Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Destitution du maire de Laurvain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maltanar

Maltanar


Messages : 115

Destitution du maire de Laurvain  Empty
MessageSujet: Destitution du maire de Laurvain    Destitution du maire de Laurvain  EmptyVen 14 Déc - 6:35

Une lettre signée de la main de Louis Dumont et cachetée du sceaux de la mairie de Zolta parvient au Gouverneur.




Monsieur le gouverneur,

Je tiens à vous avertir que le soi-disant maire de Laurvain en plus d'être l'incapable illettré qui à mis le village en berne est
aussi un couard qui a déshonoré votre milice. En tant que membre du conseil de Laurvain, je ne peux plus continuer de collaborer avec cet individu et je vous
demande par la grâce de l'Unique, de le destituer au nom de la prospérité et des intérêts collectifs .
Monsieur, étant donné que je suis le membre du conseil et l'habitant le plus actif du village, je vous propose mes services afin de rétablir l'activité dans cette partie du continent.
j'ai déjà fait mes preuves en relançant l'économie de Zolta, je vous prie de me laisser la chance de faire de même avec Laurvain. De plus une fusion entre les autorités de Laurvain et de Zolta ne pourront qu'amener la prospérité économique sur cette région du continent, de faite, par leur proximité, Zolta et Laurvain peuvent entretenir des échanges et des accords économiques permettant une meilleur rentabilité des ressources local.

Louis Dumont
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

Destitution du maire de Laurvain  Empty
MessageSujet: Re: Destitution du maire de Laurvain    Destitution du maire de Laurvain  EmptyVen 14 Déc - 6:54

Monsieur le maire de Zolta,

Le maire de Laurvain est certes un incapable, mais ce n'est pas vous qui allez dicter la conduite à prendre le concernant. Je dois reconnaitre en vous un bon gestionnaire puisque vous avez redressé Zolta et évité sa faillite. Néanmoins, je ne cautionne pas le cumul des mandats et de plus, il me semble que vous n'avez pas le rang nécessaire pour tant de responsabilités...

Hendryck ayant été destitué de sa fonction de milicien, il sera également invité à quitter son poste de Maire de Laurvain. Mais en attendant l'élection d'un nouveau maire, je confie le destin du village au capitaine Dreicc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Destitution du maire de Laurvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Bâtiments publics :: Palais du gouverneur-
Sauter vers: