Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Registre des comptoirs commerciaux

Aller en bas 
+6
Arhkam
Lantern
jamiix
Tellus
Thor96
Gouverneur
10 participants
AuteurMessage
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

Registre des comptoirs commerciaux Empty
MessageSujet: Registre des comptoirs commerciaux   Registre des comptoirs commerciaux EmptyVen 21 Sep - 8:21

Veuillez vous déclarer officiellement sur ce registre si vous souhaitez travailler dans un comptoir commercial.

La loi précise qu'il est interdit de travailler dans plusieurs lieux d'exploitation, exception faite de votre domaine. Vous n'êtes pas dans l'obligation de déclarer votre domaine personnel ici.

Il y a actuellement deux comptoirs commerciaux :
- Village de Zolta (activités : Métallurgie, Travail du bois, Travail de la pierre)
- Alassi (activités : Science, Ingénierie)
- Laurvain (activités : Armement, Artisanat)


Dernière édition par Gouverneur le Jeu 3 Jan - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Registre des comptoirs commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptoirs commerciaux   Registre des comptoirs commerciaux EmptyVen 21 Sep - 8:32

Euh Zolta est un village non ? il ne devrait pas avoir 3 activités ?
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Registre des comptoirs commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptoirs commerciaux   Registre des comptoirs commerciaux EmptyVen 21 Sep - 8:41

On le considère comme Comptoir commercial pour le moment, même s'il est fort probable qu'il évolue en village avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Registre des comptoirs commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptoirs commerciaux   Registre des comptoirs commerciaux EmptyVen 21 Sep - 9:29

Monsieur le gouverneur, je travaillerai dans le comptoir commercial de Zolta
Revenir en haut Aller en bas
jamiix

jamiix


Messages : 98

Registre des comptoirs commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptoirs commerciaux   Registre des comptoirs commerciaux EmptyVen 19 Oct - 21:47

monsieur le gouverneur, je travaillerai dans le village de laurvain
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Registre des comptoirs commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptoirs commerciaux   Registre des comptoirs commerciaux EmptyVen 19 Oct - 22:33

T'es pas censé être un dangereux bandit recherché jamiix ?
Revenir en haut Aller en bas
jamiix

jamiix


Messages : 98

Registre des comptoirs commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptoirs commerciaux   Registre des comptoirs commerciaux EmptyVen 19 Oct - 23:30

pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Registre des comptoirs commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptoirs commerciaux   Registre des comptoirs commerciaux EmptyDim 28 Oct - 23:32

Je voudrais savoir s'il était possible de changer de lieu d'exploitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Registre des comptoirs commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptoirs commerciaux   Registre des comptoirs commerciaux EmptyLun 29 Oct - 0:00

Tu ne t'es déclaré nulle part Thor...

Mais sinon, on va imposer une règle pour le changement de lieu d'exploitation, car je vois déjà les requins se pointer... par exemple jamiix, qui veut exporter vite fait ses diamants depuis Zolta, puis re-travailler à Laurvain ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
jamiix

jamiix


Messages : 98

Registre des comptoirs commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptoirs commerciaux   Registre des comptoirs commerciaux EmptyLun 29 Oct - 0:50

ahaha c'est même pas pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Registre des comptoirs commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptoirs commerciaux   Registre des comptoirs commerciaux EmptyLun 29 Oct - 2:39

Mais jamix si tu exporte tes diams a zolta tu pourras avoir un domaine spé trappeur donc pas besoin de lauvrain xD


De même pour changer de lieu d'exploitation il faudrait avoir 1 papier signé par les 2 chefs des lieux et une démarche administrative a port-lumière longue ( bureaucratie ) et après seulement après il pourrait changer d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
_Kam_

_Kam_


Messages : 89

Registre des comptoirs commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptoirs commerciaux   Registre des comptoirs commerciaux EmptyVen 2 Nov - 22:39

Monseigneur le gouverneur, avec votre permission, je travaillerai dans le comptoir commercial de Zolta.
Revenir en haut Aller en bas
Maltanar

Maltanar


Messages : 115

Registre des comptoirs commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptoirs commerciaux   Registre des comptoirs commerciaux EmptyMar 6 Nov - 2:59


Votre excellence,
Je vous tiens informer de mon envie de m'installer à Lauvrain et de profiter des installations
présentes afin de satisfaire ma clientèle en matière d'arme et d'armure de haute qualité.

Votre Sergent de Milice Louis Dumont
Revenir en haut Aller en bas
jamiix

jamiix


Messages : 98

Registre des comptoirs commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptoirs commerciaux   Registre des comptoirs commerciaux EmptyMar 6 Nov - 6:00

monsieur le gouverneur je compte m'installer a zolta pour pouvoir effectuer mon travail
Revenir en haut Aller en bas
Yohko

Yohko


Messages : 224

Registre des comptoirs commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptoirs commerciaux   Registre des comptoirs commerciaux EmptyVen 16 Nov - 22:32

Ayla a écrit:
Messire Gouverneur,

Je vous annonce par la présente mon intention de profiter des installations commerciales du village de Zolta afin d'exporter des marchandises en direction de Tell.

Ayla di Friya,
Ambassadrice de la maison di Friya en Irowa
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Registre des comptoirs commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptoirs commerciaux   Registre des comptoirs commerciaux EmptyVen 16 Nov - 22:52

Monsieur le Gouverneur,

Je suis maintenant enregistrée comme exploitante de Lauvrain, je pourrais donc rapidement profiter des Instalations et remettre a Tell des grandes cargaisons de Potions en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Silork

Silork


Messages : 22

Registre des comptoirs commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptoirs commerciaux   Registre des comptoirs commerciaux EmptyLun 19 Nov - 12:45

Bonjour ! Je travaillerais en tant que menuisier à Zolta.
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Registre des comptoirs commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptoirs commerciaux   Registre des comptoirs commerciaux EmptyMer 21 Nov - 8:22

Monsieur le Gouverneur je souhaiterais m'enregistrer comme exploitant du comptoir de Laurvain.
Revenir en haut Aller en bas
Yohko

Yohko


Messages : 224

Registre des comptoirs commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptoirs commerciaux   Registre des comptoirs commerciaux EmptyVen 30 Nov - 7:17

Ayla a écrit:
Messire Gouverneur,

Je vous annonce par la présente mon intention de profiter des installations commerciales du comptoir d'Alassi afin d'exporter des marchandises en direction de Tell.

Ayla di Friya,
Ambassadrice de la maison di Friya en Irowa
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Registre des comptoirs commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptoirs commerciaux   Registre des comptoirs commerciaux EmptyVen 30 Nov - 10:16

Comme vous le savez dores et déjà monsieur le Gouverneur , je suis co-gérante du nouveau comptoir d'Alassi et donc je viens me recenser ici pour indiquer mon domaine d'Exploitation.
Revenir en haut Aller en bas
Maltanar

Maltanar


Messages : 115

Registre des comptoirs commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptoirs commerciaux   Registre des comptoirs commerciaux EmptyLun 7 Jan - 11:12


Monsieur le Gouverneur,

Je souhaite faire don de mes capacités en travaillant dans le village d'Alassi


W Pereire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Registre des comptoirs commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptoirs commerciaux   Registre des comptoirs commerciaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des comptoirs commerciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition] Pérennité financière des comptoirs commerciaux et villages
» Registre de la ville
» Registre des domaines
» Registre de guerre
» Registre des comptes de Laurvain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Bâtiments publics :: Palais du gouverneur-
Sauter vers: