AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Charlotte DuRocher

AuteurMessage
Arhkam

MessageSujet: Charlotte DuRocher   Jeu 1 Nov - 23:06

Extrait du Journal de la Jeune fille :

" Aujourd'hui, J'embarque a bord du Sainte Jeanne Pour le nouveau Monde. Je Laisse les rues étroites et sombres de Gernes, je laisse au loin les Rues puantes et bondées de Port-Constance pour une ville qui porte le nom de la Lumière. Ça ne me plaît guère, Mais labas j'y retrouverais Mors.

J'ai Laissé mon Manoir délabré et hanté par les fantômes de la Famille , pour retrouver les larges vertes plaines Mors ma tant parlé dans ses Lettres. Ça va faire déjà 5 mois que nous en Parlons , de nous rejoindre et enfin vivre ensembles , Hors la vue des Nobles décadents et Tout commencer a nouveau , enfin presque. Il sait Bien comment je suis pointilleuse et même agaçante avec les détails , Il a du tout préparer depuis au moins plusieurs mois avant de m'en parler !

J'ai Hâte de me retrouver enfin libre, avec l'Homme que j'aime , dans une grande maison entourée de Champs. Recevoir le déjeuner dans le lit tranquille , sans avoir a me préoccuper de troupes royales qui peuvent briser la porte a tout moment. Vivre sans préoccupations dans les terres Sauvages, un rêve.

Je rêve , et je rêve, la Dame ne me fait plus trop bouger, je dois être dans ma voie . Parfait , je pourrais faire les choses par moi même, mais je dois faire attention a mes paroles. Je veux rester ainsi.

Hier j'ai rêve de toi Mors, les deux allongé dans nos champs , tranquilles et agréables , main dans la main . Depuis quand j'ai des rêves claires et agréables ?! jamais si fais une chronologie. Tout va au mieux.

J'ai Hâte de te rejoindre mon amour, de commencer notre nouvelles vie et enfin d'Être joyeux finir nos jours dans un trou toi et moi entrelacés , au chaud.

Mors, j'arrive "

Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

MessageSujet: Re: Charlotte DuRocher   Jeu 1 Nov - 23:07

Charlotte duRocher est Academicienne, et restera neutre un certain temps.

Pour plus d'info je vous invite a lire sur le Wiki les informations qui ne sont que labas.

http://fr.irowa.wikia.com/wiki/Charlotte_DuRocher_(_Lillian_SombreDeuil_)
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte DuRocher
Page 1 sur 1