Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cannard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cannard




Messages : 2

Cannard Empty
MessageSujet: Cannard   Cannard EmptyJeu 28 Fév - 8:10

Bonjour à vous mesdemoiselles, messieurs,


IRL:

Je me présente, je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans, je suis en terminale S et je vit en Ardèche (Venez visiter c'est très beau !). Ah oui j'oubliais je suis droitier mais je me masturbe de la main gauche !

Je suis dans le domaine du jeux vidéo depuis tout petit, j'ai attaqué à jouer à Counter Strike du haut de mes 8 ans, depuis j'ai joué à beaucoup de jeux dont les récents Minecraft, Skyrim, Battlefield3... J'ai rejoins plusieurs équipes d'esport. Ma mère a même été admin ESL pour ceux qui connaissent. Et ouais ça impose le respect ! Non je rigole, par contre ma mère à vraiment été admin ESL.

Sinon me voici à l'age de 18 ans à la tête d'une récente entreprise prometteuse de vente de clés CD, HopeGames. Je peut même vous offrir un petit bon de réduction si vous êtes gentil avec moi.

Cette activité me prend pas mal de temps pour tout ce qui est traitement des commandes, de l'assistance... Je reste tout de même assez disponible pour jouer à Minecraft même si mes samedis sont bien remplis.

Je suis aussi Webmaster amateur, je maîtrise le HTML/CSS et PHP. J'ai réalisé beaucoup de sites sur le thème de Minecraft ou de tout autre jeux vidéo. Je maîtrise toute la partie technique des serveurs Minecraft et je maîtrise pas mal de plugins divers et variés.


IG:

Niveau Minecraft, j'ai découvert Minecraft lors de son départ en version Béta, depuis j'ai joué en solo puis rejoins des serveurs plus ou moins peuplés de jeunes gamins et tricheurs irrespectueux.