AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

kalisto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalisto

MessageSujet: kalisto   Mar 31 Jan - 5:59

Salut à tous, Bon comme un peu partout il faut commencer par la présentation alors je vais donc la faire ^^.
Donc je suis Kalisto ( Pierre de mon vrai nom) 22 ans et malheureusement sans emploi, mais bon je me rassure en me disant que je suis pas le seul en France dans cette situation.

Donc voila ça fait quelques temps que je joue en minecraft en solo comme en multi sur différents serveurs, principalement avec des amis. Mais j'ai eu envie d'un peu de changement, en fouillant un peu avec mon ami google je suis tombé sur votre serveur (qui je dois le dire m'a tout de suite attiré). J'ai un peu tout essayé, le freebuild en passant par la survie pour finir sur ce que les gens nomme le "semi-rp" (qui les 3/4 des fois n'en est pas un). J'ai donc eu envie d'essayer me rp sur minecraft, en faisant deja sur forum depuis....bien 6 ans maintenant.

Le contexte de votre serveur est vraiment original et je dois que pour commencé dans le rp minecraft il semble parfait. Après quelques hésitations j'ai décidé de participé a la vie du serveur en tant qu'indigène (ou mihotèque si j'ai bien compris) comme visiblement il y a une majorité de colons sur l'ile ^^.

Donc voila je suis pas vraiment doué avec les présentations, je suis plus pour faire connaissance en jeu, mais si vous avez des questions n'hésitez pas surtout (sauvage mais civilisé Very Happy )

Mon rp suivra dans la soirée sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin

MessageSujet: Re: kalisto   Mar 31 Jan - 7:51

Bien le bonjour Kalisto

Content de te voir parmi nous. En effet, le rapport colon/indigène est plutôt déséquilibré, bien que la tendance est au rééquilibrage. Tu ne sera pas de trop parmi les indigènes, ça c'est certain Smile

Nous attendons ton RP, puis ta candidature sera soumise au vote des membres. Nous sommes disponibles pour toute question
Sandro85

MessageSujet: Re: kalisto   Mar 31 Jan - 9:35

Super un indigène de plus !
Bienvenue.
kalisto

MessageSujet: Re: kalisto   Ven 3 Fév - 11:09

Merci pour l'accueil ^^
Pour info (pour la whitelist) mon pseudo exact ingame est: kalisto29

J'espère que mon histoire rp sera suffisante Smile
Tellus
Admin

MessageSujet: Re: kalisto   Ven 3 Fév - 22:24

Ce texte RP est un bon début, cependant je ferai quelques remarques :

- Beaucoup de fautes d'orthographe. Une bonne relecture ne ferait pas de mal
- Le Teopixqueh est mort dans la première expédition en direction de Calcat. Une deuxième expédition va être organisée, certes, mais ce n'est pas lui qui l'a annoncé.
- Texte un peu court. Peut-être rajouter un paragraphe sur le caractère du personnage, et éventuellement sur ses origines ? (tu fais mention du clan du loup, mais de quel sang fais-tu partie ? es-tu tecuhtli ou macuhalli ?)
kalisto

MessageSujet: Re: kalisto   Sam 4 Fév - 5:43

Pour les fautes en effet maintenant que j'ai relu il y en a pas mal, faire plusieurs choses en même temps ne m'a pas aidé ^^
Pour le Teopiwqueh j'ai du mal lire ou loupé ce passage je corrige aussi donc, et j'augmente donc la taille de l'histoire (en intégrant bien sur tes conseils).

Voila j'espère que ça conviendra cette fois
Tellus
Admin

MessageSujet: Re: kalisto   Sam 4 Fév - 8:01

Ta candidature est soumise au vote des membres, réponse dans moins de 48h ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kalisto   

kalisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1