AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mort de l'Ordre ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gouverneur

MessageSujet: Mort de l'Ordre ancien   Sam 22 Sep - 5:19

Le gouverneur a le plaisir de vous faire part de la fin définitive de l'Ordre ancien.

Les anciens menés par le Comte (auto-proclamé) Hadrien ont osé s'attaquer à un comptoir commercial de la colonie, Zolta. Ils ont piégé le pont afin que les troupes coloniales ne pénètrent pas sur l'île, et ont ensuite pris place à la mairie... bien sûr, ces racailles tout juste bon à être pendus ont sous-estimé ma ténacité. Avec le soutien des habitants de Zolta, toujours prêts à soutenir le pouvoir royal, les soldats de la colonie ont fièrement bouté les anciens hors du village. Mieux encore, Hadrien a été blessé puis capturé. Les autres - aussi couards que ne l'étaient leur "Comte" - ont préféré fuir plutôt que d'affronter ma colère.

J'ose espérer que cette petite escarmouche en fera réfléchir plus d'un sur la nécessité de respecter les lois en vigueur dans la colonie. Le fourbe Hadrien a bien sûr été jugé et s'apprêtait à être pendu sur la place publique, mais le lâche a préféré se donner la mort en s'empoisonnant juste avant que le verdict ne soit rendu... les derniers membres de l'Ordre ancien seront poursuivis jusqu'à ce qu'ils croupissent dans les geôles de Port Lumière.
A présent, il est temps de rétablir l'autorité royale sur toute la colonie. Nous sommes enfin débarrassés de ces chiens ignorants, l'heure est au développement de la colonie en favorisant le commerce avec Tell.
Revenir en haut Aller en bas

Mort de l'Ordre ancien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1