Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mise à jour plugins

Aller en bas 
+15
Thor96
AbbSinthe
jamiix
Arhkam
Lantern
Gremy
Atog
konrad
NumeroVII
Dreicc
manutella
Wazup
Elred
Yohko
Tellus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise à jour plugins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû - 10:51

Cool. Ils ont pris leur temps chez Bukkit.
Je vais essayer de mettre le TexturePack à jour bientôt, j'espère qu'y'aura pas trop de modifications à faire.

Y'a un convertisseur intégré à McPatcher, cool.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 9 EmptyJeu 5 Sep - 0:52

J'ai rajouté le plugin EpicBoss, qui permet de créer des Boss configurables.

J'en ai déjà créé un, très balèze... ce sera l'occasion d'un Event, car seul on ne peut certainement pas le tuer (à essayer à vos risques et périls).

Si on pouvait juste créer des boss avec un peu plus de vie et une puissance accrue par rapport aux monstres normaux, ce serait bien mais sans plus. Ce plugin permet de rajouter des effets (vous allez voir, c'est terrible), de choisir n'importe quel monstre (même une chauve-souris !), de faire parler le boss, etc. Le boss que j'ai créé peut faire beaucoup de choses, vous serez surpris.
Revenir en haut Aller en bas
scaillard

scaillard


Messages : 42

Mise à jour plugins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 9 EmptyJeu 5 Sep - 4:58

Woowoo, un boss pour l'évent Nether !
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 9 EmptyJeu 5 Sep - 5:16

Ah oui t'as raison ! j'avais pas pensé à celui-là d'Event
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise à jour plugins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 9 EmptyJeu 5 Sep - 10:04

Arf, faudra le faire à l'intérieur du nether alors, l'extérieur est pas fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 9 EmptyJeu 5 Sep - 20:49

Pas fait pour ? si y'a pas la place on peut juste mettre une chauve-souris carnivore Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise à jour plugins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 9 EmptyJeu 5 Sep - 22:02

J'y ai pensé mais vous allez terriblement en baver vu la configuration des lieux. Ce qui peut aussi être le cas à l'intérieur mais dans un endroit plus approprié quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 9 EmptySam 7 Sep - 23:21

J'ai installé un plugin parfait pour les mayaquens : il inflige un effet d'aveuglement dans les zones non éclairées, et ce jusqu'à ce que le personnage retrouve la lumière.

Néanmoins, j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas... veuillez me confirmer les éventuels changements -ou non-.

Ce plugin permettrait d'empêcher les mayaquens de trop s'enfoncer dans les grottes, sans toutefois leur interdire.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 9 EmptyDim 8 Sep - 1:10

Ah si bon sang ça marche ! Mayaquens, faites le test en vous promenant la nuit ! je pense que vous allez très vite remonter dans vos arbres !

Mission accomplie, cette fois les mayaquen et les haudattu sont parfaitement égaux face à la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise à jour plugins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 9 EmptyDim 8 Sep - 1:31

Ah c'est bien comme effet en plus. Je vais essayer.
Par contre la condition est pas trop sévère en jeu tu penses ? On a une idée du niveau de luminosité requis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour plugins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour plugins
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» mise a jour 1.3.2
» Propositions de plugins
» Inauguration & Ordre du jour de la première réunion
» Mise sous tutelle
» Mise en vente de la parcelle de Gaspard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Discussions générales :: Irowa-
Sauter vers: