AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jari Kal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Kam_

avatar

Messages : 89

MessageSujet: Jari Kal   Jeu 28 Fév - 0:24

Nom: Jari Kal

Kilta: aucun pour le moment (peut être que j'en monterai un)

Métier: Sculpteur

Caractéristiques:
_Robuste et Habile: les longues heures à extraire la roche et à la tailler ont doté Jari d'une robustesse exceptionnelle et d'une grande habilité.
_Solitaire: Jari est d'une nature solitaire, habitué à travailler seul et n'apprécie pas les longueurs des formules de politesse et est donc plutôt direct dans ses paroles.
_Loyal: Bien que préférant la solitude, Jari est d'une loyauté sans faille envers sa famille, sa Kilta et son peuple tout entier.
_Conservateur: Jari est inflexible dans ses opinions et vers d'un très mauvais oeil les contacts avec les Mayaquens et s'opposera farouchement à toute coopération avec eux, sauf si cela sert à ses yeux un interet plus grand pour son propre peuple.
_(en cours de finition)

Roleplay:
Dès sa plus jeune enfance, Jari a été éduqué par son père dans le respect dans traditions. Il lui a inculqué les valeurs de la famille et de la taille de la pierre. Jari se révéla un élève doué et assidu, et fut fasciné par les ruines antiques que son père l'emmenait visiter. Dès lors Jari se prit de passion pour toutes les légendes à propos de ses ruines et des anciennes civilisations florissantes qui y vivaient. Il rêvait que son peuple puisse un jour connaitre à son tour une telle abondance et que celui ci pourrait s'affranchir des migrations continues.

La famille Kal était une famille respectée au sein de leur communauté, car ils étaient depuis toujours de grands tailleurs de pierre, vivait une confortable vie et ne manquait de rien. Tous passaient une vie paisible, mais toujours à l'ombre de la prochaine migration qui, comme ils le savaient tous, viendrait perturber leur quotidien.

La dernière migration commença alors que Jari était dans la pleine force de l'âge. Il ne ménagea pas ses efforts pour que le voyage se passa dans les meilleurs conditions pour les membres de sa communauté. Il vit impuissant beaucoup d'entre eux mourir lors du voyage, le convoi étant fréquemment attaqué la nuit par des prédateurs inconnus vivant à la surface, ou encore surpris par l'aube et brulés par le soleil.

(suite à venir)




Dernière édition par _Kam_ le Ven 1 Mar - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tellus
Admin
avatar

Messages : 2048

MessageSujet: Re: Jari Kal   Jeu 28 Fév - 0:32

Pour les haudattu on dit "sculpteur", c'est plus évolué que tailleur de pierre qui est un art maîtrisé par toute la population.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bluelucker

avatar

Messages : 35

MessageSujet: Re: Jari Kal   Jeu 28 Fév - 1:06

Encore un haudatta? décidément, les mayaquen n'ont pas la cote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atog

avatar

Messages : 1316

MessageSujet: Re: Jari Kal   Jeu 28 Fév - 3:04

Hm. Les migrations continues il ne les connait que par les légendes et les histoires de son peuple, il ne les vit pas. Et donc si il est conservateur les ruines qu'il visite sont (ou sont présentées) comme uniquement des Haudattu, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_Kam_

avatar

Messages : 89

MessageSujet: Re: Jari Kal   Jeu 28 Fév - 4:54

Je n'ai jamais le contraire Atog, mais puisque c'est périodique, par transmission orale, tout le monde sait qu'un jour ou l'autre une nouvelle migration sera nécessaire. De même, comme le dit le bg, il existe également les ruines de la civilisation initiale, qui était extremement florissante, d'où ce désir d'atteindre un meme niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atog

avatar

Messages : 1316

MessageSujet: Re: Jari Kal   Jeu 28 Fév - 5:31

Oui ce sont juste des précisions.
Justement, cette civilisation initiale (il n'y a que très peu de ruines d'avant la séparation, peut-être aucune sur notre map) était commune, donc c'est un peu en contradiction s'il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jari Kal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jari Kal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remontée fantastique de Loeb!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: RP Haudattu :: Population :: Recensement-
Sauter vers: