Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mise à jour plugins

Aller en bas 
+15
Thor96
AbbSinthe
jamiix
Arhkam
Lantern
Gremy
Atog
konrad
NumeroVII
Dreicc
manutella
Wazup
Elred
Yohko
Tellus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
konrad

konrad


Messages : 526

Mise à jour plugins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 3:36

c'est bon pour moi j'ai retiré mes SCS

je dois mettre quoi en "nom de magasin", l'objet ?
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise à jour plugins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 6:59

Ce que tu veux, l'objet me semble le plus logique, c'est ce que j'ai fait perso. (Ca apparait au client le nom du magasin ?)



Ah ! Tellus ! Tu crois qu'on pourrait faire des cases reliées au compte de la colonie ? (L'argent d'une vente irait sur le compte de la colonie.)
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 7:44

Faut voir. Ca me semble difficile.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Mise à jour plugins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 1:18

tous mes shop de port-lux sont refait geek
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 5:44

Bon, j'ai réussi à identifier quel plugin foutait la merde et faisait planter le serveur : safecreeper. C'est celui qui fait que le creeper ne fait pas de dégâts.

Pour l'instant on a pas le choix on va le garder, mais je vais me mettre en quête d'un remplacant.
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Mise à jour plugins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 5:49

Peut être Izone ? ou alors tu désactives le spawn de creeper ?
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Mise à jour plugins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 6:16

ca manque les vrai creepers
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 5 EmptySam 17 Nov - 23:57

Un super plugin d'alcool a été rajouté.

Ce sont les 4 fioles de base qui serviront d'alcool :
Potion étrange (verrue du nether) : rhum
Potion ordinaire I (avec redstone) : Vin
Potion ordinaire II (avec sucre ou autre) : Bière ---> à confirmer pour celle-là
Potion épaisse (poudre de luminite) : Whisky

Les effets sont progressifs. Au début, on va plus vite et on saute comme un lapin, c'est sympa. Après plusieurs verres les effets négatifs se font ressentir : faiblesse, lenteur, etc. Si on insiste, on voit trouble, on marche lentement, et encore après on commence à devenir quasi-aveugle ! c'est assez génial et vous verrez, si vous vous prenez une bonne cuite les effets seront violents... on peut mourir aussi...

Bien sûr, on a plus de chance d'arriver au stade bourré avec des alcools forts
Revenir en haut Aller en bas
_Kam_

_Kam_


Messages : 89

Mise à jour plugins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 0:07

La question maintenant est qui en possède les crafts ? Et le wisky risque d'être un peu cher, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 0:39

Il n'est pas possible de limiter les crafts des potions. Tout le monde peut en faire, donc l'aubergiste aussi...

En revanche, il est possible de limiter le craft de l'alambique et même de le locker pour que seul son propriétaire puisse s'en servir.

La question est effectivement de savoir : doit-on avoir la compétence "Alchimie" pour avoir le droit de faire ces alcools ?
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Mise à jour plugins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 1:23

c'est de l'alchimie rp donc je dirais oui
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Mise à jour plugins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 1:56

mouahaha la distillerie faite , je vais devenir riche ! riche je vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 2:43

On va imposer la maîtrise de l'Alchimie pour faire l'alcool, car sinon ceux qui possèderont des alambiques juste pour l'alcool pourront aussi faire tout type de potion.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 5 EmptySam 24 Nov - 1:42

Le serveur est en 1.4.5

Bugs possibles, mais les plugins les plus importants fonctionnent. Me rapporter les problèmes éventuels (la 1.4.5 est encore une version beta)

De plus, j'ai cédé à la pression, ShowCaseStandalone a été remis sur le serveur !!! alors ne trainez pas, veuillez une nouvelle fois convertir vos boutiques rapidement. Les commandes sont ici : http://dev.bukkit.org/server-mods/scs/pages/usage/

Il faut le faire rapidement, car SimpleShowCase fait crasher le serveur et c'est particulièrement contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise à jour plugins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 5 EmptySam 24 Nov - 1:49

C'est pas le troisième plugin finalement ? Market machin ?
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Mise à jour plugins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 5 EmptySam 24 Nov - 2:00

je marche au ralenti Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 5 EmptySam 24 Nov - 2:15

Atog a écrit:
C'est pas le troisième plugin finalement ? Market machin ?

Fonctionne pas

Tu marches au ralenti ? bizarre ça, moi pas
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 5 EmptySam 24 Nov - 6:10

Allez vite, changez vos boutiques. Les commandes de scs ont été rajouté sur le site
Scc fait crasher le serveur toutes les 2h et ça devient infernal.

Moi je l'ai déjà fait, jamiix aussi. Atog je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Mise à jour plugins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 5 EmptySam 24 Nov - 7:09

mes coffres contenant toutes mes items que j'avais retiré dans la guilde ont disparut, et mon armure épée arc fleches bouffe, que j'avais disposés dans un coffre quand tu as prévenu ru reste player ont disparuent What a Face

ne me les redonnent pas , et tue kornélius pour que je créé le nouveau perso, je vais faire le post "héritage" de kornélius.


par contre je marche a la vitesse normale maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 5 EmptySam 24 Nov - 7:49

OK, ça veut dire qu'on peut déjà récupérer tout ce que kornelius a laissé ?
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise à jour plugins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 5 EmptySam 24 Nov - 8:34

Il faudra mettre Citizens à jour quand ce sera possible, y'a plus aucun PNJ là.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 5 EmptySam 24 Nov - 8:39

Ce plugin n'est pas à jour actuellement, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Mise à jour plugins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 5 EmptySam 24 Nov - 11:42

moi aussi c'est fait, Tellus je pense pas que la colonie récupère quoi que se soit de kornelius ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise à jour plugins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 5 EmptySam 24 Nov - 11:44

Challenge accepted dude.
Revenir en haut Aller en bas
_Kam_

_Kam_


Messages : 89

Mise à jour plugins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 5 EmptySam 24 Nov - 12:15

J'ai retiré tous mes étals Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour plugins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour plugins
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mise a jour 1.3.2
» Propositions de plugins
» Inauguration & Ordre du jour de la première réunion
» Mise sous tutelle
» Mise en vente de la parcelle de Gaspard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Discussions générales :: Irowa-
Sauter vers: