Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

[Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière Empty
MessageSujet: [Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière   [Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière EmptySam 13 Oct - 23:10


[Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière Appel_11


Laurvain et Zolta seront bientôt accessibles par la terre, il ne manque qu'une série de ponts pour relier les deux continents. C'est le plus grand projet que Irowa lance depuis sa création, il sera sans nul doute très difficile à réaliser. Pour encourager la participation collective à ce qui va faire exploser le commerce colonial, l'appel d'offres a prévu de rémunérer un architecte et plusieurs ouvriers, les fonctions ne pouvant être cumulées. Le plan d'action a été sommairement dessiné sur cette carte :

[Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière Ponts

Nous pouvons compter 5 ponts pour relier Laurvain depuis le domaine n°1. Dans un premier temps, l'appel d'offres concernera la réalisation de croquis. Les architectes peuvent tout aussi bien proposer le même archétype de pont pour les cinq à réaliser, que cinq différents. L'architecte qui remportera la première partie de l'appel d'offres touchera 10000 ducats.

La deuxième partie de l'appel d'offres concernera la construction des ponts conformément aux croquis réalisés. Chaque ouvrier réalisera un devis basé sur ses prévisions de participation (un ou plusieurs ponts, tous n'étant pas de la même longueur). Je prendrai en compte tous les devis déposés et choisirai au cas par cas, ceux qui mériteront d'être validés.

L'architecte aura à charge, à ses frais (les 10000 ducats remportés devraient largement suffire), la finalisation de la route entre le domaine n°1 et Laurvain.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

[Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière   [Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière EmptyDim 14 Oct - 2:50

J'ai des services a rendre a La Colonie. Je pense que je pourrais servir d'ouvrier, non rémunéré.
Revenir en haut Aller en bas
jamiix

jamiix


Messages : 98

[Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière   [Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière EmptyVen 19 Oct - 10:45

je sens que sa va me tomber sur la poire sa aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

[Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière   [Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière EmptyMar 30 Oct - 5:36


J'ai vraiment beaucoup de mal avec ces ponts hors du contexte des îles. Le premier pont (deux premières) images serait assez normal, pour rejoindre l'espèce de "O" rocheux, avec un dénivelé. Ce "O", avec des câbles et des supports, soutiendrait la structure du premier pont (aussi appuyé sur la terre du domaine 1) et la structure du deuxième (images suivantes) qui lui serait suspendu jusqu'à la deuxième île. Le but est d'avoir quelque chose de léger là où les supports rocheux sont faibles, et théoriquement les ponts suivants seraient plus petits. Le dernier des ponts rejoindrait la plateforme de bois qui existe au niveau de la mine de Laurvain. Je trouve préférable d'intégrer les ponts aux îles et au paysage, d'où la présence de bois et de feuillages.

[Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière Pont110

[Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière Pont210

[Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière Pontsu10

[Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière Pontsu11

[Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière Pontsu12

[Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière Pontsu13
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

[Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière   [Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière EmptyMar 30 Oct - 7:05

j'aime pas du tout la brousaille ca ne fait entretenue duc tout.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

[Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière   [Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière EmptyMar 30 Oct - 11:10

Oui c'est le problème, mais là c'est au milieu de nulle part, si j'en mets ce sera juste là où les arbres ou la roche sont proches, pas en plein milieu au-dessus de l'eau. Je pense pas que les gens élaguent tous les arbres qui poussent un peu sur le pont non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

[Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière   [Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière EmptyMar 30 Oct - 12:27

oui voila juste sous les arbres, et des lianes sous les arbres de jungle et ça rendrait genial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

[Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière   [Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière EmptyMer 31 Oct - 0:30

Atog a écrit:
Oui c'est le problème, mais là c'est au milieu de nulle part, si j'en mets ce sera juste là où les arbres ou la roche sont proches, pas en plein milieu au-dessus de l'eau. Je pense pas que les gens élaguent tous les arbres qui poussent un peu sur le pont non plus.

bah si, ils ne vont pas entretenir a moitié les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

[Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière   [Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière EmptyMar 20 Nov - 8:52

Monsieur le Gouverneur, les travaux sont terminés. Les ponts sont en place, la route est faite : Port-Lumière, Laurvain et Zolta sont désormais reliés par voie terrestre.



[Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière PUTO2

[Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière 1t9cK

[Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière Dd0Mk

[Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière KnZqq
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

[Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière   [Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière EmptyDim 25 Nov - 10:49

Cela m'a l'air parfait. Après le pont de Zolta, ceux-ci viennent clore la voie. Vous toucherez donc paiement pour l'ensemble, comme il se doit.
Enfin, après de longs mois, la jonction est faite ! Le commerce va pouvoir prendre sa vraie mesure, la colonie s'enrichir, et le Roi sera content de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière   [Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accompli] Jonction Laurvain - Port Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couleurs de Port-Lumière
» La muraille de Port-Lumière
» Délégation de Port Lumière
» Bibliothèque de Port Lumière
» Screen de port lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Bâtiments publics :: Palais du gouverneur-
Sauter vers: