Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Autorisation d'entrer dans l'Inferno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Autorisation d'entrer dans l'Inferno Empty
MessageSujet: Autorisation d'entrer dans l'Inferno   Autorisation d'entrer dans l'Inferno EmptyDim 25 Nov - 0:30

Le frère Antoine fait transmettre une lettre à monsieur le Maire de Port Lumière

"Monsieur, je demande l'autorisation d'entrer dans l'inferno pour mes travaux personnels. Il y a un ingrédient dont je me sers pour mes potions, que l'on ne trouve que dans ce monde maudit. Je tiens à signaler que j'y ai d'ailleurs construit un piège ingénieux afin de récupérer cet ingrédient plus facilement. Je ne souhaite pas explorer ce monde ou m'installer durablement, uniquement récupérer cet ingrédient de temps en temps, en toute sécurité puisque le lieu en question est proche du portail.

Respectueusement, Frère Antoine de Olivi."
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Autorisation d'entrer dans l'Inferno Empty
MessageSujet: Re: Autorisation d'entrer dans l'Inferno   Autorisation d'entrer dans l'Inferno EmptyDim 25 Nov - 10:37

La réponse lui parvient :


"Antoine, devant le besoin nécessaire dont vous me faites part, j'ai résolu de vous ouvrir l'accès à l'Inferno pour vous permettre de poursuivre vos recherches qui, j'en suis sûr, nous profiterons tous. L'Unique vous accompagne, mais en ces lieux maudits je ne saurais trop vous inciter à la plus extrême prudence. Je joins à la présente lettre votre laissez-passer en règle, surtout ne le perdez pas.

Le Maire, Anthèlme."
Revenir en haut Aller en bas
Yohko

Yohko


Messages : 224

Autorisation d'entrer dans l'Inferno Empty
MessageSujet: Re: Autorisation d'entrer dans l'Inferno   Autorisation d'entrer dans l'Inferno EmptySam 1 Déc - 1:24

Ayla di Friya a écrit:
Messire,

Je vous fait parvenir une missive afin de renouveler ma demande d'autorisation d'entrer dans l'Inferno.

En effet, les matériaux qui se trouvent dans cet endroit maudit sont essentiels à mes travaux et expériences diverses, autant pour tester de nouvelles combinaisons de matériaux que pour mes productions de mécanismes automatisés.

Cordialement,
Ayla di Friya
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Autorisation d'entrer dans l'Inferno Empty
MessageSujet: Re: Autorisation d'entrer dans l'Inferno   Autorisation d'entrer dans l'Inferno EmptySam 1 Déc - 2:06

"A Mesdemoiselles Ayla di Friya et Charlotte duRocher,
Je me permets de vous répondre à toutes deux, étant donnée votre association à Alassi et votre demande simultanée. Puisque l'accès est nécessaire à vos activités de recherche et de production, je consens à vous l'accorder, toujours sous la condition d'un accompagnement par un homme en armes. Il est bien que vous y alliez toutes deux, le risque s'en trouvera quelque peu réduit.
Veuillez trouver ci-joint les documents en question.

Le Maire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autorisation d'entrer dans l'Inferno Empty
MessageSujet: Re: Autorisation d'entrer dans l'Inferno   Autorisation d'entrer dans l'Inferno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autorisation d'entrer dans l'Inferno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Hôtel de ville :: Cabinet du maire-
Sauter vers: