Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NerHo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NerHo

NerHo


Messages : 36

NerHo Empty
MessageSujet: NerHo   NerHo EmptyMar 30 Oct - 13:17

Bonjour tout le monde .

Partie Minecraft :

Je me présente , je m’appelle Grégoire , j'ai 16 ans et je suis en Terminal S. Je suis un joueur inconditionnel de Minecraft depuis la Alpha 1.0.6 , au temps où le multijoueur arborait encore une jauge vie inaltérable. J'ai été longtemps à la recherche d'un serveur Minecraft réellement Role Play , mais sans grand succès .J'ai fini par abandonné cette quête en cumulant au final plusieurs millier d'heures de jeu.J'ai finalement , au détour d'une recherche Google ,j'ai croisé ce serveur . Sceptique au début (je n'ai pas pris la peine de lire le BG ) j'ai été émus par la pureté du rp entretenu en discutant avec Rikkusama.

Parlons de moi (c'est le but non ? je ne fais pas faire une thèse sur la vie sexuelle des mouches) :

-Fan incontesté d'eSport , Call of Duty 4 notamment (Top 10 fr ) , j'apprécie particulièrement le travail d'équipe et construire des choses à plusieurs (au figuré , remarque ,au propre sa marche aussi Wink ) .
-J'ai dévoré la série TES depuis Morrowind jusqu’à Skyrim évidemment. Ce qui m'a plus chez cette série, c'est leur Roleplay immersif , mais qui au final prend fin, contrairement à Minecraft.

Sur ce , je vous dis à plus dans l'aventure , du moins si je suis accépté . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

NerHo Empty
MessageSujet: Re: NerHo   NerHo EmptyMar 30 Oct - 13:24



Bien bien, apres t'avoir legerement parlé, je ne peux que te motiver a faire ton rp avec amour et si possible a plusieurs dans l'amour.

A ce que j'ai pu comprendre de ce que tu voulais pour ton personnage, tu veux un personage sombre. Regarde ce qu'ont fait les autres, pour voir le niveau demandé, et aussi n'oublie pas de mettre des details pas trop, mais sur ce qui importe.


PS: un personage sombre a souvent une enfance traumatisante ou, il est sombre de nature/origines.
Revenir en haut Aller en bas
NerHo

NerHo


Messages : 36

NerHo Empty
MessageSujet: Re: NerHo   NerHo EmptyMar 30 Oct - 13:32

Ne t'inquiète pas , j'ai déjà écrit une partie que je vais réajuster pour le serveur Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Yohko

Yohko


Messages : 224

NerHo Empty
MessageSujet: Re: NerHo   NerHo EmptyMar 30 Oct - 20:19

NerHo a écrit:
(...) j'ai été émus par la pureté du rp entretenu en discutant avec Rikkusama.

Oui, je sais, je suis beau, intelligent, fort, magnifique... Mes élèves me le disent souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

NerHo Empty
MessageSujet: Re: NerHo   NerHo EmptyMar 30 Oct - 21:43

Bienvenue chez nous !

Nous lancerons le vote de candidature lorsque ton RP sera posté
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

NerHo Empty
MessageSujet: Re: NerHo   NerHo EmptyMar 30 Oct - 23:08

Bienvenue !

Un fan de Skyrim cheers !
Revenir en haut Aller en bas
NerHo

NerHo


Messages : 36

NerHo Empty
MessageSujet: Re: NerHo   NerHo EmptyMer 31 Oct - 1:50

Rp posté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NerHo Empty
MessageSujet: Re: NerHo   NerHo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NerHo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: