AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Priorité de Constructions du Socle de Vie Commun Haudattu.

AuteurMessage
Arhkam

MessageSujet: Priorité de Constructions du Socle de Vie Commun Haudattu.   Jeu 28 Mar - 2:04

L'Ordre de Priorité :

- Routes entre Kiltas ( nécessaire pour pouvoir utiliser correctement les autres bâtiments )

- Salle de réunions dans la grotte aux cascades ( nécessaire a l’élection du Mestari qui est en ce moment primordiale , je n'ai aucune légitimité donc une partie de la pop ne suit pas mes "ordres" , et c'est un problème)

- Taverne ( le peuple commence a être trop sobre pour être contrôle )

- entrepôts ( pour préparer un stock pour le marché )

- Marché ( pour utiliser les ressources de l’entrepôt )

- Caserne et prison ( en ce moment les Vartija s'occupent de l'ordre donc il me semble légitime que la Caserne soit très proche de leur Lieu de Kilta , et la prison reliée a la Caserne ne me semble pas mauvaise idée )

- Le palais avec toutes ses salles , en priorisant la salle du trône puis la salle des décisions ( Tribunal )

Je ne vois pas l’intérêt de faire une banque si notre système économique c'est le troc, voir la nécessité

Ces bâtiments sont les bases pour établir notre société , Kilta omis , et il est donc prioritaire de les construire : plus important que les Kilta.
Revenir en haut Aller en bas
_Kam_

MessageSujet: Re: Priorité de Constructions du Socle de Vie Commun Haudattu.   Jeu 28 Mar - 6:23

Une taverne est quasiment terminée chez les Varjitat, et un projet de caserne/prison est en cours. Ensuite pour les bâtiments publiques il faut déterminer les emplacement. En tout cas je vais faire évacuer la grotte à la cascade dès ce soir.
Thor96

MessageSujet: Re: Priorité de Constructions du Socle de Vie Commun Haudattu.   Jeu 28 Mar - 7:36

Dans ma grotte aussi une taverne/salle de banquet est construite Mais il en faudrait une publique, ne serait-ce que pour les nouveaux arrivants. De plus je pense que chaque Kilta aura sa prison et sa caserne. Mais comme pour tout les autres bâtiments, il en faut qui appartienne à la cité et au mestari, sinon il n'aura aucun pouvoir.
Tellus
Admin

MessageSujet: Re: Priorité de Constructions du Socle de Vie Commun Haudattu.   Jeu 28 Mar - 8:54

Il est dommage de faire de tels topic, qui se prêtent parfaitement au RP, en HRP.
Arhkam

MessageSujet: Re: Priorité de Constructions du Socle de Vie Commun Haudattu.   Jeu 28 Mar - 9:11

Demain je vais rédiger un décret dans la section correspondante. Je voulais absolument mettre les priorité au plus vite , mais un Texte rp s'impose en effet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Priorité de Constructions du Socle de Vie Commun Haudattu.   

Priorité de Constructions du Socle de Vie Commun Haudattu.
Page 1 sur 1