Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cannard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cannard




Messages : 2

Cannard Empty
MessageSujet: Cannard   Cannard EmptyJeu 28 Fév - 8:10

Bonjour à vous mesdemoiselles, messieurs,


IRL:

Je me présente, je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans, je suis en terminale S et je vit en Ardèche (Venez visiter c'est très beau !). Ah oui j'oubliais je suis droitier mais je me masturbe de la main gauche !

Je suis dans le domaine du jeux vidéo depuis tout petit, j'ai attaqué à jouer à Counter Strike du haut de mes 8 ans, depuis j'ai joué à beaucoup de jeux dont les récents Minecraft, Skyrim, Battlefield3... J'ai rejoins plusieurs équipes d'esport. Ma mère a même été admin ESL pour ceux qui connaissent. Et ouais ça impose le respect ! Non je rigole, par contre ma mère à vraiment été admin ESL.

Sinon me voici à l'age de 18 ans à la tête d'une récente entreprise prometteuse de vente de clés CD, HopeGames. Je peut même vous offrir un petit bon de réduction si vous êtes gentil avec moi.

Cette activité me prend pas mal de temps pour tout ce qui est traitement des commandes, de l'assistance... Je reste tout de même assez disponible pour jouer à Minecraft même si mes samedis sont bien remplis.

Je suis aussi Webmaster amateur, je maîtrise le HTML/CSS et PHP. J'ai réalisé beaucoup de sites sur le thème de Minecraft ou de tout autre jeux vidéo. Je maîtrise toute la partie technique des serveurs Minecraft et je maîtrise pas mal de plugins divers et variés.


IG:

Niveau Minecraft, j'ai découvert Minecraft lors de son départ en version Béta, depuis j'ai joué en solo puis rejoins des serveurs plus ou moins peuplés de jeunes gamins et tricheurs irrespectueux.
J'ai rejoins un serveur en tant qu'administrateur, je m'occupais de la partie RP / RPG du serveur, tout allait bien jusqu'au moment ou la finance du serveur est devenu préoccupante et le serveur à du fermer pour cause de manque d'argent. J'ai ensuite essayé de créer mon serveur mais je n'ai pas réussi à monter une équipe sérieuse et motivée.


RP:

Akash vivait avec ses parents dans la tribu Chickasaw. Son père était un grand chasseur habile et courageux. Il n'est jamais revenu de la chasse les mains vides, mais il pouvait y passer des jours entiers. Quant à sa mère elle était très serviable et excellente tanneuse.

Ichtaca est un homme qui en impose par son autorité naturelle, son allure sobre et réservée, ainsi que par l'énergie qui émane de lui. Il est capable de fournir une grande puissance de travail ou d'action, bien qu'irrégulière en raison de son caractère un peu impulsif. Enfant, il est curieux et inquiet, enclin à se poser beaucoup de questions. Ses parents se doivent de lui répondre, afin de ne pas tarir sa soif de connaissances.

Ichtaca, ses 17 années révolues et après avoir été entrainé à la chasse, au combat, à la fabrication des armes et outils ainsi qu'à la survie. Il devait quitter le village de la tribu comme l'avait fait tous ses prédécesseurs et ne revenir qu'une fois qu'il avait trouvé une femme. Ou allait-il ? Là ou il trouvait bon d'aller.

Mais avant de partir une grande fête était organisée en son honneur. Le repas était préparé par les femmes avec les animaux chassé au petit matin. Durant cette fête il était félicité et encouragé par toute la tribu et par Hiamovi, le grand chef. Chacun des membres présents se devait de faire un présent à Ichtaca, il pouvait s’agir d'un outil, d'un arme ou même d'un objet avec un valeur sentimentale.

La fête était terminé et le soleil se levait. Il était tant pour Ichtaca de partir. Il a choisit de trouver au plus vite la civilisation afin de pouvoir s'intégrer rapidement. C'était une décision rare, en général les hommes partaient seul dans la nature.

Après plusieurs jours de marche et de chasse, Ichtaca aperçu une énorme barre rocheuse. Il faillait qu'il puisse s'orienter, il prit donc la décision de gravir cette barre rocheuse. Un fois arriver sur l'un des sommet, il aperçu un paysage totalement différent des plaines arides dans les quelles il marchait depuis nombre de jours. Il avait face à lui un forêt très vaste et assez dense. Il scruta les alentours avec la longue vue qui lui avait été offerte. Et il découvrit un village sur les cimes des arbre de cette vaste forêt.

Ça y est Ichtaca avait découvert un village. Allait-il être bien accueilli, allait-il s'y plaire et allait-il trouvé sa femme ?


J'ai lu et approuvé les règles du serveur.

En espérant que vous avez pris plaisir à me lire.

Bonne journée à vous !


Dernière édition par Cannard le Ven 1 Mar - 2:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Cannard Empty
MessageSujet: Re: Cannard   Cannard EmptyJeu 28 Fév - 8:19

Bienvenue à toi !

Très bonne présentation, j'ai hâte de lire la partie RP (mayaquen en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Cannard Empty
MessageSujet: Re: Cannard   Cannard EmptyJeu 28 Fév - 11:30

Tu as mes 2 pouces dans les aires !
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Cannard Empty
MessageSujet: Re: Cannard   Cannard EmptyVen 1 Mar - 3:19

Fais gaffe à ce qu'un aigle ne les donne pas en pâture à ses petits Arhkam.

Un texte très juste, parfaitement approprié, juste quelques fautes minimes que tu corrigeras en te relisant. Tu seras accepté sans problème, sans doute ce soir. Content de te conter parmi les Mayaquen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannard Empty
MessageSujet: Re: Cannard   Cannard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: