Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Paiement de Kornelius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thor96

Thor96


Messages : 545

Paiement de Kornelius Empty
MessageSujet: Paiement de Kornelius   Paiement de Kornelius EmptyDim 21 Oct - 5:17

Kornelius, Je suis désolé, et en tant que maire de Zolta je vous adresse mes excuses, mais la mairie n'a pas les moyens de vous payer en ce moment, mais je puis vous assurer que vous le serez dans les plus brefs délais, car je ne souhaite pas perdre un de nos concitoyens les plus importants à la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Paiement de Kornelius Empty
MessageSujet: Re: Paiement de Kornelius   Paiement de Kornelius EmptyDim 21 Oct - 5:29

Lorsque vous etes devenu maire il restait plus de 6000 ducats j'exige mon payement,
debrouyez vous avec le gouverneur si vous êtes incapables de gérer une trésorerie.
Je ferais parvenir des demain une lettre au gouverneur, concernant votre mauvaise gestion des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Paiement de Kornelius Empty
MessageSujet: Re: Paiement de Kornelius   Paiement de Kornelius EmptyDim 21 Oct - 23:10

Si vous le souhaitez je peux vous faire parvenir dès maintenant 1500 ducats.


Dernière édition par Thor96 le Lun 22 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Paiement de Kornelius Empty
MessageSujet: Re: Paiement de Kornelius   Paiement de Kornelius EmptyDim 21 Oct - 23:29

eh bien mettez la difference de votre poche apres tout vous etes le maire, et c'est de votre faute si il y a eu une mauvaise gestion des comptes, tout travail mérite salaire et j'exige mon dut.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Paiement de Kornelius Empty
MessageSujet: Re: Paiement de Kornelius   Paiement de Kornelius EmptyLun 22 Oct - 8:15

Nimp' Konrad, Zolta perçois 0 recettes tu m’étonne qu'elle gagne pas d'argent. A ton époque il y a eu des ventes de Parcelles donc tu avais un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Paiement de Kornelius Empty
MessageSujet: Re: Paiement de Kornelius   Paiement de Kornelius EmptyLun 22 Oct - 8:25

ca s'appel du RP, tu sais le truc ou on met le texte en orange.


Dernière édition par konrad le Mar 23 Oct - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Paiement de Kornelius Empty
MessageSujet: Re: Paiement de Kornelius   Paiement de Kornelius EmptyLun 22 Oct - 23:07

Allons ne vous énervez pas Kornelius, je suis sur que nous allons trouver un arrangement...
Je vous propose de vous payer plus tard, et je vous donne la moitié maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Paiement de Kornelius Empty
MessageSujet: Re: Paiement de Kornelius   Paiement de Kornelius EmptyMar 23 Oct - 0:00

Arhkam a écrit:
Nimp' Konrad, Zolta perçois 0 recettes tu m’étonne qu'elle gagne pas d'argent. A ton époque il y a eu des ventes de Parcelles donc tu avais un avantage.

Cette remarque n'a pas lieu d'être. Konrad fait du RP, il est dans son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Paiement de Kornelius Empty
MessageSujet: Re: Paiement de Kornelius   Paiement de Kornelius EmptyMar 23 Oct - 0:05

et l'autre moitiée arrivera quand ? aurais je une compensation pour l'attente de l'autre moitié ? prenez en compte que j'ai les ouvriers du chantier de la scierie qui reclament leur salaire, si ils insistent trop je leur dirais d'aller vous voir, mais sachez qu'ils ont faim et qu'ils semblent très remontés, faite attention a vous, on m'a fait part de murmures inquiétants dans la basse population.
j'essairais de les calmer avec la premiere moitié mais ne tardez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Paiement de Kornelius Empty
MessageSujet: Re: Paiement de Kornelius   Paiement de Kornelius EmptyMar 23 Oct - 8:29

oups j'avais pas remarqué quand posté xD
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Paiement de Kornelius Empty
MessageSujet: Re: Paiement de Kornelius   Paiement de Kornelius EmptyDim 11 Nov - 7:04

Monsieur le maire, tout d'abord bravo pour votre élection,

je venais réclamer le payement de la scierie soit 3500 ducats, votre prédecesseur était un incapable et créé plus d'appel d'offre qu'il ne pouvait payé, j'espere ne pas devoir trop attendre.
En tant qu'ancien maire de Zolta si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas a vous adressez a moi, je me ferais un plaisir de partager avec vous mon expérience.
mes salutations distinguées.

Kornélius Van Der Kube.
Revenir en haut Aller en bas
Maltanar

Maltanar


Messages : 115

Paiement de Kornelius Empty
MessageSujet: Re: Paiement de Kornelius   Paiement de Kornelius EmptyDim 11 Nov - 9:20


Monsieur,

En tant que nouveaux maire de Zolta, je peux vous garantir que les dettes de mon prédécesseur seront
payées le plus vite possible.
Je vous prie juste de me laisser le temps de prendre connaissance des différents dossiers de la ville

Merci
Maire Louis Dumont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paiement de Kornelius Empty
MessageSujet: Re: Paiement de Kornelius   Paiement de Kornelius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paiement de Kornelius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Comptoirs commerciaux :: Zolta :: Archives de la mairie-
Sauter vers: