Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature mathiscrafter / Aakop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathiscrafter




Messages : 1

Candidature mathiscrafter / Aakop Empty
MessageSujet: Candidature mathiscrafter / Aakop   Candidature mathiscrafter / Aakop EmptyDim 17 Mar - 3:52

Bonjour moi c'est Mathis j'ai 16 ans depuis février , je joue a minecraft depuis 2-3 ans .
J'aime jouer aux jeux-vidéos et mon préféré est FiFa 13 sur PS3 .

Bref ma passion dans minecraft c'est le minage . Je ne sais faire que ça au point de ne même pas savoir crafter certaines choses inutiles au minage .


Nom: Aakop

race : Haudattu / Haudatta

Métier: mineur

Caractéristiques:

_petit et musclé : Aakop as passé de longues années dans les grottes et mines qu'il a lui même creusées .

_Coopératif : Aakop aide toujours les autres , la politesse est le plus important chez lui , Il répond toujours présent si on lui demande de l'aide .

_Loyal: Aakop est loyal avec ses proches , ses amis , ses voisins ,

_Travailleur : Aakop est un mineur fou il ne dort que lorsque ses bras ne peuvent plus porter la pioche de son grand-père
( la broyeuse )



presentation personnage :

Aakop est petit , cheveux blonds, yeux marrons , musclé ,il a 33 ans . Du a sa non-exposition au soleil il ne supporte pas le jour et sort la nuit quand il peut

N'ayant jamais connu ses parents son grand-père l'éduqua jusqu'a sa mort .

Il ne su jamais de quoi ses parents étaient morts . Mais dans son ancien village tout le monde le savait mais personne ne voulait en parler .

Aakop n'est pas très intelligent et il parle souvent tout seul dans ses grottes .


Mon RP est en cours de création Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Candidature mathiscrafter / Aakop Empty
MessageSujet: Re: Candidature mathiscrafter / Aakop   Candidature mathiscrafter / Aakop EmptyDim 17 Mar - 7:16

Nous attendons la fin de ton RP, donc la candidature complète, avant de lancer le vote pour ton acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mathiscrafter / Aakop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Refusés-
Sauter vers: