AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vincent DUVAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo_OD



Messages : 4

MessageSujet: Vincent DUVAL   Dim 23 Déc - 10:45

Pseudo minecraft: Flo_OD
Nom en jeu: Vincent DUVAL
Religion: Luministe
Région Natale: Duché de Frie

Fils d'un carier des mines du duché de Frie, Vincent suivit la voie toute tracée de son père et devint mineur à son tour, il fut cependant rapidement repéré pour son talent inné pour la taille de la pierre. Pendant de nombreuses années, Vincent fut formé pour perfectionner son art. Conseillé par son contremaitre, Vincent participa à plusieurs grands chantiers dans les forteresses du duché, et fut alors remarqué par un noble, non seulement pour son talent dans la sculpture sur pierre, mais pour son sens stratégique dans la construction de forts. Prit sous l'aile de ce notable, Vincent put jouir d'une situation très confortable.

Cependant quelques années après, son père grièvement malade, appela son fils sur son lit de mort pour le mettre en garde. En effet, le vieil homme avait connu l'immense richesse du duché de Frie précédant la peste, comme il connu l'abandon des mineurs par le duc puis la sanglante répression qui s'en suivit. Il prévint alors son fils, que même si sa situation était actuellement enviable, il ne restait qu'un sujet, un pion sacrifiable par les nobles, et qu'un jour ou l'autre, une nouvelle crise viendra faire basculer cette abondance dans le chaos. Le vieil homme parla alors d'une colonie par delà la mer, où tout le monde pouvait commencer une nouvelle vie, libre de tout lien de servitude.

Le lendemain, son père décédé dans la nuit, Vincent se rendit au premier port avec tout ce qu'il possédait, et embarqua vers le nouveau monde, vers une vie plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vincent DUVAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAVID DUVAL
» AURELIEN DUVAL
» Allez Reims! [saison 2008/09]
» Yvetot (76)
» Trop de techniques dans ma tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Population :: Citoyens-
Sauter vers: