohko


Messages : 224

Enregistrement des marchandises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 2 EmptySam 17 Nov - 12:00

Ayla a écrit:
A l'intention des autorités du port,

Ma maison ayant été construite en temps et en heure, et toutes les déclarations administratives effectuées, la cargaison annoncée n'a plus aucune raison d'être annulée.

Ayla di Friya

Désolé du double post, mais il faut un autre destinataire à la lettre.

Edit : Transfert effectué.


Dernière édition par Yohko le Dim 18 Nov - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jamiix

jamiix


Messages : 98

Enregistrement des marchandises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 3:11

je compte exporter 1 stock d'or samedi de 17h30 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Maltanar

Maltanar


Messages : 115

Enregistrement des marchandises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 6:34


Monsieur,
Je souhaite vous prévenir que je compte exporter vers Tell mes surplus de production ce lundi entre 19h00 et 20h00
Le convoi est constitué des marchandises suivantes :


1 cargaison d'épées en or
3 cargaisons d'épées en fer


Exportation terminée à 19h57


Dernière édition par Kiorez le Lun 19 Nov - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Kam_

_Kam_


Messages : 89

Enregistrement des marchandises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 8:55

Monsieur, je souhaite enregistrer une cargaison d'émeraudes pour le compte de la mairie de Zolta.

La cargaison sera acheminée vers le port demain entre 19h et 20h
Revenir en haut Aller en bas
_Kam_

_Kam_


Messages : 89

Enregistrement des marchandises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 9:10

Monsieur, je souhaite enregistrer une cargaison de tableaux en provenance de Zolta

La cargaison sera acheminée vers le port demain entre 19h30 et 20h30.


Arrivé à 20h07


Dernière édition par _Kam_ le Mer 21 Nov - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Kam_

_Kam_


Messages : 89

Enregistrement des marchandises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 8:15

Monsieur, je souhaite enregistrer trois cargaisons de charbon en provenance de Zolta

La cargaison sera acheminée vers le port demain entre 19h30 et 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement des marchandises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des marchandises   Enregistrement des marchandises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement des marchandises
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de transport de marchandises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Bâtiments publics :: Port-
Sauter vers: