Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mise à jour plugins

Aller en bas 
+15
Thor96
AbbSinthe
jamiix
Arhkam
Lantern
Gremy
Atog
konrad
NumeroVII
Dreicc
manutella
Wazup
Elred
Yohko
Tellus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise à jour plugins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 23:47

Encore quelque chose de super cohérent, déverser des tonnes d'éponges dans la mer pour construire une pile. Et ne dite pas que ça fait partie du jeu, on ne trouve pas d'éponge sans le créatif.
La laine jaune ça ne fait pas du tout chaume, enfin je sais pas quel texture pack tu as.
De la chaume serait plus utilisée, je suis pas le seul que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Yohko

Yohko


Messages : 224

Mise à jour plugins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 23:57

Ce plugin, il permet également de créer des items, ou uniquement de rajouter des crafts pour des items déjà existants? Car c'est une grande différence..
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 23:59

Ce que dis Atog est largement faisable, on peut modifier la texture et utiliser plutôt 9 blés comme ingrédients. Non Yohko, on ne peut utiliser que les objets déjà existants dans le jeu.

De plus, j'ai pensé qu'on pouvait utiliser une potion de lenteur ou de faiblesse comme bière. On peut modifier la formule, donc on y mettrai les ingrédients qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Mise à jour plugins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 0:06

la chaume sera plus intéressant, j'imagine déjas des hangars de foin, des bottes de foin dans les champs, des bottes de foin dans les étables et des toit en chaume pour les péquores, ensuite il faudrat vérifier que ce cube brule tres bien, et la pour un bucher ca serait idéal en plus ca donne un petit gout a la viande. du romantiseme au gore en 2 lignes.
en plus on pourra toujours utiliser les bottes de foin/éponge pour bloquer l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 0:29

On change la texture et les ingrédients, mais on ne change pas les propriétés de l'objet. Ca m'étonnerait fort que l'éponge brûle bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise à jour plugins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 0:31

J'ai des textures de chaume si vous voulez. Alors par contre, sur le pack dont elles proviennent, y'en a 3, une "en vrac", une où c'est un peu plus ordonné, et une pour les bordures avec des liens pour maintenir l'ensemble. C'est pas clair, je vais vous poster l'image. (Au niveau de la laine.)
On peut aussi voir des caisses, mais j'en ai vu de mieux ailleurs.

Mise à jour plugins - Page 4 Terrai10


Et sinon avec Essentials y'a une ligne pour désactiver ou activer les propriétés absorbantes de l'éponge, mais je sais pas si on a cet Essentials là.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Mise à jour plugins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 0:37

j'aime bien celle a coté du rouge si c'est celle la
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise à jour plugins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 0:42

C'est celle-là même.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 1:02

Ouais c'est pas mal

Le tutorial pour Simple ShowCase a été ajouté, dans les commandes sur le site. Je vous invite à aller voir puis à transformer toutes vos cases de vente.

Je voudrais virer Scs au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise à jour plugins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 2:40

Y'a plus de simple display avec le nouveau plugin Sad
On est plusieurs à le trouver un peu plus compliqué à utiliser (notamment le faire de devoir placer un bloc) et surtout, on peut seulement remplir un coffre. Donc pour les professions avec des objets qui ne se mettent pas en stack, le nombre d'objets en vente est très restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 3:01

Je connais personne qui vend des objets non stackables à quantité plus grande qu'un coffre...

Et sinon, en quoi ça dérange de placer un bloc ? Shocked


Tout le monde peut créer sa boutique en plaçant un bloc. Il est néanmoins possible de supprimer cette option et de n'autoriser les boutiques que dans les cases "étals" choisies par les administrateurs (ou maire de la ville). Il serait impossible de créer une boutique en dehors de ces cases autorisées. C'est dans le cas où le serveur n'autoriserait les ventes qu'au marché, ce qui n'est pas notre cas. Quoique, si on veut vraiment contrôler les ventes selon la règle établie...

Voilà, sinon je suis désolé mais je vais pas passer mon temps de connexion à rembourser les gens qui ont perdu des objets à cause de scs...
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Mise à jour plugins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 7:17

Outils en pierre, épées en pierre, outils en fer aussi, enfin, ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 7:35

J'ai bien compris Smile

Mais je le redis sans hésiter, personne ne vend plus de 30 objets (contenance d'un coffre) de ce type là sur une case scs...


Je pense honnêtement que ça n'a aucun intérêt, mais si vous voulez on met un plugin de stackage.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Mise à jour plugins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 8:38

Quand j'étais armurier, j'avais mis au début 64 épées en pierre, pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 10:09

Ah, ben on va remettre scs alors parce qu'un jour, tu avais pu mettre 64 épées...

Non franchement faut voir plus loin que ça... c'est carrément pas contraignant de pouvoir mettre que 30 objets non stackables dans un étal. Vu le rythme des ventes, ça partira en 6 mois de toute façon.
Je sais que je suis le seul à me préoccuper de la fiabilité du serveur, et c'est assez invisible pour vous à part pour ceux qui ont eu des soucis avec scs (jamiix, konrad, arhkam, moi, et d'autres je pense), mais voilà les faits sont là, scs est vérolé et à chaque redémarrage du serveur, il squizze une ou deux cases de vente...

Je vous donne pas le choix en fait, on va adopter ssc parce qu'au moins lui ne bug pas. Si un jour je reçois un don qui me paye 1 mois de location du serveur, je donnerai le choix à la personne, mais là c'est pas le cas Wink

Sinon vous pouvez aussi évoquer les avantages de ssc, c'est pas interdit. Tiens par exemple, on a plus besoin de rentrer 15 fois la commande /scs add pour rajouter des items, suffit de cliquer droit.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise à jour plugins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 11:03

Tu payes combien par mois, qu'on sache précisément ce qu'on te demande financièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Mise à jour plugins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 11:06

moi je trouve ssc meilleur niveau commande comme tu évoque tellus, le seul Default c'est que pour faire des display il faut faire des shop et les désactiver, mais c'est 2 sec donc pas gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise à jour plugins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 11:51

Ah moi quand je fais /shop disable le display disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Mise à jour plugins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 13:52

après tu ouvre le shop et replace l'objet au centre, ça re-apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 21:25

Atog a écrit:
Tu payes combien par mois, qu'on sache précisément ce qu'on te demande financièrement ?

C'est 17€ par mois.

Le display prend en effet un poil plus de temps, mais ça reste rapide.
Le principe de Scc est de limiter les commandes, ça marche bien pour la création de boutique, un peu moins pour le display.
Par contre, ce n'est que la première version du plugin et pour une première version c'est joliment réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise à jour plugins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 0:35

Oui c'est bien qu'il soit récent
17 euros, ah oui quand même. Tu penses pas que tu pourrais réduire le nombre de places en ligne à 15 joueurs ? Ou ça ne rentre pas en compte dans le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 0:40

Ça ne rentre pas en compte. C'est le prix d'un serveur dédié bas de gamme.

Les serveurs mutualisés sont beaucoup moins chers mais la qualité est bien moindre (gros lags)
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 22:05

Bon je confirme, il n'y aura pas de mise à jour du serveur en 1.4 ce week-end. Cette maj a de nombreux soucis et la 1.4.2 est déjà en cours. La plupart des plugins, en tout cas ceux qui nous intéressent ne sont pas à jour et attendent aussi la 1.4.2.

Ce sera donc pour le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Yohko

Yohko


Messages : 224

Mise à jour plugins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 4 EmptySam 3 Nov - 2:12

Cela est valable aussi pour les compétences?
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 4 EmptySam 3 Nov - 5:25

Oui

En attendant, Thor est trappeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour plugins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour plugins
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mise a jour 1.3.2
» Propositions de plugins
» Inauguration & Ordre du jour de la première réunion
» Mise sous tutelle
» demande de mise en coffre d'un testament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Discussions générales :: Irowa-
Sauter vers: