Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mucha57

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mucha57

mucha57


Messages : 9

mucha57 Empty
MessageSujet: mucha57   mucha57 EmptyVen 17 Fév - 3:31

Bonjour,


Je m'apelle Mucha, j'ai 27 ans et une fille de 1 an et demi. J'ai plusieurs passions comme la musique et la spiritualité. Je suis d'une nature sociable et symphatique. J'adore minecraft qui nous fais travailler notre imagination jusqu'à lâcher un cube de dirt au toilette... Suspect

Je joue depuis la 1.5, j'ai été membre puis modérateur d'un serveur +18 ans puis j'ai crée avec un ancien ami une communauté Inter-Serveur et enfin je suis retourné à mon ancien serveur où je suis actuellement administrateur gameplay.

Mon objectif au sein de votre communauté est de m'intégrer et de m'amuser pleinement en tant que membre pour comprendre et insérer par la suite un contexte plus RP dans la communauté où je suis actuellement. Je me lance dans une aventure RP pour la première fois et vous pouvez compter sur bibi si vous avez besoin d'un coup de main je joue entre 14h00 et 05h00.

Si vous souhaitez m'intégrer, dite moi si je choisi naufragé ou égaré pour l'équilibre des camps. scratch


Merci d'avance et j'espère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

mucha57 Empty
MessageSujet: Re: mucha57   mucha57 EmptyVen 17 Fév - 3:51

Salutations Mucha57, bienvenue parmi nous.

Pour ton RP, il n'y a pas vraiment de préférences. Actuellement, les indigènes ont moins de membres mais sont plus actifs. Les colons sont nombreux mais un peu moins actifs, mais ça évolue selon les périodes.

Revenir en haut Aller en bas
mucha57

mucha57


Messages : 9

mucha57 Empty
MessageSujet: Re   mucha57 EmptyVen 17 Fév - 6:07

Merci pour ta réponse rapide,
Je me met au travail pour une histoire cohérente de mon personnage, pardonnez mes erreurs ça sera ma première fois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guidrion

Guidrion


Messages : 66

mucha57 Empty
MessageSujet: Re: mucha57   mucha57 EmptyVen 17 Fév - 6:26

Bienvenu. Effectivement, l'équilibre des deux factions est actuellement assez bon. tu seras le bienvenu dans les deux cas.

Si tu as des questions sur le bg, je suis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Wazup

Wazup


Messages : 355

mucha57 Empty
MessageSujet: Re: mucha57   mucha57 EmptyVen 17 Fév - 7:26

Rebonjour! Que dire de plus que mes collègues de l'équipe RP, je ne vois pas trop... Lis bien les différents textes se référant à la faction choisie, écris une histoire cohérente et tout devrait bien se passer, au pire nous sommes là pour donner notre avis.

Encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
mucha57

mucha57


Messages : 9

mucha57 Empty
MessageSujet: re   mucha57 EmptyVen 17 Fév - 14:02

J'ai posté mon histoire, j'espère qui vous plaira et si ce n'est pas le cas pas de problème j'ai de l'imagination.

Bien que je suis débutant en RP, la principale difficulté que je rencontre est de connaître le background parfaitement afin de rester cohérent pour mon intégration dans l'histoire.
J'ai relu votre forum et site cinq fois intégralement, je vais sûrement en rêver cette nuit de votre histoire lol! et demain me voilà "Petit Indigène Flamboyant".

Merci à Guidrion pour les précisions et à demain si vous êtes un peu plus nerveux les week-end ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

mucha57 Empty
MessageSujet: Re: mucha57   mucha57 EmptyVen 17 Fév - 21:41

Le texte est bien écrit, sans fautes d'orthographe. Je note l'origine "inconnue" de ton personnage bien qu'il soit élevé par les immortels.

Je pense qu'il manque simplement une brève description du caractère du personnage : depuis son enfance jusqu'à l'âge adulte, nous n'avons aucune information sur lui. Tu as le temps de rectifier ce point de détail avant qu'on soumette ta candidature au vote des membres ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mucha57

mucha57


Messages : 9

mucha57 Empty
MessageSujet: re   mucha57 EmptySam 18 Fév - 1:12

Texte corrigé, merci
Revenir en haut Aller en bas
mucha57

mucha57


Messages : 9

mucha57 Empty
MessageSujet: Problème résolu   mucha57 EmptyDim 19 Fév - 7:00

Un collègue très sympa va me créer assez rapidement un skin, le connaissant je risque tout d'abords d'avoir des fleurs à la place des tétons... affraid

Je compte changer de skin laissez moi juste un peu de temps pour m'adapter et d'en avoir un correct Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

mucha57 Empty
MessageSujet: Re: mucha57   mucha57 EmptyDim 19 Fév - 7:00

Pas de problèmes, c'est une bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
mucha57

mucha57


Messages : 9

mucha57 Empty
MessageSujet: Présence aléatoire   mucha57 EmptyLun 5 Mar - 3:28

Du fait de la mise à jour 1.2 et d'un pic d'activité sur le serveur où je travaille actuellement, j'ai eu de la difficulté à suivre l'évolution de Irowa.

Maintenant me voilà à la page pour le nouveau concept et j'adore l'idée !
Je joue plutôt la nuit en ce moment alors à bientôt les tardifs et matinaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mucha57 Empty
MessageSujet: Re: mucha57   mucha57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mucha57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: