Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Guiguilj

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guiguilj

Guiguilj


Messages : 3

Guiguilj Empty
MessageSujet: Guiguilj   Guiguilj EmptySam 4 Fév - 1:54

Yop yop les RPistes !
Comment ça va chez vous ?
Bon bha moi bien, j'ai juste froid et tape avec des mitaines, mais on s'en fout un peu non ?
Je m’appelle Guiguilj, ça fera dix ans bientôt que j’ai ce pseudonyme, l'ayant eu a mes six ans, ce qui porte mon nombre d'hivers a quinze, entamant dans la joie et la bonne humeur le seizième.
Je fais du RP par forum depuis mes dix ans ( oui ! ), j'ai administré plusieurs forums qui ont tous coulés les uns après les autre, et je suis toujours a la recherche d'un forum cool où RP.
Je joue RP sur la quasi totalité de mes jeux vidéos si il s'y prêtent ( je suis du genre a faire stagner les professions de mes Sims pour éviter qu'il y est trois dirigeants du monde libre en ville, ou a passer des heures sur des maps RP d'Age of Mythology ( enfin plus beaucoup maintenant a cause de la désertion du multi ) ) ce qui agace passablement mes amis quand je leur propose de jouer RP sur Populous ou Gmod. :°
Donc plus concrètement dans ma vie de tout les jours je suis en seconde, je glande rien et passe mon temps a surfer sur Internet ou a jouer a Starcraft II avec mes potes. J'aime la musique mais ne joue pas d'instrument ( quelques tentatives avec Fruity Loops néanmoins ) et suis toujours a la recherche de nouveaux morceaux obscurs et underground.
Je suis sur Minecraft depuis l'alpha in-dev et la mise a jour des biomes a pour moi été un couteau planté dans le cœur, et je n'ai jamais autant apprécié le générateur de monde que celui pré-biome ( je rêve chaque jour revoir une herbe verte de couleur verte ( ce qui est le cas sur votre serveur ) et pas couleur chiasse ). Je supporte pas les maisons Bob Lennon et ma fréquentation du serveur XIXème Siècle m'a amené a devenir un gros nazi de la construction en général. Bon j'aimerais bien écrire une conclusion mais je sais pas quoi écrire, donc si voila, bisous les choux, a très bientôt pour le RP de mon personnage ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Guiguilj Empty
MessageSujet: Re: Guiguilj   Guiguilj EmptySam 4 Fév - 3:41

Salut et Bienvenue

Pour ton histoire RP, elle me paraît sympa et bien tournée, assez originale. Cependant, peux-tu s'il te plaît :

- Aérer un peu plus ton texte
- Préciser si le navire où tu étais est celui qui a fait naufrage (auquel cas ce sera le Nostradamus). Ou alors tu as dérivé très longtemps, et tu te retrouves donc naufragé avec les survivants d'un navire qui n'avait rien à voir avec le tien
- Décris un peu plus le caractère de ton personnage, ainsi que son histoire ! car 100% du texte traite de l'action dans le navire, mais rien sur sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj

Guiguilj


Messages : 3

Guiguilj Empty
MessageSujet: Re: Guiguilj   Guiguilj EmptySam 4 Fév - 3:46

Okay merci. Justement c'était cette question de dérive qui me gênait le plus dans mon RP, je vais retravailler ça ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Wazup

Wazup


Messages : 355

Guiguilj Empty
MessageSujet: Re: Guiguilj   Guiguilj EmptySam 4 Fév - 8:06

Nostradamus??? Encore un navire?!
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Guiguilj Empty
MessageSujet: Re: Guiguilj   Guiguilj EmptyLun 6 Fév - 7:38

Candidature acceptée.

Attention, prends en compte le fait que tu dois encore modifier quelques détails du RP.

Ne sachant pas vers quel métier allait évoluer ton personnage après le naufrage, je t'ai mis Mineur (sinon c'est charpentier ou trappeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guiguilj Empty
MessageSujet: Re: Guiguilj   Guiguilj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guiguilj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: