AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fonctionnement

AuteurMessage
Thor96

MessageSujet: Fonctionnement   Jeu 10 Jan - 1:14

Vous souhaitez transporter des marchandises jusqu’à Port-Lumière pour les exporter, mais vous ne serait pas disponible le jour prévu ? Ou alors vous voulez envoyer une commande à quelqu'un, mais il veut recevoir sa marchandises à son domaine et vous êtes retenu ailleurs ?
C'est bien, car la Compagnie Gaudart est là !

La compagnie se déplacera à votre place d'un bout d'Irowa à l'autre ! Et pour une somme modique !

Tarifs pour les exports à destination de Port-Lumière par catégorie de valeur de marchandises :

De 1 à 1000:
- De Zolta ou d'un domaine quelconque : 20 % des bénéfices effectués
- De Laurvain ou Alassi : 12 % des bénéfices effectués

De 1001 à 5000 :
- De Zolta ou d'un domaine quelconque : 15 % des bénéfices effectués
- De Laurvain ou Alassi : 10 % des bénéfices effectués

De 5001 à 10000 :
- De Zolta ou d'un domaine quelconque : 10 % des bénéfices effectués
- De Laurvain ou Alassi : 8 % des bénéfices effectués

Plus de 10000 :
- De Zolta ou d'un domaine quelconque : 8 % des bénéfices effectués
- De Laurvain ou Alassi : 5 % des bénéfices effectués

Tarifs pour le transport de marchandises de particuliers à particuliers en partant de Port-Lumière :
- Vers Zolta ou d'un domaine quelconque : 10 % des bénéfices effectués
- Vers Laurvain ou Alassi : 5 % des bénéfices effectués

EDIT : Modification des tarifs effectués

Dernière édition par Thor96 le Sam 12 Jan - 6:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

MessageSujet: Re: Fonctionnement   Jeu 10 Jan - 7:41

15% ça me parait du vol , pour une exportation de plusieurs dizaines de milliers de ducats tu te fais plusieurs milliers de ducats pour aller de PL au comptoirs ( soit 5-10 min ) alors que bon... Mais c'est cohérent avec l’époque , le contexte , et le personnage.
Thor96

MessageSujet: Re: Fonctionnement   Jeu 10 Jan - 8:14

J'ai baissé mais ça me fend le coeur Sad
Serieusement, ça veux dire que je m'occupe du transport des marchandises, le client n'a rien à faire, on s'occupe de tout, on a bien droit à une petite compensation quand même !
Et puis si l'export fait 500 ducats on gagne 50 ducats... Je sais que la compagnie va sans doute être déficitaire mais on va quand même pas aller d'un bout à l'autre du continent pour 50 ducats. j’aurais des employés à payer.
Arhkam

MessageSujet: Re: Fonctionnement   Jeu 10 Jan - 8:29

ouais mais pour les gens de mon metier par exemple, qui faisons des exportations de 30-40 mil ducats d'un coups ça te fait 3-4mil ducats pour 10 minutes de marche. Au pire tu fais des tarifs adapté au tipe d'exportation genre , moin de 1000 ducats 15 % et plus de 10000 ducats 7-8% , au pire tu accorde le prix avec le producteur en prenant en compte tes valeurs standard de 10%-15%.

PS: je serais obligé de t'utiliser pour mes prochaines export de toute façon donc tu auras un peu d'argent Smile.

Dernière édition par Arhkam le Jeu 10 Jan - 8:30, édité 1 fois (Raison : certains mots, peu appropriés.)
Thor96

MessageSujet: Re: Fonctionnement   Jeu 10 Jan - 8:49

Tu as raison concernant la valeur de l'export, je vais éditer en prenant en compte ta remarque très intéressante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fonctionnement   

Fonctionnement
Page 1 sur 1