Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mise à jour plugins

Aller en bas 
+15
Thor96
AbbSinthe
jamiix
Arhkam
Lantern
Gremy
Atog
konrad
NumeroVII
Dreicc
manutella
Wazup
Elred
Yohko
Tellus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 4:34

ChestShop n'existe plus, remplacé par ShowCaseStandalone.

Merci de créer votre échoppe avec ce nouveau plugin, le tutoriel se trouve ici : http://irowa.fr/?page_id=240

N'oubliez pas multiplier les prix par 64 ! (vos bourses aussi ont été multipliées par 64)
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:37

Ajout du plugin MuddersMilk

Prenez un seau de lait, cliquez sur le bouton droit... et ça y est vous êtes bourré !!! vous ne parlerez plus normalement (déformation de mots et rajouts de "hic") et vous ne marcherez pas droit !

Il n'y a pas plus RP que ce plugin. Ça promet de bonne beuveries à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 2 EmptySam 12 Mai - 4:46

Installation ce week-end du plugin Cannons, qui permet de construire des canons, de les charger puis de faire feu. Il est possible d'ajuster le tir.

En gros, pour les phases de bataille, ce plugin est parfait. Les attaquants devront essayer de construire le canon assez loin sous peine de se prendre des flèches, et devront donc ajuster assez précisément le tir pour créer une brèche.

http://forums.bukkit.org/threads/fun-cannons-v1-7-fire-block-build-cannons-cb-1-2-5-r1-0.63019/
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise à jour plugins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 2 EmptySam 12 Mai - 5:08

Excellent ce plugin, je 'lavais jamais vu Surprised
Va falloir que je vende des boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 2 EmptySam 12 Mai - 5:21

Tu peux mettre les boutons en vente dès maintenant en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise à jour plugins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 2 EmptySam 12 Mai - 10:55

http://dev.bukkit.org/server-mods/citizenskins/

Tellus, CitizenSkins a été mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise à jour plugins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 6:16

Et sinon, quand est-ce qu'on passe en 1.2.5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 6:43

Ça fait très longtemps qu'on est en 1.2.5
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise à jour plugins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 8:57

Ah bon xD Et on peut jouer à la 1.2.5 avec un client 1.2.4 alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 9:12

Si c'est ton cas, apparemment oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 5:47

2 plugins très bons pour le RP PVP ont été ajoutés au serveur :

AutoSneak pour pouvoir dissimuler son pseudo
Cannons pour pouvoir construire un canon

Toutes les commandes ici : http://irowa.fr/?page_id=240
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

Mise à jour plugins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 8:14

Génial, le premier plugin permettra de faire de l'infiltration et des attaques par surprise, et le second des gros sièges bien bourrins, sans compter qu'il correspond à fond à notre RP (pas d'arme à feu personnelle mais des armes à feu primitives dont le canon est le principal ancêtre, en avoir sera donc un gros plus pour l'industrie militaire de notre bon serveur). bref, encore du bon boulot d'admin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 2 EmptySam 16 Juin - 8:16

J'ai installé un plugin anti-lag, on verra si ça fait de l'effet.

Mise à jour de SimpleChestLock : vous pouvez désormais locker les leviers, boutons et trappes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

Mise à jour plugins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 4:41

C'est bon, les problèmes de lag ne sont plus qu'un mauvais souvenir pour le moment. Very Happy Merci tellus !
Revenir en haut Aller en bas
Gremy

Gremy


Messages : 28

Mise à jour plugins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 7:52

Soucis: J'ai perdu tous mes cadres! (drapeau, tableau,...) Au moins 100Ducats de décor... Bug ou quoi? J'enlève l'hypothèse du vol, certain drapeau au endroit bien gardé on également disparu. Je suis le seul dans dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Mise à jour plugins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 8:55

Tous les tableaux du serveur ont disparu !

Arhkam va gagner de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 9:52

Ah zut, c'est le plugin anti-lag !!!

Faut me signaler d'autres bug (je ferai des give de tableaux pour les manquants)
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Mise à jour plugins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 2:46

je peux faire un prix pour des deco en masse niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 4:25

Je profite des vacances pour vous faire une panoplie de PNJ terrible.

Il y aura des gardes dans toute la ville pour attaquer les mobs, il y aura des combattants au palais du gouverneur pour empêcher n'importe quel joueur de rentrer, il y aura des personnes pour vous donner des quêtes...

Ça promet, je vous le dis Smile

Edit : même la prison aura ses gardiens... et ils tapent, attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 22:13

Rajout du plugin RecipeManager, qui permet de limiter l'accès à certaines utilisations du four (seul le forgeron peut faire fondre le métal, seul le boulanger peut faire cuire la viande, seul le souffleur de verre peut faire fondre le sable)
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise à jour plugins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 22:13

Je crois que le monsieur de la chambre de négoce a changé de Skin pour un survet jaune. Tu as jeté un oeil du côté de CitizenSkin ?
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Mise à jour plugins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 22:22

il est en mod vacance ou alors c'est pour sortir les poubelles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 6:04

Mise à jour effectuée.

La refonte des métiers est désormais effective, et l'exportation a été revue pour tenir compte de la création de la guilde et de l'Organisation. Je vous invite à relire entièrement la page "Métiers et Domaines" du site, ainsi que la page "Exportations", ça m'évitera de répondre à 10000 questions en jeu (je vise particulièrement jamiix Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
jamiix

jamiix


Messages : 98

Mise à jour plugins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 6:53

*siflote*
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 3:36

Rajout du plugin "It Juste might Happen" (ça pourrait arriver). Il rajoute tout cela :

http://dev.bukkit.org/server-mods/ijmh/

Je laisse tout par défaut mais on peut configurer selon ce qui nous arrange le mieux, certaines fonctionnalités pouvant être vraiment pénibles même si réalistes.

Le plus dérangeant pour l'instant que j'ai constaté, c'est le fait de devoir se baisser pour ramasser un objet (sneak). C'est réaliste, moi ça me dérange pas plus que ça, maintenant je comprendrais que cela dérange d'autres joueurs.

N'hésitez pas à parler de cette nouvelle fonctionnalité autour de vous, beaucoup de gens se connectent sans lire le forum. IL FAUT DONC SE BAISSER POUR RAMASSER LES OBJETS (SNEAK)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour plugins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour plugins
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mise a jour 1.3.2
» Propositions de plugins
» Inauguration & Ordre du jour de la première réunion
» Mise sous tutelle
» demande de mise en coffre d'un testament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Discussions générales :: Irowa-
Sauter vers: