AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Silus Malatestain

AuteurMessage
Peinm

MessageSujet: Silus Malatestain   Dim 30 Déc - 10:26

[Je voudrais en premier m'excuser pour ma longue absence, je ne sais pas m'expliquer mais ce n'est pas le plus important. Après la mort de mon ancien personnage (Tal'Aboo, un indigène ayant servit Arhkam et Mors) dans un conflit armé pour supporter Lanelle, voici mon nouveau personnage]

Mon nom est Silus Malatestain, fils de Charles Malatestain, né à Gerne, j'étais officier au sein de l'Armée Sacrée Gorazite et ma vie était décidée et planifiée à mes 23 ans. Je monterai en grade en "participant" à divers conflits et batailles,observant, à une distance sure,la bataille, me lassant de voir la chair à cannon être massacrée et nos fantassins charger, accompagnant notre cavalrie. Ahhh, l'armée, une chose magnifique, n'est-ce pas ? Bon, tout dépend du point de vue. Et après m'être enrichi, j'aurai épousé une jeune femme et finit mes jours à ses côtés, comme tout homme rêve de faire.

L'unique problème que je possèdais, était ces maudits Gaurrinière. Une famille de la noblesse, comme nous, qui après découvrir que certains de nous étaient des cultistes de la Dame, avait décidé de commencer un conflit entre nos familles, même si les raisons du conflit changèrent après un certain temps.Et après avoir détruit toute preuve et trace de ceci, nous avons répliqué. Il était normal d'en arriver au poings, ou à l'épée plus précisément. Heureusement, il n'y eu que des blessés. Hélas, un jour de Printemps, pendant une discussion entre nos deux familles, l'un de nous décida de passer aux choses sérieuses : il empoigna son épée et finissa avec la souffrance d'un de ces misérables bâtards. Tout allait bien jusqu'à que notre cadet soit accusé, quelle chance j'avais ! L'accusation me rongea pendant plusieurs semaines, les gens dans la rue me regardaient mal, ils pensaient vraiment que j'étais un assassin.

Un mois après l'accident, mon pire cauchemar se déroula. On m'avait dit que je serais sous les ordres de Albert Guaurrinière, frère du défunt. Il déferla sa colère sur moi. Il me dégrada et m'humilla journalièrement. Hélas, une autre chose arriva à ces pauvres imbéciles. Une semaine après ces ordres, l'amant de la bien-aimée d'Albert, l'assassina durant son sommeil. Et j'en fut accusé, j'avais toutes les raisons de le faire et j'aurais bien voulu.

Quelques jours plus tard, on m'assigna à son poste. Les soldats me regardaient de manière désagréable, essayer de nier le crime était impossible. La famille des défunts ne pourrait m'en vouloir plus, si je n'aurai pas trouvé une solution rapidement, j'aurai partagé leur sort.

Pendant une manieuvre navale dans les jours suivants, où j'étais à bord du navire employé, des pirates nous ont attaqué. En plein milieu de la bataille, j'ai décidé de sauter à l'eau et disparaître, mourrir à leurs yeux. Mes problèmes seraient finis et je pourrais commencer une nouvelle vie dans le Nouveau Continent.

Le jour suivant, je me suis habillé de manière pauvre et j'ai quitté Goraz pour Irowa.

Nom : Silus Malatestain
Métier : Armurier
Duché/Royaume : Royaume Fédéré de Goraz
Religion : Culte de la Dame
État Civil : Célibataire

[Excusez mes fautes d'orthographe, de grammaire et/ou de conjugaison]
Revenir en haut Aller en bas

Silus Malatestain
Page 1 sur 1