Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Guiguilj

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guiguilj

Guiguilj


Messages : 3

Guiguilj Empty
MessageSujet: Guiguilj   Guiguilj EmptySam 4 Fév - 1:54

Yop yop les RPistes !
Comment ça va chez vous ?
Bon bha moi bien, j'ai juste froid et tape avec des mitaines, mais on s'en fout un peu non ?
Je m’appelle Guiguilj, ça fera dix ans bientôt que j’ai ce pseudonyme, l'ayant eu a mes six ans, ce qui porte mon nombre d'hivers a quinze, entamant dans la joie et la bonne humeur le seizième.
Je fais du RP par forum depuis mes dix ans ( oui ! ), j'ai administré plusieurs forums qui ont tous coulés les uns après les autre, et je suis toujours a la recherche d'un forum cool où RP.
Je joue RP sur la quasi totalité de mes jeux vidéos si il s'y prêtent ( je suis du genre a faire stagner les professions de mes Sims pour éviter qu'il y est trois dirigeants du monde libre en ville, ou a passer des heures sur des maps RP d'Age of Mythology ( enfin plus beaucoup maintenant a cause de la désertion du multi ) ) ce qui agace passablement mes amis quand je leur propose de jouer RP sur Populous ou Gmod. :°
Donc plus concrètement dans ma vie de tout les jours je suis en seconde, je glande rien et passe mon temps a surfer sur Internet ou a jouer a Starcraft II avec mes potes. J'aime la musique mais ne joue pas d'instrument ( quelques tentatives avec Fruity Loops néanmoins ) et suis toujours a la recherche de nouveaux morceaux obscurs et underground.