Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Priorité de Constructions du Socle de Vie Commun Haudattu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Priorité de Constructions du Socle de Vie Commun Haudattu. Empty
MessageSujet: Priorité de Constructions du Socle de Vie Commun Haudattu.   Priorité de Constructions du Socle de Vie Commun Haudattu. EmptyJeu 28 Mar - 2:04

L'Ordre de Priorité :


- Routes entre Kiltas ( nécessaire pour pouvoir utiliser correctement les autres bâtiments )

- Salle de réunions dans la grotte aux cascades ( nécessaire a l’élection du Mestari qui est en ce moment primordiale , je n'ai aucune légitimité donc une partie de la pop ne suit pas mes "ordres" , et c'est un problème)

- Taverne ( le peuple commence a être trop sobre pour être contrôle )

- entrepôts ( pour préparer un stock pour le marché )

- Marché ( pour utiliser les ressources de l’entrepôt )

- Caserne et prison ( en ce moment les Vartija s'occupent de l'ordre donc il me semble légitime que la Caserne soit très proche de leur Lieu de Kilta , et la prison reliée a la Caserne ne me semble pas mauvaise idée )

- Le palais avec toutes ses salles , en priorisant la salle du trône puis la salle des décisions ( Tribunal )



Je ne vois pas l’intérêt de faire une banque si notre système économique c'est le troc, voir la nécessité



Ces bâtiments sont les bases pour établir notre société , Kilta omis , et il est donc prioritaire de les construire : plus important que les Kilta.
Revenir en haut Aller en bas
_Kam_

_Kam_


Messages : 89

Priorité de Constructions du Socle de Vie Commun Haudattu. Empty
MessageSujet: Re: Priorité de Constructions du Socle de Vie Commun Haudattu.   Priorité de Constructions du Socle de Vie Commun Haudattu. EmptyJeu 28 Mar - 6:23

Une taverne est quasiment terminée chez les Varjitat, et un projet de caserne/prison est en cours. Ensuite pour les bâtiments publiques il faut déterminer les emplacement. En tout cas je vais faire évacuer la grotte à la cascade dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Priorité de Constructions du Socle de Vie Commun Haudattu. Empty
MessageSujet: Re: Priorité de Constructions du Socle de Vie Commun Haudattu.   Priorité de Constructions du Socle de Vie Commun Haudattu. EmptyJeu 28 Mar - 7:36

Dans ma grotte aussi une taverne/salle de banquet est construite Mais il en faudrait une publique, ne serait-ce que pour les nouveaux arrivants. De plus je pense que chaque Kilta aura sa prison et sa caserne. Mais comme pour tout les autres bâtiments, il en faut qui appartienne à la cité et au mestari, sinon il n'aura aucun pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Priorité de Constructions du Socle de Vie Commun Haudattu. Empty
MessageSujet: Re: Priorité de Constructions du Socle de Vie Commun Haudattu.   Priorité de Constructions du Socle de Vie Commun Haudattu. EmptyJeu 28 Mar - 8:54

Il est dommage de faire de tels topic, qui se prêtent parfaitement au RP, en HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Priorité de Constructions du Socle de Vie Commun Haudattu. Empty
MessageSujet: Re: Priorité de Constructions du Socle de Vie Commun Haudattu.   Priorité de Constructions du Socle de Vie Commun Haudattu. EmptyJeu 28 Mar - 9:11

Demain je vais rédiger un décret dans la section correspondante. Je voulais absolument mettre les priorité au plus vite , mais un Texte rp s'impose en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priorité de Constructions du Socle de Vie Commun Haudattu. Empty
MessageSujet: Re: Priorité de Constructions du Socle de Vie Commun Haudattu.   Priorité de Constructions du Socle de Vie Commun Haudattu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priorité de Constructions du Socle de Vie Commun Haudattu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constructions
» Annonce à tous les Haudattu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: RP Haudattu :: Palais du Mestari-
Sauter vers: