Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dulek Corbar

Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnosss

Hypnosss


Messages : 21

Dulek Corbar Empty
MessageSujet: Dulek Corbar   Dulek Corbar EmptyMar 4 Juin - 6:22

Oyé, oyé, mes chers camarades ! Je vous ai enfin retrouvé ! Je me nomme Dulek Corbar ! Je suis de la tribu des Haudattu ! J’ai maintenant 59 ans ! Je viens d’une Kilta lointaine. Mes ancêtres racontent que nous nous sommes perdus lors de la dernière migration ! Et depuis que je connais cette histoire je vous recherche, vous, le groupe principal ! Je vois que votre cité prospère ! Celle d’où je viens était peu active et pas très grande ! Il y avait beaucoup de vieillards … Mais j’y étais ouvrier ! Certes pas le meilleur, mais je réussissais à fabriquer quelques objets utiles, comme des cadres ou des échelles … Bien que certains m'ont reproché de les faire de travers ... Jusqu’au jour où une énorme querelle éclata entre les 3 Kiltas de notre cité. Ça été un désastre, il eut beaucoup de victimes ! Et dire que tout ça a été causé par la femme d’une kilta rivale ! A vraie dire, celle-ci avait déjà un homme, le chef de leur kilta ! Mais la fourbe, a osé séduire le Mestari ! Ôh quel désastre ça été quand son homme appris ça ! Il s’en suivi des combats ! Beaucoup comme moi décidèrent de quitter la citée à cause de la tension qui y régnait ! Depuis, j'erre et je vous recherche en espérant avoir votre clémence pour m’accepter parmi vous ! Je pourrais vous servir en temps qu'ouvrier ! Si vous êtes d’accord bien-sûr ... Alors, qu’en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dulek Corbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: RP Haudattu :: Population :: Recensement-
Sauter vers: