Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aménagements défensifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atog

Atog


Messages : 1316

Aménagements défensifs Empty
MessageSujet: Aménagements défensifs   Aménagements défensifs EmptyVen 14 Déc - 0:39

Au cours de l'expédition préparatoire à l'installation du comptoir, nous avons trouvé des traces récentes d'activité indigène. Alassi est loin de la capitale et relativement isolée. Aussi il est nécessaire de prévoir un dispositif défensif, comportant un rempart et une tour (/plateforme) de guet au sommet d'un de ces immenses arbres afin de dominer toute la région, ainsi qu'une caserne pour la milice.
Les fonds alloués sont de 5 000 ducats.

Le Maire.


Revenir en haut Aller en bas
_Kam_

_Kam_


Messages : 89

Aménagements défensifs Empty
MessageSujet: Re: Aménagements défensifs   Aménagements défensifs EmptyJeu 20 Déc - 10:12

Monsieur le Maire,
pour ce qui est des remparts, une simple palissade suffit elle, ou faut il prévoir d'épais murs ?

Je m'attèle au projet et vous fournirai des esquisses dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yohko

Yohko


Messages : 224

Aménagements défensifs Empty
MessageSujet: Re: Aménagements défensifs   Aménagements défensifs EmptyVen 21 Déc - 8:35

Ah, c'est des appels d'offre publics?

J'avais compris que c'était des instruction que Anthelme filait à Ayla pour qu'elle les mette en place. Je me suis planté?
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Aménagements défensifs Empty
MessageSujet: Re: Aménagements défensifs   Aménagements défensifs EmptyVen 21 Déc - 11:49

Non là c'est bien une instruction donnée à Ayla puisqu'elle a reçu l'argent pour s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
_Kam_

_Kam_


Messages : 89

Aménagements défensifs Empty
MessageSujet: Re: Aménagements défensifs   Aménagements défensifs EmptySam 22 Déc - 5:39

Ah, erreur de ma part dans ce cas. Mais je pourrai tout de même aider en fournissant les matériaux en bois nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagements défensifs Empty
MessageSujet: Re: Aménagements défensifs   Aménagements défensifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagements défensifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Comptoirs commerciaux :: Alassi :: Administration-
Sauter vers: