Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Metazell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metazell




Messages : 1

Metazell Empty
MessageSujet: Metazell   Metazell EmptyMar 26 Fév - 4:59

Présentation IRL :

Bien le bonjour, je m'appelle Vincent et ai 14 ans. Je suis passionné depuis longtemps par les jeuxvidéos et en ai fait mon univers. Mon frère étant sur ce serveur je me dois de le rejoindre pour jouer avec lui Very Happy. Enfin, je n'ai jamais été bon pour les présentations IRL, je préfère largement celle rp.

Présentation RP :

Caractère :
William Hills est un personnage attachant, malheureusement marqué par ses nombreux malheurs, hormis cela il est de nature plutôt sympathique bien que naïf. Durant toute sa vie il fut chauve et eut la peau basanée.

William Hills est un paysan tout ce qu'il y a de plus normal. Il travaille à la ferme depuis son plus jeune âge ce qui lui a donné son aspect musclé et sa peau légèrement basané. Après la mort de son père, la terre lui est revenu, a lui et a sa femme Georgia. Cette terre, immense pour un paysan seul était dans sa famille depuis fort longtemps, il cultivait de tout et avait de nombreux amis qui le considérait comme un des meilleurs paysans du pays, lui et sa famille était respectée, et ils travaillaient dur pour le rester. Par centaines étaient leurs amis qui leurs demandaient quelques services de par ci par là, ils s'entendaient bien avec tous de par leurs manières gentilles et grâce aux services rendus. Comme tous les couples du village ils étaient mêlés par le sang et leurs parents se connaissaient fort bien de leurs vivants.

William vécut heureux jusqu'au jour où l'un de ses fils eut la malheureuse idée d'expérimenter des produits étranges venus de l'étranger. Suite à l'ingestion de la substance son fils eut la brillante idée de mettre le feu à la ferme et de se jeter dans le feu par la même occasion.

Après cela, s'en suivit une longue période de chagrin, William tentait tant bien que mal de cultiver sa terre mais elle ne semblait plus fertile, des détritus devaient rester suite à l'incendie, De plus les ressources manquaient, il ne pouvait repartir de rien, son grenier et toutes ses réserves étaient parties avec l'incendie. Et leurs soi-disant amis prétendaient ne plus les connaître, ces mêmes amis auxquels ils avaient donnés tant et plus, William ne savait que faire dans cette situation qui se trouvait totalement inédite, sa famille n'avait jamais connu tel désastre. Il quémanda à nombre d'entre eux quelques graines par solidarité mais aucuns n'eut la sympathie de lui donner seulement quelques graines, une base pour qu'il puisse remonter la pente. Certains lui dirent même qu'il était un obstacle à leurs commerces, ce qui atterra William. Il essayait aussi de réconforter sa femme Georgia qui semblait terrassée par la mort de son fils. William dormit 3 mois, nuit par nuit sur le sol, avec sa femme, sans toit pour les protéger ni cheminée pour les réchauffer, ils en étaient au plus bas.... Et leurs soi-disant amis prétendaient ne plus les connaître, ces mêmes amis auxquels ils avaient donnés tant et plus, William ne savait que faire dans cette situation qui se trouvait totalement inédite, sa famille n'avait jamais connu tel désastre.

Un malheureux jour d'Hiver Georgia mourut de chagrin suite à la mort de son fils qu'elle ne pouvait ni ne souhaitait plus supporter.... William ne possédant plus rien sauf sa personne, il décida de s'engager dans le service militaire. Il participa à maintes batailles, tua de nombreux hommes et visita de nombreuses contrées. Il vécut une vie remplie de malheurs principalement comblés par des bordels et par des boissons à forte teneur en alcool. Il fut tué par un gérant de bordel le jour ou celui-ci en eût assez que Hills ne payait pas ses dettes.


Je ne savais vraiment pas comment faire cette candidature un peu atypique, il faut le dire.


Dernière édition par Metazell le Mar 26 Fév - 6:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Metazell Empty
MessageSujet: Re: Metazell   Metazell EmptyMar 26 Fév - 5:03

Je précise qu'en cette période de transition, puisque les candidats ne disposent pas des bases pour écrire un texte dans le nouveau monde d'Irowae (l'historique arrive, concours blanc, toussa), autant leur faire faire un texte basé sur Tell et Irowa. D'où la possibilité de faire mourir son personnage en fait, il s'agit juste de juger des capacités rp.

Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Metazell Empty
MessageSujet: Re: Metazell   Metazell EmptyMar 26 Fév - 5:56

Oui c'est vrai, en cette période de transition c'est impossible d'exiger un texte sur le nouveau bg.

Du coup nous te jugeons sur ce texte qui se base sur l'ancien bg, et il m'a l'air très très bon. Tu écris bien.

On vote et on te fait signe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metazell Empty
MessageSujet: Re: Metazell   Metazell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metazell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: