AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaapro Tektor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo_OD



Messages : 4

MessageSujet: Kaapro Tektor   Jeu 7 Mar - 8:33

Nom: Tektor

Prénom: Kaapro

Métier: Armurier

Kilta: Aucun

Descendant d'une longue lignée de forgerons connue dans tout le pays et par delà les frontières pour la qualité de leur métal et de leur diamant, Kaapro Tektor fut formé durant toute son enfance par son père qui lui enseigna le savoir-faire acquis depuis des millénaires de ses ancêtres.

Son avenir était tout tracé, mais le sort en décida autrement. En effet, à l'âge de quinze ans, sa famille fut massacré et il fut laissé pour mort. D'autres haudattu attirés par la fureur du combat vinrent au secours de la famille Tektor, mais arrivèrent tout juste à temps pour voir au loin des silhouettes s'enfuirent. Kaapro fut recueilli par un autre forgeron de la communauté, et perfectionna son art avec celui jusqu'à l'age de 18 ans. Il questionna tous les haudattu qui étaient venus au secours de sa famille afin de découvrir l'identité de ses agresseurs, ne gardant lui même aucun souvenir de l'attaque. Tous lui dire qu'il s'agissait de créatures légendaires, aucun n'ayant vraiment vu quoi que ce soit. Connaissant à présent son objectif, il quitta alors son protecteur et s'exila dans les entrailles de la terre, là où les pierres deviennent indestructibles, pour se spécialiser dans l'armurerie afin de créer des armes et venger la mort de sa famille, lorsque ces créatures feront de nouveau leur apparition. Il s’entraîna sans relâche à manier les épées qu'il forgeait et à courir paré de son armure malgré la chaleur étouffante régnant au cœur de la terre. Sa vie hostile souterraine l'a entraîné au combat mieux que le meilleur des maîtres d'armes.

Et maintenant, en pleine force de l'âge, se sentant prêt, Kaapro Tektor est enfin remonté au plus près de la surface afin de mené une lutte sans merci contre ces étrangers qui l'ont privé de sa famille, et de son avenir. Mais à son retour parmi les siens, il se trouva au milieu d'un terrible cohue: en effet, une nouvelle migration venait de commencer, et Kaapro décida de mettre momentanément de coté sa quête de vengeance pour mettre son épée au service de la protection de son peuple.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kaapro Tektor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fourche 26" étroite et pour frein à disque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: RP Haudattu :: Population :: Recensement-
Sauter vers: