AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ottawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Ottawa

avatar

Messages : 5

MessageSujet: Ottawa   Mer 20 Fév - 6:54



Nom: Ottawa
Age: 53 ans
Religion: Monastisme
Métier: Savant/Alchimiste



Originaire de Poncenne, Ottawa abandonna très jeune la vie citadine pour vivre tel un Hermite avec son père dans les luxuriantes forets bordant la capitale.

Il passa une majorité de son temps pendent sa jeunesse à suivre les enseignements de son père, qui lui appris l'harmonie entre les hommes et la nature et que le respect de l'un envers l'autre garantissait à ce monde vie et continuité.
Il apprit également à manier les ingrédients l'entourant pour fabriquer potions et remèdes afin de guérir les malades qui venaient nombreux dans son domaine trouvant la médecine moderne bien moins efficace.

Les année passèrent, Ottawa vieilli et concoctait un remède permettant à son père de vieillir à ses coter, certains citoyens raconte que le père d'Ottawa aurait plus de cent ans...

Mais ceci ne fut pas sans conséquence, l'un des médecin de Poncenne étant très influent et jaloux de la médecines de ces druides, fit tuer le père d'Ottawa qui était très affaibli, par des trappeurs.

Ottawa se retrouva donc seul et enterra son père avec pour seul obsession la vengeance envers les tortionnaire et surtout le commanditaire, il prépara donc diverses potions aussi malsaines les unes que les autres et dans un aura enchanteur, par une nuit glacé, disparue grâce à l'une de ses potions de l'oeil des mortels.

Il commença par infecté les trappeurs qui moururent en quelques minutes dans une affreuse agonie, mais ce réserva le fait d'empaler lui même le médecin de la dague de son père.

Malheuresement un tel acte ne passa pas inaperçu et se mis à dos l'ensemble des concitoyens qui n'eu pas d'autres suspects que lui, brûlant sa cabane, détruisant son laboratoire, il n'eu d'autre choix que de fuir.

Gardant toujours sur lui une potions le rendant invisible aux yeux des mortels, il monta sur un bateau clandestinement se dirigent vers le nouveau monde afin de laissez tout cela derrière lui, d'oublier le passé et de vivre le future....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi marathon d'Ottawa: demi victoire ou demi défaite ? ;-)
» Rumeurs sur Montréal Ottawa floride et Chicago
» Coupure à Ottawa
» Turris a Ottawa
» Match Montréal -Ottawa N 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Population :: Citoyens-
Sauter vers: