AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nivan Ranhogi / Lexa Ranhogi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arhkam

avatar

Messages : 920

MessageSujet: Nivan Ranhogi / Lexa Ranhogi   Lun 25 Fév - 12:43

Nom: Nivan/Lexa Ranhogi

Kilta : Kauneus Varessä

Metier : Sculpteur ( de genie )

Caracteristique distinctive : schizophrène ( Nivan : Phase sombre et legerement desagréable / Lexa : Phase oposée. )


BG : en preparation et mais voila le lien vers la page wiki Very Happy (it's something)


Il y a déjà plusieurs semaines Nivan eut l'idée de déposer une sorte de bouillie de pomme de terre dans un grand récipient en verre, l'idée au début était de faire de l'engrais , mais le bouteille fut oubliée dans un coin. En la retrouvant Nivan sentit la forte odeur alcoolisée que la pâte dégageait. En la filtrant il en récupéra une liquide transparent a faire faner des arbres, mais ça devrait être buvable. Pour célébrer la réussite ( et retrouvailles ) de cette nouvelle boisson , il chercha le frère le plus proche et l'invita boire. Rapidement les furent bourrés et commencèrent a se raconter la vie, leur passé , la politique , un peu de philosophie mais surtout leur gloire passés.



- C'est pour célébrer mon nouveau rôle en plus ! quelle hasard, j'aime le cycle.


- Complètement saoul j'y crois pas , ça fait que 1 bouteille chacun !


- Haha, ça me r'ppèle une histoire dramatique, approche je vais t'en dire un bon bout.



Vu l'état des 2 individus un condensé de la conversation interminable est mit a votre disposition ( et avec toutes les lettres ) .


" Bien , comme tu sais les Kilta se sont fait écraser il y a longtemps par les Panssari et on a été enfouis dans l'ombre. Nous un Kilta qui n'avais pas de spécialisation bien particulière , mais un but suprême , en avons souffert. Notre Humble mais vertigineux but , était d’étendre l'harmonie et la beauté Qu'Äkräs et ses frères on apporté au monde a notre civilisation, qui soyons sincères était bien peu harmonieuse, et encore moins belle, au sens auquel je l'entends.

Avant de t'expliquer la chute il faut que tu connaisse nos débuts, bien cachés et effacé par Aino Suurikirves. Au début sept frères de sang se réunirent , fous de voir tellement de mal dans le coeur des haudattu , et furent le premier groupuscule, Ympyrä seitsemän itkuvirsiä ( soit le cercle des sept lamentations ). Ces sept frères on été et sont encore les plus grands Haudattu qui existent , ou vont exister. Leurs objectif était plutôt simple dans la théorie, arriver a changer la mentalité Haudattu et de faire respecter la beauté et l'harmonie. C’était au beau milieu de l'age d'or de Satumainen. On a eut a cette époque nous aussi une apogée , on comptait peut être une centaine de membres et ont commençait a faire changer les Haudattu , lentement mais surement.

Quand les Panssari ont commencé leur politique de purge, par nos faibles forces armées et notre volonté qui était contre la purge , vu qu'elle supprime l'harmonie , on a été rayés et éliminés sur l'espace d'un mois. Même les Sininen kauppiaat on résisté plus que nous , et c’était des marchands pourtant !

On a réussit a survivre malgré cette tyrannie grâce a notre système de hiérarchie un peu particulier au sein de Kilta. Généralement les Kilta ont un Paaliko qui domine les autres , rarement un petit conseil honorifique qui le "conseille ".
Pour notre part , les décisions sont prise par le Cercle , et le Paaliko est le represantant de ce cercle qui garde l'anonymat même au sein du Kauneus Varessä. Dans la période sombre , nous étions peut être dix, cachés , essayant de faire survivre notre volonté et notre but pour le bien du peuple Haudattu. Cela est resté inchangé jusqu’à la migration.


Tu va te demander ou je suis moi , c'est évident d'avoir cette question. J'ai rejoint ce merveilleux Kilta Peu avant la migration ,quand nous avons abandonné Satumainen en querelle, aux cotés de Veistos et Ajanottajaa. Sans vraiment savoir pourquoi je me suis retrouvé à la sixième place de L'Ympyrä seitsemän itkuvirsiä. À ce moment la j'ai vraiment pu laisser couler ma création qui a était jugée en accord avec l'harmonie du Cycle.


Une phrase d’intérêt général, dont tous se posent la question , est sortie lors de cette conversation

" - Pourquoi mes cheveux sont rouges et noires ? C'est plutôt simplet. J'ai eu une chute plutôt brutale dans une crevasse, et je suis tombé dans une immense veine de redstone. J'avais le crâne a moitié ouvert mais pour une raison que je ne connais pas je ne suis pas mort. Rapidement j'en ai déduit que c'était a cause de cette poudre énergétique et hautement inflammable. Donc je m'en suis farcit la tête. J'ai commencé à expérimenter des montées d'inspiration et des réactions spontanées et belles. Le Cercle s'en ai rapidement intéressé et on a essayé avec d'autres minéraux, pour l'aspect esthétique la redstone , le charbon et le lapis-Lazuli on été conservés, chacun ayant un effet sur notre vision du monde. Oui on peut considérer ça une drogue forte oui. "

La soirée ne fut pas plus longue puisque sur cette anecdote , et le fou rire de l’inconnu, Nivan finit sur la table.








Plus d'informations et l'histoire plus complette ici ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Arhkam le Lun 11 Mar - 11:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nivan Ranhogi / Lexa Ranhogi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo à Lexa [Gagnant de la photo de Décembre 2010]
» Nouveau Casting Daiwa Lexa
» DAIWA LEXA 300 HSL vs REVO TORO 51 NaCl
» Avis moulin Daiwa lexa 300 HSL
» avis moulinet casting daiwa LEXA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: RP Haudattu :: Population :: Recensement-
Sauter vers: