Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le site d'Irowa

Aller en bas 
+4
Lantern
Tellus
Arhkam
Mod66
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Le site d'Irowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Irowa   Le site d'Irowa - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 10:08

je me disais bien que ça ne pouvait être que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Le site d'Irowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Irowa   Le site d'Irowa - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 7:15

Qu'est-ce que vous pensez de ce site :

http://88.191.122.139/
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Le site d'Irowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Irowa   Le site d'Irowa - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 7:26

j'aime Very Happy awesome Shadders :3
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Le site d'Irowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Irowa   Le site d'Irowa - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 7:38

C'est vraiment sympa, il faudrait juste revoir la partie à gauche, la couleur marron n'est pas très lisible (enfin je trouve, mais j'ai pas de très bons yeux).
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Le site d'Irowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Irowa   Le site d'Irowa - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 8:00

Bonne remarque, faut que je modifie ça
Revenir en haut Aller en bas
mogykou

mogykou


Messages : 62

Le site d'Irowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Irowa   Le site d'Irowa - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 9:40

J'aime bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Le site d'Irowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Irowa   Le site d'Irowa - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 23:20

Je l'ai un peu arrangé, voyez si ça vous convient :

http://88.191.122.139/

(je prendrai un nom de domaine lorsque Irowaë sera actif)

Edit : si vous avez une meilleure police d'écriture pour le titre, donnez-moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Le site d'Irowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Irowa   Le site d'Irowa - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 23:38

ça jette du paté sur la chats !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mogykou

mogykou


Messages : 62

Le site d'Irowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Irowa   Le site d'Irowa - Page 2 EmptySam 2 Fév - 0:21

C'est beaucoup mieux en vert, les écritures à gauche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Le site d'Irowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Irowa   Le site d'Irowa - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 6:30

Il est beau il est show mon site ! (et mis à jour)

http://88.191.122.139/
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Le site d'Irowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Irowa   Le site d'Irowa - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 6:34

Joli, j'aime bien la police du titre.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Le site d'Irowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Irowa   Le site d'Irowa - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 18:50

Le site est désormais disponible à l'adresse www.irowa.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Le site d'Irowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Irowa   Le site d'Irowa - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 4:46

la v2 du site est terminée. Elle est définitive, les prochaines versions seront simplement des ajustements de design ou autres corrections mineures.

C'est HYPER complet, il y a tout sur ce site : background, règlement, sans rien omettre. Tout ce que vous cherchez, vous l'avez sur ce site (à vrai dire, le wiki n'est plus utile sauf pour les fiches de personnage). J'ai même rajouté les dernières règles pour les sièges.

J'ai également arrangé le site pour qu'il s'adapte à n'importe quelle résolution, et dans tous les navigateurs. Il n'y a guère que sur IE que le rendu visuel est déçevant, mais tant pis vous n'aviez qu'à pas choisir ce navigateur pourri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Le site d'Irowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Irowa   Le site d'Irowa - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 6:49

Génial le nouveau site Very Happy

Petite faute de frappe dans la partie "Batailles" (dans règlements), sous partie "La Mort" : avec l'accord du joueur qui l'incarne.
(il manque le "eu")

Et je voudrais juste une précision, dans le cas d'une colline ou d'une montagne (comme à Zolta), où on ne peux pas grimper en haut sans casser de blocs, mais que les blocs en question sont en terre, les assaillants ont-ils le droit de détruire ces blocs de terre à l'aide d'une pelle pour ouvrir un passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Le site d'Irowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Irowa   Le site d'Irowa - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 6:50

Ouais, il est super ce site, et personnellement, je suis sur chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Le site d'Irowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Irowa   Le site d'Irowa - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 7:23

Thor96 a écrit:
Génial le nouveau site Very Happy

Petite faute de frappe dans la partie "Batailles" (dans règlements), sous partie "La Mort" : avec l'accord du joueur qui l'incarne.
(il manque le "eu")

Et je voudrais juste une précision, dans le cas d'une colline ou d'une montagne (comme à Zolta), où on ne peux pas grimper en haut sans casser de blocs, mais que les blocs en question sont en terre, les assaillants ont-ils le droit de détruire ces blocs de terre à l'aide d'une pelle pour ouvrir un passage ?
Merci pour le signalement des fautes, je corrigerai en temps voulu. Il y a peut-être d'autres corrections à faire.

Les règles disent qu'est considéré comme mur d'enceinte tout mur de 2 blocs de haut ou plus, en pierre, bois, ou matériel de solidité équivalente. Du coup, cela n'inclue pas la terre... et donc, on peut imaginer que les assaillants pourront creuser pour se frayer un passage ! et c'est logique finalement : un petit mur de terre c'est pas ce qui empêche une troupe de passer. Il vous faut remplacer ces blocs de terre par de la cobble ou des planches, pour simuler un renforcement.


Lantern a écrit:
Ouais, il est super ce site, et personnellement, je suis sur chrome.
Chrome, firefox, opéra, pour le site c'est nickel. Dès qu'on passe sur IE, bizarrement c'est plus le même rendu...
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Le site d'Irowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Irowa   Le site d'Irowa - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 8:43

ok. Donc on va construire des murailles autour du quartier haut Lanelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Le site d'Irowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Irowa   Le site d'Irowa - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 22:24

Nan mais nan, ce n'est pas un mur en terre, mais une pente qui est trop abrupte pour être escaladée.
Comme la pente sur la face nord de la montagne où est la forteresse grise, les ennemis n'avaient pas le droit d'aller par là.

Et surtout thor, si il y a une muraille, atog a le droit de mettre un coup de canon dedans, au siège, il avait fait le tour pour entrer par les tunnels d'observation que t'avais creusé, et il l'a fait en un seul coup de canon.
En plus, si il y a une muraille et un type vaguement derrière, ils peuvent poser des échelles, choses qu'il ne peuvent pas faire sur une falaise, à ce que j'ai compris, ou sur un terrain qui s'en approche.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Le site d'Irowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Irowa   Le site d'Irowa - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 23:56

Les échelles c'est partout du moment qu'il y a un défenseur en face. Donc mur en terre ou en cobble, ça change rien.

Ensuite, si vous renforcez avec de la pierre, c'est toujours une pente abrupte ! mais renforcée... la différence c'est qu'un soldat ne pourra plus y grimper. Avec de la terre il pourrait, dans la réalité.

Le coup de canon me paraît difficile s'il n'y a pas de terrain plat en face. On avait déjà eu du mal au monastère oblat, le terrain était un peu en pente donc le canon était mal placé. Là à Zolta, c'est 10 fois pire, il y a des endroits où le canon ne pourra jamais être placé. Mais sinon, en mur ou en pierre, on peut placer un canon !!!

Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Le site d'Irowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Irowa   Le site d'Irowa - Page 2 EmptySam 9 Fév - 0:19

Bon, soit, j'abandonne, thor, fait tes murailles, mais mon plan de défense ne sert à rien si on peut entrer comme dans un moulin dans le bas quartier.

Je te demande juste d'incruster les murailles dans la montagne, comme un parapet, et de ne pas monter de murs.

Avec de la chance en plus, on aura même pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Le site d'Irowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Irowa   Le site d'Irowa - Page 2 EmptySam 9 Fév - 3:22

Lantern a écrit:
mon plan de défense ne sert à rien si on peut entrer comme dans un moulin dans le bas quartier.

J'ai continué le mur autour du bas-quartier, ils ne pourront pas passer sans poser de canon, et poser un canon sur de la glace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Le site d'Irowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Irowa   Le site d'Irowa - Page 2 EmptySam 9 Fév - 3:34

Mais on pouvait déjà pas entrer sans poser de canon.
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Le site d'Irowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Irowa   Le site d'Irowa - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:25

Justement c'est ce que tellus expliquait : c'était des murs en terre du coup il vous aurait suffit d'avoir une pelle pour pouvoir entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Le site d'Irowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Irowa   Le site d'Irowa - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 4:51

Mise à jour du site :

- Mise à jour de l'actualité
- Mise à jour de la page métiers, avec les nouveaux crafts
- Macuhalli devient Macehualli
- Rajout de quelques images dans les pages Mayaquen et Haudattu. Atog, faut que tu me trouves d'autres images comme celles-ci !

L'adresse est bien : www.irowa.fr
et non pas : irowa.fr (impossible de changer sur les sites de référencement, ils ne répondent jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Le site d'Irowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Irowa   Le site d'Irowa - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 4:15

Site mis à jour.

La page Métiers a été revu pour plus de clarté. Les kiltas ont été rajoutés, même si il manque encore 2 descriptions parmi les 5.
La liste des monnaies est correcte cette fois-ci.

(si vous avez encore l'ancienne version il faut actualiser la page)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site d'Irowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Irowa   Le site d'Irowa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site d'Irowa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A compléter, détailler, ajouter, sur le site et ailleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Discussions générales :: Irowa-
Sauter vers: