Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une banque pour Zolta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maltanar

Maltanar


Messages : 115

Une banque pour Zolta Empty
MessageSujet: Une banque pour Zolta   Une banque pour Zolta EmptyDim 11 Nov - 13:20

Messieurs,

La gestion d'un village me procure un trop grand nombre de ducats et malheureusement à Zolta, le maire n'a pas d autre choix que de garder cette argent sur lui ... Une fuite a ma bourse et voila Zolta repartit dans un gouffre financier.
C'est pour cette raison que je vous demande de faire bâtir une petite banque.

La banque doit être construite sur la parcelle communale ( rectangle de 7 sur 11) juste a côte de la milice.
Le budget sera composé de ma bourse personnelle et sera de 2500 ducats et l'employer communal Arthur pourra vous offrir son aide
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Une banque pour Zolta Empty
MessageSujet: Re: Une banque pour Zolta   Une banque pour Zolta EmptyDim 11 Nov - 19:29

La banque serait-elle prioritaire par rapport à l'Eglise ? je suis particulièrement choqué de constater que Zolta compte une taverne et une caserne, et bientôt une banque, mais pas d'Eglise !
Revenir en haut Aller en bas
Maltanar

Maltanar


Messages : 115

Une banque pour Zolta Empty
MessageSujet: Re: Une banque pour Zolta   Une banque pour Zolta EmptyLun 12 Nov - 0:02

Mon père,

Zolta a besoin de dynamiser sa fonction financière, une banque est donc primordiale et elle permettra aussi d'attiré des
nouveaux habitants car la ville, par sa mauvaise réputation a été déserté.
Mon père , je comprends votre attachement pour la foi car je suis moi-même un grand croyant mais par soucis d'équité
je ne peux favoriser une religion et si vous désirez voir une église à Zolta il faudra vous plier à l'article 4 du règlement
communal.
Toutefois, si vous avez un projet d'urbanisme en tête, vous pouvez me le faire part, quand au financement, je suis certain que les nombreux Luministes Irowa seront ravis de mettre leurs ducats a la contributions d'une église.

Maire Louis Dumont
Revenir en haut Aller en bas
Maltanar

Maltanar


Messages : 115

Une banque pour Zolta Empty
MessageSujet: Re: Une banque pour Zolta   Une banque pour Zolta EmptyLun 12 Nov - 2:21

Messieurs,

Voici un projet que l'architecte communal a mis au point.
J'attends vos critiques avec impatience et reste ouvert a toutes vos propositions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Louis Dumont Maire de Zolta


Dernière édition par Kiorez le Lun 12 Nov - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Une banque pour Zolta Empty
MessageSujet: Re: Une banque pour Zolta   Une banque pour Zolta EmptyLun 12 Nov - 2:25

(Ah mais t'utilises pas le JohnSmith ?)
Revenir en haut Aller en bas
Maltanar

Maltanar


Messages : 115

Une banque pour Zolta Empty
MessageSujet: Re: Une banque pour Zolta   Une banque pour Zolta EmptyLun 12 Nov - 2:36


( Voila)
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Une banque pour Zolta Empty
MessageSujet: Re: Une banque pour Zolta   Une banque pour Zolta EmptyLun 12 Nov - 3:42

quel sera le fonctionnement de la banque ?

une salle forte sous la mairie ne couterait-elle pas moins chere ?
Revenir en haut Aller en bas
Maltanar

Maltanar


Messages : 115

Une banque pour Zolta Empty
MessageSujet: Re: Une banque pour Zolta   Une banque pour Zolta EmptyLun 12 Nov - 4:51


Monsieur Van Der Kube.

La banque de Zolta aura un rôle de financier pour les habitants d Irowa et elle sera un moyen de fructifier le capital des
citoyens de Zolta. Plus d'information vous sera fait parvenir lorsque la banque sera sur pied.
La mairie de Zolta comme celle de Port Lumière n'est pas faite pour prendre à sa charge la sécurité du patrimoine public et
le financement de la banque n'est pas pris en charge par la ville mais par la bourse du maire.

Louis Dumont

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une banque pour Zolta Empty
MessageSujet: Re: Une banque pour Zolta   Une banque pour Zolta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une banque pour Zolta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Comptoirs commerciaux :: Zolta :: Archives de la mairie-
Sauter vers: