AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alklor

AuteurMessage
Alklor

MessageSujet: Alklor   Mer 11 Jan - 6:38

Cela faisait maintenant plus d'un mois qu' Alklor passait ses journées enfermé dans sa cabine.

"Devrai-je sortir au moins une fois d'ici et faire connaissance avec l'équipage?
En y réfléchissant, je n'y vois aucuns intérêts."

Alklor ne passait ces journées qu'a réfléchir. Il pensait à son passé, à ce qu'il aurait pu laisser derrière lui après son départ.

" Mes parents.. On-t-il au moins été au courant de mon départ? Voulaient ils au moins avoir de mes nouvelles.. J'ai toujours vécu seul sans personnes, sans famille si je peux dire.. "
En effet, Alklor ne passait que le claire de son temps seul, chez lui, à attendre. Mais qu'attendait-il? Personne ne là jamais su, et lui non plus certainement.
Personne ne s'intéressait à lui et il ne s'en portait pas plus mal.
Etait-ce du à sa physionomie? Alklor n'était pas à faire peur. Arrivant maintenant dans sa 50 ème année, le temps ne lui avait pas fait de cadeau.
Il avait l'allure parfaite du petit vieux, ayant travaillé toute sa vie dans les champs à récolter.
Il ne pesait certainement pas fort lourd, malgré cela, Alklor portait tout de même difficilement ces 57kg. Il avait de long bras fin, tel des brindilles que l'on auraient pu casser rien qu'au souffle.

Cependant il essayait de garder une allure soignée et présentable à tout moment.
Malgré cela, il avait porté au fil des années, un intérêt particulier à cette fabuleuse pierre rouge.
Quant il pouvait se trouver ce seul, donc à longueur de journées, il travaillait cette pierre rouge, il inventa bien de nombreuses choses qui intéressèrent beau nombres de nobles.
Il travaillait en quelque sorte pour la noblesse, sans travailler pour eux en même temps.
Il commença vers l'âge de 30 ans à la vente nombreuses de ses inventions.
Cependant, il "vendait" sans se faire voire si l'on peux dire ainsi. Au fil du temps, on connaissait dans la région une personne qui vendait la pierre rouge et tout ces dérivés.
Cela ne lui déplaisait pas mais bon cela ne l'enchantait pas non plus.
Plus il vendait, plus il prenait de risque qu'on s'intéresse à lui et que sa paisible vie et monotone soit troublée.

Un jour, un mal certain arriva, enfin seulement pour lui. Vivant prêt du duché d'Orle, il entendit une rumeur comme quoi un certain Richard Dorion prenait pas mal de place dans le marché des ventes dont sa fameuses pierre rouge.
Il se devait au plus vite arranger cette histoire pour que lui seul ne puisse vendre sa précieuse marchandise.
Ce qu'il se passa par la suite, personne ne le sais. Richard Dorion perdit au fil du temps la prospérité de ses affaires commerciales.
A ce qu'on l'on pouvais juger sur le visage d'Alklor tout ceci n'était que pure satisfaction.
Mais il répéta souvent cette phrase qui le contredisait :
" Malgré tout, j'aurai bien fait connaissance avec cet homme. Nous nous serions certainement bien entendu. "

Alklor savait que Richard était sur le même navire que lui, pourtant l'envie de se lever n'était pas là, et il ne s'en portait de nouveau pas plus mal.

Au beau milieu de la troisième saison, Alklor se décida de lire un document qui lui avait été remis depuis 1 semaine, ou 2, il ne savait plus.
Ce document contenait une invitation pour rejoindre l'équipage de l'Atlantis.

"A quoi bon ? Vivre sur l'eau, faire connaissance avec l'équipage, obéir aux règlements du capitaine, ne peut être rien recevoir en retour, tout ça n'est que sottise"

Alklor prit le papier, le déchira en 2 et le jeta dans les braises.

Le lendemain matin, plus aucunes traces d'Alklor, la maison n'avait pas changé, seul ces outils les plus précieux avaient disparus.
Cependant, on pouvais observer que dans les cendres de la veille, l'invitation n'avait pas entièrement brûlée. Seule une partie du papier était intact. Sur ce morceau on pouvait y lire :

"..chances d'y trouver quelconques pierres précieuses ainsi que toute pierre banale dont la redstone.."

Pensez vous que seul cette phrase l'aie fait changer d'avis?
Même lui ne le sait pas je suppose.

Durant le voyage, Alklor eu entendu depuis sa cabine, un certain remue ménage à un moment donné.
Ensuite, plus rien. Ce n'était pas plus mal il pouvait continuer à se concentrer sur ces futurs projets.

Alklor se leva, bougea un rien le morceau de bois qui lui servait de bibliothèque, et sortit une grosse poignée de cette pierre rouge qu'il avait soigneusement pris sur le navire, la nuit de ce qu'il jugea une faible altercation.

" J'espère ne pas être venu pour rien, la pierre rouge commençait à manquer par chez nous ".

Revenir en haut Aller en bas

Alklor
Page 1 sur 1